Chapitre XXIII

3.2K 126 41
                                    

Je me tourne et vois Kylian.

Moi : Putain tu m'as fait peur !!

Il me sourit puis me prend une pâte dans mon assiette.

Kylian : Désolé !

Je lui passe mon assiette et pose ma tête sur son épaule.

Moi : Tiens j'ai plus faim.

Il prend mon assiette et commence à manger le contenu.

Kylian : Merci p'tite tête !

Je vois Florian maintenant en train de foudroyer du regard Lucas ET Kylian ! Je comprends alors.... Le p'tit Flo est jaloux !!
Je souris au p'tit jaloux. Il me sourit en retour sans comprendre.

Aurélie : Ilona faut que j'te parle.

Je me lève puis la suis. Nous nous asseyons dans des fauteuils dans une salle à côté.

Moi : Alors Lurélie c'est comment ?

Un sourire vient soudainement illuminé son visage.

Aurélie : MAGIQUE !!

Je lui souris lorsque je vois deux silhouettes surgirent de la pénombre du couloir. Mon sang se glace lorsque je découvre qui sont ces personnes.

Pdv de Lucas

Aurélie se lève et Ilona la suis. J'attends que les deux filles se soient éloignées pour parler.

Moi : T'as fini Flo là ?!

Florian relève la tête de son plat puis me dévisage.

Florian : Quoi ?!

Kylian : Tu crois qu'on avait pas remarquer comment tu nous regardais depuis t'aleur gros ?!

Florian : Oh c'est bon !

Moi : Mais mec si t'es beaucoup trop jaloux comme ça elle va jamais t'aimer la p'tite Bentino !

Florian : L'appelle plus jamais comme ça !

Kylian : Qu'est-ce qu'on disait ?!!

Moi : Écoutes Flo, on a tous les deux une copine Kylian et moi ! T'as vraiment cru on allais te piquer ta meuf ?!

Florian hausse les épaules. On aurait dit un gamin que Kylian et moi on était en train d'engueuler ! Je soupire.

Moi : Faut que t'apprennes à te maîtriser gros !

Florian : Oh laissez moi tranquille putain !!

Kylian : On dit ça pour toi poto ! J'connais Ilona mieux que toi et j'peux te dire que les mecs beaucoup trop jaloux elle en veut pas !

Florian commence à s'énerver.

Florian : J'ai compris !

Il se lève puis part dans la direction où les filles sont parties. Kylian et moi se levons à notre tour et le suivons.

Pdv d'Ilona

Zack et Charlotte viennent de sortir du couloir. Le garçon me remarque et se dirige vers moi.
Je me lève d'un bond et tire Aurélie par le bras.

Moi : On ferait mieux d'y aller....

Je commence à presser le pas lorsqu j'entends la voix de Zack.

Zack : Hep hep hep ! Tu vas où p'tit coeur ?

Je frissonne après la manière dont il vient de m'appeler. Je l'ignore et continue à marcher. Mais ce dernier me rattrape et m'attire contre lui.

Moi : Dégage Zack !!

Il me colle contre son corps. Le contact de nos corps me donne des frissons dans le dos. Je tente de le repousser et vois Charlotte, un sourire au lèvres derrière.
Il me chuchote à l'oreille pour que personne n'entende.

Zack : Si tu veux pas que j'aille porter plainte contre ton copain, tu ferais mieux de venir avec moi.

Je sais exactement ce qu'il veut de moi. Je me retrouve alors dans un dilemme. Je ne veux pas que Flo aille en prison....

Moi : Lâche-moi après on verra.

Il me relâche. J'entends des pas venir du couloir mais n'y prête pas attention. Zack commence à me menacer.

Zack : Tu ferais mieux de choisir maintenant p'tit coeur !

Les larmes me montent aux yeux et une boule se forme au niveau de ma gorge.
Je me colle à Zack malgré moi et le tire dans la direction de ma chambre.
Aurélie me regarde à la fois perdue et surprise.

Moi : Prêt pour un instant magique Zackounet ?

Je sens sa main descendre vraiment très bas dans mon dos.

? : QUOI ?!

Je me tourne et vous Florian bouillant de rage. Il court vers moi et me retire des bras de Zack.
Il me regarde d'un air grave.

Florian : MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS TOI ?!

Je me détache de Florian à contre coeur.

Moi : Lâche-moi !

Florian ne comprends pas mais redirige son regard vers Zack.

Florian : T'as pas intérêt à la toucher toi !!

Zack lève les mains pour plaider son innocence.

Zack : C'est pas moi, c'est ta copine qui voulait baiser avec moi ! Tu la entendu toi même !

Florian/Aurélie/Lucas/Kylian : QUOI ?!

Leurs regards se redirige vers moi et je baisse la tête puis souffle.

Moi : Oui....

Zack sourit puis me prend la main.

Zack : Vient avec moi toi !

Florian me regarde puis regarde Zack. Ses yeux font des aller-retour entre nous deux. Puis son regard se pose sur Charlotte.

Florian : C'est toi ?! C'est toi qui a fait ça ?!

Je m'empresse de défendre la miss.

Moi : NON FLORIAN !! C'est moi.

Je croise le regard de Kylian, je lis dans ses yeux qu'il ne comprend pas ma décision. Je lui souris légèrement pour lui dire que tout vas bien se passer.

Zack me prends avec lui et nous allons dans ma chambre.
Une fois dedans ce dernier commence à m'embrasser dans le cou et, pour une fois, je ne me débat pas.
Je lui relève le visage puis l'embrasse en pleine bouche.

Moi : Promets moi de ne pas aller porter plainte après !

Zack : Je te le promets p'tit coeur !

Il m'embrasse de nouveau et je réponds à son baiser. Je lui retire son tee-shirt et le balance à l'autre bout de la chambre. Il fait de même avec le mien et je frissonne lorsque ses mains sont en contact avec ma peau.
Je me laisse guider par ses mouvements et enlève son pantalon. Il fait pareil avec le mien et nous nous retrouvons en sous-vêtement l'un face à l'autre. Zack m'allonge sur mon lit puis embrasse chacune des parties de mon corps.
Au fond de moi, je pris pour quelque chose ou quelqu'un vienne m'aider. Je regrette et ai juste envie de m'en aller très loin d'ici mais me dit que c'est poir Florian et que ça en vaut la peine. Alors je continue.
Zack désagraffe mon soutiens-gorge et enlève le reste de mes sous-vêtements et je fais de même pour lui. Je me retrouve nue et le calvaire commence.

********************

Deuxième chapitre de la journée, un peu hot mais pas trop !
Bref j'espère qu'il vous a plu !
Love

Better Together X Florian ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant