Pdv d'Ilona
Je me vois Lucas en face de moi, énervé. Je lève les yeux au ciel puisn me mets à la hauteur de Lucas.
Moi : Bah maintenant tu joues les papas poules Hernández ?!
Lucas : J'rigole pas là Bentino ! Vas le voir ! T'as pas vu dans quel état il est !
Je vois Florian arrivé derrière et tirer Lucas.
Florian : Arrêtes ça sert à rien.
Lucas : T'es vraiment conne Ilona !
Je commence à m'énerver.
Moi : Je ne suis pas conne ! Et t'es pas mon père d'abord !!!
Lucas : Normal, t'en a pas !
Ça dernière réplique me va droit de le coeur. Il a touché là où il ne fallait pas. Le silence envahit l'endroit.
Je redirige mon regard vers Ambre et Aurélie à côté. Aurélie se lève puis prend Lucas par le bras.Aurélie : Viens mon chéri on va parler.
Ces derniers s'en vont. Des larmes me montent aux yeux mes je les empêche de couler.
Quelqu'un arrive puis me prend dans ses bras. Je reconnais immédiatement l'odeur de Florian.Florian : Désolé....
Je le repousse puis regarde Ambre qui m'adresse un sourire compatissant.
Je me retourne et dévisage Florian.Moi : Retournes t'entraîner.
Florian me regarde, une lueur de tristesse aux yeux.
Florian : Je t'aime.
Je lui souris légèrement puis me rassois. Florian, quant à lui, redescends s'entraîner.
16h
Le coup d'envoi est lancé. Les gens dans les gradins commencent à s'affoler.
Lorsque le premier but et marqué par la France, les supporters commencent à taper des pieds se qui fait trembler les gradins.
Je regarde le match quand une voix d'homme m'appelle.? : Ilona ! Ilona !
Je me retourne puis cherche des yeux la personne qui vient de m'appeler. Mais rien n'y fait, je ne vois personne.
Je me reconcentre alors sur le match. Je suis la balle des yeux lorsqu'un second appelle se fait entendre.
? : Ilona !
Je me retourne et cette fois-ci je dicerne parfaitement la personne qui vient de m'appeler. Mon coeur loupe un battement, mon sang se glace. Un homme ayant les mêmes yeux bleus que moi se trouve à quelques mètres de là où je suis.....
Cet homme, c'est mon père...
L'homme se lève puis m'adresse un sourire. Ma vision se brouille ainsi que mes pensées.
Le coup de sifflet annonçant la mi-temps me ramène dans le match. Je tourne la tête et vois les joueurs rentrer dans les vestiaires.
Je me retourne une dernière fois pour voir l'homme qui semblait être mon père mais celui-ci a disparu.? : Hé ! On dirait t'as vu un fantôme !!
Je sursaute à l'entende de la voix et me retrouve face à Aurélie.
Ambre : Ça va ?
Je hoche la tête.
Aurélie : T'es toute pâle t'es sûre ?
Je cherche un prétexte car je n'ai pas envie que mes amies me prennent pour une folle.
Moi : Tout va bien, c'est juste la chaleur.
Les quinze minutes de mi-temps passent et les joueurs retournent sur le terrain.
Au bout de la soixante-dixième minutes, Didier fair rentré Florian (nda: ce qui n'est totalement pas vrai car il est rentré à la 85ème je crois).
Florian se retourne une dernière fois vers les gradins, je croise son regard, ce qui me fait du bien après le malaise de tout à l'heure.
Il court sur le terrain et je le vois jouer. Faut dire qu'il est plutôt pas mal ! Il loupe cependant plusieurs balles et au fond de moi, je sens que quelque chose ne va pas chez lui. Je pense que c'est sûrement à cause de moi.....
L'arbitre siffle, le match est terminé, les joueurs sur le banc se mettent à courir je souris à la vue des supporters heureux.Ambre, Aurélie et moi sortons du stade et nous dirigeons vers le car qui nous ramènera à Istra.
Je m'assois au fond de l'engin et commence à pianoter sur mon téléphone lorsque j'entends les joueurs arrivés.
Quelqu'un vient s'assoir à côté de moi.? : Je suis désolé pour Lucas.
Je détourne le regard de mon téléphone et vois Florian assis sur le siège d'à côté.
Moi : Vas t'assoir ailleurs Flo.
Je regarde par la fenêtre lorsque je sens sa main venir se poser sur ma cuisse. Je me retourne instantanément et regarde sa main posée sur moi.
Moi : Enlèves ta main !
Il ne le fait pas et remonte sa main encore plus haut au niveau de ma cuisse.
Je continue de fixer sa main.Moi : Flo arrêtes ça tout de suite !!
Il me relève la tête puis plonge son regard dans le mien, un sourire mesquin s'affiche sur son visage.
Florian : Arrêtes, je sais que t'aime bien.
Florian pose ses lèvres délicatement sur les miennes puis m'embrasse tendrement. Pour une fois, je le laisse faire et ne le repousse pas.
Je me détache de lui puis le regarde dans les yeux puis je me rappelle ce que j'ai dit à Charlotte.Moi : C'est bon. T'as eu ce que tu voulais maintenant vas t'en Florian !
Je regarde le paysage défiler par la fenêtre lorsque Florian débute un long discours.
Florian : Non, j'ai pas eu ce que je voulais. Ce que je veux, moi, c'est être avec toi, mais genre officiellement. Je t'aime plus que tout Ilona, tu peux pas savoir à quel point. Et je sais pas pourquoi tu me rejettes sans arrêt. Je pensais que tu m'aimais toi aussi. J'ai passé une excellente nuit avec toi hier, puis ce matin, t'as commencer à me repousser et je sais même pas pourquoi ! Alors dis le moi, dis le moi maintenant pourquoi est-ce tu me rejettes. Et si c'est la faute de Charlotte, de Zack ou de n'importe qui d'autre, dis le moi que je le sache et que je leur dise de nous foutre la paix et de nous laisser être heureux ensemble. Je t'aime princesse et je sais qu'au fond de toi, toi aussi tu m'aimes, et ça, tu peux rien y faire. Tu peux mentir aux autres en disant que tu ne m'aimes pas, mais tu ne peux pas te mentir à toi même.
Je tourne la tête et le regarde droit dans les yeux.
Moi : J'crois que j't'ai pas dit. Il y a une règle chez moi. Ne jamais me parler entre minuit et quatre heures du matin car je risque de dire des choses que je ne pense pas vraiment.
**************************
Deuxième chapitre de la journée !
J'aimerai vous demander si vous êtes un peu perdu au niveau des personnages, s'il y en a trop et que vous ne savez plus qui est qui. Si c'est le cas, dites le moi, je referai une fiche de personnages !
Love♡
VOUS LISEZ
Better Together X Florian Thauvin
AcakIlona Bentino est une fille extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Elle collecte plus de 3,5 millions d'abonnés sur YouTube et 2 millions sur instagram. Elle s'est notamment fait connaître grâce aux vidéos de dance qu'elle posté régulièremen...