Florian arrive tout essoufflé. Il me voit allongée sur Paul et pourtant ne dit rien. Il a l'air plutôt énervé.
Florian : Lève-toi et suis moi Ilona ! Tout de suite !
Mais qu'est-ce qu'il a lui. Je lui obéit car, je vous avoue, qu'il me fait un peu peur. Son visage est tout crispé et je ne l'ai jamais vu aussi énervé, d'habitude il est tout le temps calme et posé.
Lorsque nous arrivons dans le couloirs, il claque la porte et me tire le bras jusque dans une salle éloignée.Florian : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Florian me tend son téléphone. Je vois une photo de lui et moi quand on étais assis tout à l'heure sous l'arbre. Sous la photo il y a écrit :
" @/flotov mon amour❤"
Moi : Bah je sais pas, c'est sûrement des paparazzis ou des journalistes. Tu devrais être habitué vu que t'es un "footballeur professionnel".
Le visage de Florian se rembruni encore plus (nda : c'est français ?😂)
Je ne comprends pas mais alors là pas du tout !Florian : Alors c'est quoi ça ?! C'est pas ton compte "@/ilona_bnto"?
Je regarde et aperçois que cette photo provient de mon compte instagram. Je ne comprends pas, vraiment pas ! Je n'ai jamais postée cette photo !
Mon cerveau assemble petit à petit les pièces du puzzle et comprends que je viens de me faire pirater.Moi : Flo, c'est pas moi ! Je t'assure ! Jamais d'la vie j'aurai fait ça ! Et puis qu'est-ce que ça peut faire ?!
Florian : Tu comprends rien.... Vraiment rien Ilona !
Bah oui ! OUI je ne comprends pas ! Mais explique moi p'tit brun t'es pas blond quand même ! (Nda: ⬅ Ceci est de l'humour les gens, prenez le au second degré, je n'ai rien contre les blonds/es).
Florian me tourne le dos et s'en va. Je fais de même et va de mon côté.
J'arrive dans ma chambre et vois Paul toujours en train de regarder la télé.Moi : Il est vraiment chelou ton pote hein ! Il pète un câble pour rien !
Je me saisis de ma valise posée sur un coin et lance les clés de la chambre sur Paul.
Moi : Tu fermeras la porte.
Je m'apprête à sortir quand Paul prend la parole.
Paul : Y'a quoi bébé ?
En guise de réponse je claque la porte et m'en vais. Je monte dans le bus destiné à conduire l'équipe à l'aéroport.
Les places sont vides et je m'installe au fond du bus.
Je tente d'aller sur instagram mais mon compte ne fonctionne plus.
Mais qu'est-ce qu'il a fait le connard qui a piraté mon compte ?! Je commence à m'énerver contre mon propre téléphone (ne me jugez pas s'il vous plaît).? : Ça a pas l'air d'aller bien entre toi et Flo.....
Je relève la tête et vois Kylian. Je déteste parler de mes aventures amoureuses avec lui. Il est toujours là à critiquer. Je rapplique :
Moi : Ça a l'air d'aller plus que bien avec Ambre toi !
Il sourit et, voyant que je ne lui souris pas en retour, efface le sien immédiatement.
Kylian : Dis-moi.
Moi : Florian et arrivé en me gueulant dessus tout à l'heure. Quelqu'un a piraté mon compte et a posté une photo de lui et moi en insinuant qu'on sortait ensembles. Il a pété un câble et maintenant j'arrive pas à récupérer mon compte.
Kylian : Ilona...
Je lève un sourcil. Lui, il a un truc à me dire.
Kylian : Tu sais que Florian à une copine et qui voulait seulement ton cul....
Je n'en reviens pas à ce que je viens d'entendre. Le brun m'a vraiment prise pour une conne ! Et moi je l'ai cru ! Ma colère se redirige vers Kylian.
Moi : Pourquoi tu m'as rien dit ?! J'suis pas censé être ta MEILLEURE AMIE ?!
Kylian baisse la tête.
Kylian : Désolé. Tu semblais tellement heureuse avec lui. J'ai pas voulu gâcher le fait que tu re-souriais, que t'étais heureuse pour une fois. Personne n'a jamais pu combler le vide que tes parents ont laissé quand il sont... partis..... Mais Florian, lui, il avait l'air de le faire. Tu ne comprends pas Ilona. T'as beau pas le vouloir, Florian n'est pas Personne Ilona. Et ça, j'le vois. Dans tes yeux.... J'le vois dans tes yeux Ilona ! Tu l'aimes et tu peux rien y faire !
Une larme roule sur ma joue. J'ai mal. Mal là où il ne fallait pas toucher. Florian est le pire connard du monde et Kylian ne vaut pas le titre de "meilleur ami".
Moi : MAIS TU COMPRENDS RIEN !!! Florian n'a JAMAIS été quelqu'un pour moi ! Je ne l'ai JAMAIS aimé !! Et ce connard ne pourra JAMAIS combler le vide de mes parents ! Tu comprends ??! JAMAIS !!! Et que ça soit claire entre nous, ne me considère plus JAMAIS comme ta MEILLEURE AMIE !!!
Kylian comprend que j'ai besoin d'être seule et s'en va. Une fois que ce dernier n'est plus là, je regrette immédiatement les paroles que je viens de prononcer. Kylian à toujours été là pour moi et je le traite comme un moins que rien.
Tout ça, à cause de Florian.
Je pensais pas que quelqu'un pouvait bouleverser à ce point une vie.Les joueurs commencent à monté. Lorsque Paul veut s'assoir à côté de moi, je pose ma main dessus.
Moi : Dégage !
Paul : Mais t'as quoi toi ?!
Moi : DÉGAGE !
Tous le bus se retourne vers moi exceptée une petite tête brune (et je vous laisse deviner qui c'est). Je baisse la tête et me reconcentre sur mon téléphone.
Une brune vient s'assoir à côté de moi. Pour éviter la même scène qui vient de se produire, je garde mon calme.Moi : Ambre va t'assoir à côté de Kylian. J'ai besoin d'être seule.
Ambre ne réplique pas et s'en va. Je reçois alors un message.
Amélie : Quelqu'un viendra pour le shooting de vendredi. C'est un garçon.
Moi : Ah bon ?! Qui ça ?
Amélie : Je ne sais pas, ils ne m'ont rien dit de plus.
Moi : Ok. Ça sera une surprise alors !
Nous sommes arrivés à l'aéroport. Je descends sans même adresser un seul regard aux journalistes présents.
Journaliste : Ilona ! Vous êtes maintenant qualifiée en tant que "Princesse Bleuet" et "Nouvelle copine de Thauvin. Comment vous le vivez, ce rajout de deux titres à votre collection ?
Je lui jette un regard noir et monte dans l'avion.
Le voyage se fait sans aucune autres complications.Arrivée à l'hôtel, je monte dans ma chambre et me couche. Je suis fatiguée, voir même épuisée de cette journée merdique.
Une chose est sûre, je DÉTESTE Florian Thauvin !****************
Hey !
Désolé de ne pas avoir postée hier, je n'avais pas le temps. Je ne suis pas sûre de pouvoir poster demain car j'ai un rendez-vous chez le dentiste (la joie🖒) mais j'esseyerai de posté un autre chapter (franglais bonjour !) aujourd'hui.
Brefff, j'ai un grand retard au niveau des dates mais je me rattraperai vous inquiétez pas !
Love♡
VOUS LISEZ
Better Together X Florian Thauvin
DiversosIlona Bentino est une fille extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Elle collecte plus de 3,5 millions d'abonnés sur YouTube et 2 millions sur instagram. Elle s'est notamment fait connaître grâce aux vidéos de dance qu'elle posté régulièremen...