Moi : Qu'est-ce que tu veux Kylian ?
Kylian me tape trois fois sur l'épaule, ce qui veut dire qu'il veut qu'on parle et que c'est sérieux.
On avait inventé ce code l'année dernière, quand on voulait se parler sans que personne le sache, pendant les soirées. C'est complètement con mais c'était marrant, ça nous servait aussi lorsqu'ils y avait de gros problèmes, et qu'on voulait pas que ça se sache.Moi : Ok, attends.
Je me lève puis le suis. Lucas et Aurélie n'ont pas l'air de comprendre. Aurélie me jette un regard pour me dire de ne pas la laisser seule avec Lucas. Je lui fais un clin d'oeil. Ça les aidera à se connaître !
Je suis Kylian dans le couloir. Je le laisse débuter la conversation.
Kylian : Qu'est-ce qui va pas entre Ambre et toi ?
Moi : J'sais pas. T'as qu'à aller lui demander !
Kylian : Joue pas à ça avec moi !
Je soupire.
Moi : T'as copine est jalouse de la fille qui mangeait avec moi tout à l'heure. Elle a pété une crise et ma dit des trucs qui m'ont fait chier. On s'est disputé et voilà ! C'EST TOUT !
Kylian me regarde et ne dit rien. Son regard insistant m'intimide légèrement.
Moi : C'est bon ?! J'peux y aller ?
Kylian : Ilona....
Kylian à l'air désespéré.
Moi : Quoi ?! Parles !!
Kylian : Ça te déranges qu'on sorte ensembles Ambre et moi ?
Je reprends mon calme et m'adresse à lui gentillement.
Moi : Je suis contente pour vous deux. Franchement ! Mais parfois j'ai l'impression que je compte plus. L'impression d'être la troisième roue quoi ! Vous m'avez juste oublié. Et je mentirais si je te disais que ça ne me fait rien.
Kylian me prend dans ses bras.
Kylian : Quoi qu'il arrive entre toi et Ambre, je resterai là pour toi, ok ? Je resterai ton meilleur ami ! Ne l'oublie pas !
Moi : Promis...
Je lui souffle calmement.
Ça fait du bien de savoir que j'aurai toujours quelqu'un sur qui compter. Mais je ne me réjouis pas trop car je sais que ce sont seulement des paroles. Mes ces mots me remontent un peu le moral.Nous retournons dans le réfectoire. Je retourne à ma place et finis mon petit-déjeuner.
Une fois finie, je retourne dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et commence à repenser à ce qui c'est passer depuis mon arrivée en Russie.
Comment ma vie à pu dégringoler à ce point ?Pdv De Florian
(Nda : pour une fois qu'on change de pdv😂)Je vois Ilona chuchoter quelque chose à l'oreille de Lucas. Qu'est-ce qu'elle peut bien lui dire ?! Je savais même pas que tous les deux étaient potes ! Ils ont l'air de bien s'entendre et ça me plaît pas du tout ! C'est pas que je suis jaloux, mais ce qui m'appartient, m'appartient. En revenche, Ilona m'appartient.
Je m'apprête à me lever et aller voir Ilona lorsque je vois Kylian se diriger vers elle. Je me rassis. Je regarde Ilona s'en aller avec Kylian.
Charlotte : J'trouve que tu la regardes un peu trop.
Je me reconcentre sur Charlotte.
Moi : Oui, sauf que c'est pas le cas mon amour.
J'embrasse Charlotte sur les lèvres, mais comparé à d'habitude, ce baiser n'est rien. Ce baiser était juste froid et terne. Je ne ressens rien du tout quand je l'embrasse, et ça, depuis pas mal de temps.
Je l'embrasse une deuxième fois, histoire de vérifier que ce n'était pas seulement une illusion inventée par mon cerveau mais bien un ressentis.
Je me concentre de toute mes forces et l'embrasse comme je ne l'avais jamais fait auparavant mais rien n'y fait, toujours rien.Charlotte : Hé ! Calme toi mon coeur tu vas finir par t'étouffer !
Je lui souris puis me lève.
Moi : Je vais me changer. On a entraînement.
Elle me sourit puis hoche la tête.
Bien évidemment ce n'était qu'un prétexte pour aller rejoindre Ilona. Je sais pas ce qu'elle a de spéciale cette fille mais je me suis énormément attaché à elle et ça commence à me faire peur. Je ne vois plus ma vie sans elle. C'est comme si elle s'était ancrée dans mon coeur.Je prends pas la peine de toquer et ouvre la porte. Ilona se trouve allonger dans son lit, perdue dans ses pensées.
Je crois qu'elle n'a pas remarquer que j'étais là.
Je m'approche d'elle.Moi : J'suis jaloux là, ton mur il est aussi beau que ça pour que tu le regardes comme ça ?!
Ilona me regarde et à l'air surprise de me voir dans sa chambre.
Je m'approche d'elle et m'allonge près d'elle.Moi : Dis-moi.
Ilona : Dis-toi quoi ?
Moi : Qu'est-ce qui va pas ?
Ilona : Rien j'me sens normale.
Moi : Si pour toi, être triste h24 et ne jamais se sentir heureuse, franchement, je sais plus quoi faire avec toi.
Je me penche au dessus d'elle et plonge mon regard dans le sien. Chaque fois que je le fais, ça a l'air de la déstabiliser. J'aime bien ça, ça veut dire que je lui fait effet.
Saisis d'un soudain élan,je pose mes lèvres sur les siennes.
Cette dernière me réponds en m'embrassant de retour.
Je sens une explosion de bonheur en moi.
Nos lèvres se détachent et je suis à bout de souffle. Notre baiser à durer aussi longtemps que ça ?Ilona lève sa main et me gifle fortement. Je me tiens la joue à cause de la douleur de sa gifle.
Ilona : Que ça soit bien clair entre nous, c'était ton dernier baiser. T'auras plus jamais le droit à un autre. Je t'ai dit que tu ne devais pas faire la même erreur deux fois !!!
Je lui souris et lui fait un bisou sur la joue.
Moi : On en parlera plus tard. J'ai entraînement.
Je sors de sa chambre. Et vais me préparer pour l'entraînement.
Je sors dehors. Aujourd'hui, les remplaçants du dernier match joue contre les U19. Je vois Ilona dans les gradins et à quelques mètres d'elle, Charlotte.
Il faut que je joue bien pour impressioner l'une des personnes les plus importantes de ma vie (Ilona).Je me met à courir puis marque un but.
Au bout d'une quinzaine de minutes, un des joueurs adverses me donne un coup dans les parties.
Je tombe à terre, me roule en boule puis me tord de douleurs.
J'entends les cris du public. Je ferme les yeux et sens une main venir me relever ma tête.*******************
Hey voilà un nouveau chapitre !
Personnellement, je ne suis pas très fier de celui-ci. Mais dites moi quand même votre avis !
Love♡
VOUS LISEZ
Better Together X Florian Thauvin
RandomIlona Bentino est une fille extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Elle collecte plus de 3,5 millions d'abonnés sur YouTube et 2 millions sur instagram. Elle s'est notamment fait connaître grâce aux vidéos de dance qu'elle posté régulièremen...