Chapitre XXXIII

2.5K 117 61
                                    

Florian me regarde puis baisse la tête. Il a l'air de réfléchir un moment puis me regarde à nouveau droit dans les yeux.

Florian : T'as cru que j'étais ton chien Ilona ?! Que j'allais te courir après toute ma vie ?!

Je m'énerve encore plus.

Moi : Pff tes vraiment qu'un con indécis ?!! Y'a dix minutes, tu disais que tu m'aimais !!

Je vois Florian s'énerver à son tour.

Florian : T'as pas saisis ta chance au bon moment alors maintenant acceptes le !!

Il me tourne le dos puis s'en va.
Mon coeur se brise en mille morceaux. Des larmes coulent le long de mes joues. Je monte dans ma chambre et m'écrase sur mon lit.
Je m'endors rapidement.

Dimanche 1er juillet 2018
0h00

Je me lève par habitude. Mais personne ne m'attends. Personne derrière ma porte...
Florian me manque. Je me lève puis m'assois sur une des chaises sur mon balcon. Je vois des gens dans la piscine en bas, je regarde mieux puis vois les silhouettes de Kylian, Ambre, Lucas, Aurélie, Florian et Charlotte se dessiner. Ils ont l'air de bien s'amuser.
Ils m'ont oublié, je sers plus à rien maintenant. Mon coeur se fend, des larmes roulent sur mes joues.
Charlotte a pris ma place. C'est peut-être mieux comme ça après tout.

Je me rallonge dans mon lit puis me rendors.

Pdv d'Aurélie

Je suis dans ma chambre lorsqu'une bande de fous furieux entre dans celle-ci.

Lucas : Viens mon amour on fait une pool party !!

Je vois Lucas accompagné de ses compatriotes à ma porte. Une personne manque à l'appel : Ilona. À la place de cette dernière je vois Charlotte. Cette dernière tiens la main de Florian, attendez me dites pas que ces deux là sont à nouveau ensembles ?!

Moi : Où est Ilona ?

Je vois Lucas se retourner vers Florian. Florian hoche légèrement la tête puis Lucas se retourne.

Lucas : Elle est fatiguée, elle voulait se reposer.

La manière dont Lucas me prévient que ce n'est pas la vérité et que mon copain est en train de mentir.

Moi : Tu lui as proposé au moins ?

Lucas fait "oui" de la tête, je décide de faire aucune autres complications et suis mon copain, Florian, Kylian, Ambre et Charlotte dehors.

Arrivés devant la piscine ils se jettent tous dedans. Je suis indécise puis regarde en direction du bâtiment.

Je vois une silhouette au balcon, cette dernière me tourne le dos puis rentre dans sa chambre.
Ilona......
Je crois que Lucas m'a menti, qu'il n'a jamais proposé à Ilona de venir...

Je m'apprête à rentrer dans ma chambre lorsque je sens des bras mouillés venir me porter.
Je cris sous l'effet de surprise puis me retourne et vois Lucas.
Il plonge dans la piscine en m'attirant avec lui.
Je me retrouve dans l'eau.

Les autres rigolent et s'amusent mais je ne suis pas du même humeur qu'eux.
Je ne comprends pas pourquoi Lucas m'a menti. Sûrement encore un coup de Monsieur Thauvin qui était fâché contre "l'amour de sa vie".
Une voix me sort de mes pensées.

? : Alors comme ça j'suis pas la seule à penser que les gars nous ont menti à propos d'Ilona ?!

Je vois Ambre s'approcher de moi. Je sors de l'eau et m'assois sur le rebord de la piscine. Elle fait de même.

Moi : Pourquoi ils nous ont menti ?

Ambre hausse les épaules.

Ambre : J'en sais pas plus que toi.

Elle se lève puis me tend une main pour m'aider à me relever. Je la saisis puis me met debout.

Ambre : Le plus important pour l'instant, c'est d'aller voir notre copine.

Nous commençons à partir lorsqu'une voix nous interpelle.

? : Vous allez où ?

Nous nous retournons et voyons Kylian et les autres en train de nous dévisager.

Je jette un regard à Ambre histoire d'avoir un peu d'aide. Celle-ci réponds calmement.

Ambre : Fait froid. J'crois j'suis tombé malade. On rentre.

Je me retourne lorsqu'une deuxième voix m'empêche de m'enfuir.

? : Hé me laisser pas toute seule les filles ! En plus on s'amuse bien !!!

Je me re-retourne et vois Charlotte avec un énorme sourire publicitaire aux lèvres.
Je m'approche d'ell, sans être dans la piscine.

Moi : Que ça soit bien clair entre nous, TU n'es PAS Ilona, OK ?!! Et TU ne le seras JAMAIS !! T'as aucun coeur !! Tu peux pas laisser ta cousine être heureuse avec un homme qui sera heureux lui aussi avec elle ?! Regarde Florian !! Avec sa tête de chien battu, ça se voit qu'il est pas heureux avec toi !!

Les quatre personnes qui restaient dans l'eau, sortent de la piscine.
Charlotte s'approche de moi.

Charlotte : Florian est heureux avec moi ! T'as pas à juger notre couple !! Tu veux qu'on en parle de toi et Lucas ?! Vous êtes jamais d'accord et vous avez sans arrêt différents points de vue !!! Ça se voit que vous êtes PAS FAIT POUR ÊTRE ENSEMBLES !!!

Je lève ma main puis la claque de toute mes forces.
Je sens la main d'Ambre me reculer. Elle se penche vers moi et me mumure.

Ambre : Évites de te causer des problèmes, viens on s'en va.

Je la suis et nous repartons vers le bâtiment.

Pdv d'Ilona

Je suis reveillée par le grincement de ma porte.
Qui s'incruste dans ma chambre comme ?!
Sûrement Flo qui n'a rien à foutre de sa vie à part jongler entre deux meufs.
Mais bizarrement, son odeur n'a pas envahit la pièce.

Je tente d'ouvrir mes yeux mais mes paupières sont trop lourdes.
J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort.
Je suis comme paralysée dans mon lit, sûrement à cause de la fatigue.

J'entends la personne, ou plutôt Florian venir s'allonger à côté de moi. Mais qu'est-ce qu'il fou lui ?!

Je trouve enfin la force d'ouvrir les yeux. J'ouvre les yeux, me tourne vers lui sauf que ce dernier me plaque contre le lit, et pose sa main sur ma bouche.
Mon coeur bat à toute vitesse sous l'effet de surprise.

Lorsque je vois la personne en face de moi, mon sang se glace.

? : Bien le bonjour p'tit coeur !

*************************

Hey ! Désolé si je n'ai pas posté hier mais je n'avais pas le temps !
Je ne sais pas si j'aurai le temps de poster un autre chapitre aujourd'hui....
Love♡

Better Together X Florian ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant