Chapitre XVI

4.2K 164 30
                                    

00h00

J'entends quelqu'un toquer à ma porte.
QUI OSE ME DÉRANGER PENDANT MON SOMMEIL ?!
Je me lève avec difficulté et vais ouvrir la porte.
Lorsque celle-ci s'ouvre, je vois Florian derrière accompagné d'une rose.
Je ferme la porte mais le brun la bloque avec son pied.

Florian : Je sais que c'est pas bien de déranger une princesse pendant son sommeil, mais là, c'est important !

Je n'est pas la force de rappliquer et vais m'écraser sur mon lit en le laissant rentrer.
Florian vient s'assoir à côté de moi.
Il me carèsse lentement les cheveux. Je décale immédiatement sa main pour éviter de faire les mêmes erreurs qu'autrefois.

Florian : Pourquoi t'as fait ça ?

J'ouvre la bouche mais aucun mots ne sort tellement je suis fatigué.
Florian, voyant que je ne parvient pas à m'exprimer continu de parler.

Florian : T'avais pas à faire ça, princesse. Ça a jamais été de ta faute ! C'était moi qui méritais la gifle pas toi !

Ah bah faudrait savoir p'tit Flo ! Hier encore tu disais que c'était de ma faute et maintenant tu dis que c'est de la tienne ?! Il est vraiment indécis celui-là !
Florian reprend ses caresses. Je n'ai plus la force de le débattre et le laisse faire.
Je sens son corps venir s'allonger près du mien.

Florian : C'était de ma faute. Désolé...

J'entrouve mon oeil droit et vois une larme sur la joue de Florian.
Ça me fait mal au coeur de le voir pleurer. Mais pourquoi il pleure au juste ?! Il devrait être heureux ! Il est avec Charlotte maintenant !!!
Je me saisis des dernières forces que j'ai puis le penche au dessus de Florian. J'essuie sa larme avec ma main puis lui chuchote calmement.

Moi : Sois heureux c'est tout ce que je te demande. T'as merdé une fois, ne recommences pas !

Je me rallonge, sur le dos cette fois, et ferme les yeux.
J'entends Florian se tourner vers et passer son bras au niveau de mes hanches.

Florian : Je recommencerai pas, promis.

Je décale le bras de Florian, ce qui me fatigue encore plus.
Qu'est-ce qu'il peut être fatiguant le p'tit Flo !

Moi : On ne promet pas des choses qu'on ne tiendra pas.

Je sens le bras de Florian revenir se placer au niveau de mes hanches.
Mais pourquoi il force celui-là ?!

Moi : Commences d'abord par enlever ton bras, tu feras déjà un pas dans ta promesse.

Comme réponse, Florian se rapproche encore plus que moi et commence à m'embrasser dans le cou.
Mais il joue à quoi lui ?!
J'esseye de me dégager, en vain.

Moi : Florian arrête !

Florian stoppe son calvaire un moment puis se penche au-dessus de moi. Malgré mes yeux fermés, je sens son souffle au-dessus de moi.

Florian : Pourquoi j'arrêterai alors que j'aime bien ?!

Cette fois ça suffit ! Florian m'insupporte ! Je me lève envahit d'une soudaine énergie.

Moi : Florian t'as pas retenu la leçon ?! Que ça soit bien clair entre nous, j'ai accepté de recevoir une gifle une fois mais j'accepterai pas une deuxième fois ! Alors arrête tes conneries tu veux bien ?!

Florian me regarde puis sourit. Je vois vraiment pas pourquoi il sourit.

Florian : Je tiens à tenir ma promesse moi !

Better Together X Florian ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant