Florian : T'as pas tout à fait tort, mais aimer quelqu'un donne aussi de la force. Et te fais avancé. Puis on surmonte les étapes à deux et c'est mieux.
Je regarde Florian et me perds dans les traits de son profil.
Moi : Alors dis-moi, dis-moi pourquoi est-ce que l'amour de mes parents m'a fait souffrir ?! Dis-moi pourquoi aujourd'hui je ne suis pas heureuse hein ?!
Florian ne dit rien et plusieurs minutes de silence s'écoulent.
Moi : Celui qui n'a jamais reçu d'amour, ne sais pas en donner.
Le brun me regarde intrigué. Il lève un sourcil.
Florian : Pourquoi tu dis ça ?
Je hausse les épaules.
Moi : À toi de réfléchir.
Je ferme les yeux et me laisse porter par la mélancolie de minuit. Le vent souffle légèrement et soulève mes cheveux. Je ses soudainement un souffle chaud au niveau de ma nuque.
Florian me murmure doucement et me fait frissonner.Florian : Je suis prêt à t'en donner moi.
Je me retourne et me retrouve à quelques centimètres de son visage.
Moi : Tu te trompes là. Si tu es prêt à m'aimer, tu es prêt à souffrir.
Il hoche la tête puis pose ses mains sur mes hanches. Il m'embrasse lentement le cou. Puis continu de murmurer.
Florian : Alors je suis prêt à souffrir mais seulement si c'est pour toi.
Pour une fois, je ne le repousse pas et me laisse faire. Je me sens bien avec lui. Je pense légèrement la tête car ses baisers me chatouillent légèrement.
Florian : Arrête ! J'aime bien te faire des bisous !
Je me rappelle de Charlotte et me décale immédiatement de lui.
Florian : Qu'est-ce qui se passe ?
Je tente de lui faire avouer qu'il sort avec Charlotte.
Moi : Tu sais beaucoup de choses sur moi mais je sais rien de toi.
Florian : Ok alors t'as le droit de me poser toute les questions que tu veux mais par contre tu devras faire pareil !
Moi : D'accord.
Florian me tire par le bras et nous descendons en bas.
Les lumières dans les piscines illuminent l'eau et tout autour.Moi : Où est-ce qu'on va ?
Florian lève les épaules.
Florian : Se promener un peu.
Je le suis. Il glisse sa main dans la mienne puis enlace nos doigts ensembles.
Florian : Va s'y, pose moi un question.
Je ne met pas beaucoup de temps à réfléchir. Je veux savoir si Flo va assumer ou pas le fait qu'il sorte avec Charlotte.
Moi : T'es célib ?
Il a l'air d'hésiter. Il finit finalement par répondre après un court moment de réflexion.
Florian : Oui.
Florian ment belle est bien. Lorsque quelqu'un est sûr de lui, il n'hésite pas avant de répondre ! En plus je sais très bien qu'il sort avec Charlotte.
Florian : Ok, à moi. Qu'est-ce qui ta fait Zack ?
Florian à déjà prévu le coup. Il me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille.
Florian : Si tu veux tu peux t'énerver, j't'en voudrais pas. Tu peux aussi mouiller mon tee-shirt pas grave. Mais dit moi seulement la vérité.
Cette fois-ci aucune larme me montent aux yeux. Je me détache de l'étreinte de Florian et le regarde droit dans les yeux.
Moi : Promet moi de le pas aller le tabasser après.
Florian : Il a fait autant de mal que ça ?!
Je baisse la tête.
Moi : Zack m'a violer.
Florian : QUOI ?!
Je le vois se mettre en colère. Il se dirige à toute vitesse vers le bâtiment où Zack doit sûrement être en train de dormir.
Je tente de le rattraper.Moi : Florian arrête ! Ça c'est passé y'a longtemps !!
Florian se retourne.
Florian : Ça c'est peut-être passé y'a longtemps, mais j'crois qu'il la pas encore payé ce qu'il a fait. J'me trompe ?!
Je le vois rentrer dans le bâtiment puis se diriger vers une des chambres. Il l'ouvre la porte à la volée puis je vois Zack allongé sur son lit en train de dormir.
Comment est-ce qu'il savait qu'il était là ? Je ne cherche pas plus loin car Florian est en train de sortir (avec violence) Zack de son lit. Ce dernier ne comprends pas.
Florian se met à donner des coups de poing de toute ses forces à Zack. Du sang vient tâcher les draps blancs de Zack.
Je tente de le retenir mais c'est seulement une fois une multitude de coups de poing qu'il arrête.
Il me prends par le bras, me tire vers la sortie puis claque la porte.
Une fois dehors, il me lâche enfin le bras.Moi : MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!
Florian : Il le méritait.
Moi : Mais c'est pas une raison Florian ! T'aurai pu le tuer !!
Florian : Il est pas mort à ce que je sache ?!
Moi : Oui mais j'veux pas que le seul moyen de te voir les deux prochaines années à travers les barreaux d'une prison !
Florian s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes.
Je sens une explosion de bonheur en moi. J'oublie tout, même le fait qu'il peut bien être avec Charlotte. La seule chose que je veux maintenant c'est Florian. Être avec lui. J'aurai aimé que ce baiser dure une éternité mais tout à une fin. Florian décolle ses lèvres et me regarde dans les yeux.Florian : Il t'arrivera plus jamais quelque chose comme ça, je te le promets.
Ce gars parle beaucoup trop !
Moi : Ta gueule et embrasse moi.
Il rigole puis m'embrasse de nouveau. La même sensation m'envahit. Je l'embrasse ne retour. Je passe ma main sur sa nuque.
Notre baiser se termine puis il me tire en direction de sa chambre. Je le suis sans même me débattre.
Une fois arrivé dedans, il me sourit. Je comprends ce qu'il lui passe par la tête mais quelque chose me bloque. Peut-être le fait qu'il est censé sortir avec Charlotte Pirroni ?Moi : Je.... Non.... Désolé Flo....
Je m'apprête à sortir lorsque sa voix m'interpelle.
Florian : Non restes ! C'est pas grave ! Fais dodo avec moi au moins ?!
Je reviens vers lui et lui saute dessus.
Moi : Bon dodo p'tit Flo.
Florian : P'tit Flo ?! Ne m'appelle plus jamais comme ça !
Moi : Chuuuut je dors !
Je ferme les yeux et m'endors dans les bras du p'tit Flo.
********************
Hey !
New chapter ! Que pensez-vous de la relation Ilona-Florian (ou Flona pour les intimes😂😉) ? Est-elle malsaine (car Flo est censé déjà avoir une copine) ou mignonne (car ils sont mignons tous les deux) ?
Dites le moi en com's !
Love♡
VOUS LISEZ
Better Together X Florian Thauvin
DiversosIlona Bentino est une fille extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Elle collecte plus de 3,5 millions d'abonnés sur YouTube et 2 millions sur instagram. Elle s'est notamment fait connaître grâce aux vidéos de dance qu'elle posté régulièremen...