Retour au pdv d'Ilona
Florian vient de partir de ma chambre. Je décide d'aller le voir jouer à l'entraînement. À vrai dire, je ne l'ai encore jamais vu sur le terrain.
Je sors dehors et m'assois dans les gradins. Je regarde le match. Je crois qu'aujourd'hui ils jouent contre les U19. Je vois Florian courir et tirer. Il marque.
Il est pas mal le p'tit Flo !
Le match continu. Au bout de la quinzième minutes, quelqu'un vient heurter Florian et lui donne un coup dans les parties. Florian tombe à terre et se roule en boule.
Je cours sur le terrain et vais le rejoindre. Je m'accroupis, me saisis de sa tête et la pose sur mes genoux. Je l'entends en train de gémir.Moi : Hé ho Flo ça va ?!
Ce dernier ne réponds pas et continue à gémir.
Moi : Flo réponds !
Il lève la tête et me regarde dans les yeux. Ces yeux sont brillants de larmes. Je crois qu'il a vraiment mal....
Florian : Putain..... J'crois j'suis devenu stérile !
Je ricane doucement puis passe ma main dans les cheveux de Florian.
Les médecins de l'équipe arrive.
Soudainement je sens quelqu'un me pousser à ma droite.
Je lève ma tête et vous Charlotte.Charlotte : Je pourrais parler à MON mec s'te plaît ?!
Non mais je rêve !! Florian est littéralement en train de décéder sur place et elle m'embête parce que je suis en train de l'aider ?!
Je ne veux pas me recevoir une deuxième gifle et lui laisse la place. À près tout c'est bien son mec et pas le mien.
Je me relève puis vais dans ma chambre. Sur le chemin je crois Paul. Celui-ci est obnubilé par son téléphone.
Moi : Hey Popaul !
Il relève la tête d'un coup sec et sursaute. J'éclate de rire et lui, me jette un regard noir.
Paul : J'ai failli faire une crise cardiaque, ne refais plus jamais ça !
Je le prends dans mes bras et relève la tête pour lui parler.
Moi : Je t'aime fort !
Paul : C'est en quel honneur ?!
Moi : J'ai plus le droit de dire que je t'aime maintenant ?!
Il me serre contre lui à son tour. Puis m'embrasse tendrement les cheveux. Je pose ma tête contre son torse.
Moi : Je t'aime Paul.
Paul : Oui c'est la deuxième fois que tu le répètes bébé.
Moi : Oui mais c'est pour être sûre que t'as compris.
Paul : Parfois, j'doutes que tu m'aimes seulement en amitié.
Je relève la tête et croise son regard. Il se penche puis m'embrasse. Je passe ma main sur sa nuque puis l'embrasse en retour.
Je le détache de ses lèvres puis plonge mes yeux dans les siens.Moi : T'avais raison d'en douter Popaul.
Paul : Alors c'est officiel ? On est ensemble ?
Je lui souris de pleines dents.
Moi : Oui.
Paul me sert contre lui et je manque de m'étouffer.
Paul : J'attendais ce jour depuis la première fois que je t'ai vu.
Je sens son souffle chaud sur le haut de mon crâne.
Je lui fait un bisou sur la bouche et me détache de lui.Moi : J'vais voir Flo. Il c'est pris un coup dans les parties. J'espère qu'il va bien.
Paul : Ah oui ! Faudrai qu'on en reparle de votre relation d'ailleurs, maintenant qu'on est ensemble.
Moi : Commences pas une crise de jalousie s'te plaît !
Je m'éloigne de lui et vais à l'infirmerie.
Une fois arrivée, je vois Florian allongé dans un lit, un bouquet de fleurs posé sur sa table de chevet à côté.Moi : On se croirait à l'hôpital....
Florian : J'suis pas mort, c'est le plus important.
Moi : Non, ça m'aurait fait des vacances.
Florian : Pfff.... Sadique !
Je lui souris puis m'assois sur son lit.
Moi : Ça va mieux depuis le "Putain.... J'crois j'suis devenu stérile"
Je dis en rigolant et imitant sa voix. Il rigole à son tour puis redevient sérieux.
Florian : Ça m'a niquer j'te jure.
Moi : Le plus important, c'est que t'ai pas mort.
Il me regarde dans les yeux et tapote son oreiller.
Florian : Allonges toi !!
Je ne me laisse pas prier et m'allonge près de lui.
Florian : Tu savais que tu sentais bon ?
Moi : Ta gueule.
Florian : J'essaie de te complimenter et toi tu me dis "Ta gueule" !
Moi : La gentillesse c'est pas mon fort.
Florian : T'es jamais gentille de toute manière !
Moi : Si, mais seulement avec ceux que j'aime !
Florian : Ça veut dire que tu m'aimes pas ?
Moi : Toi, c'est différent.
Il passe son bras autour de mes épaules. Quelques minutes de silence passent.
Florian : J'aime bien être avec toi.
Je m'écarte de lui et me relève en me rappelant que maintenant je suis en couple.
Moi : J'dois y aller.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et m'en vais.
Dans les couloirs je croise Didier.Didier : Alors comme ça, ma nièce à un copain ?
Il me dit en rigolant. Comment il sait ça lui ?!
Moi : M'oui, comment tu sais ?
Didier : Je sais pas. Demande à Paul qui a passé 10 minutes à expliquer aux gars que tu lui appartenait et que quiconque oserait t'approcher, aura faire à lui.
Pfff.... Ce gars a une trop grande gueule. Mais je l'aime quand même.
Moi : Il parle trop !
Didier : Si il te fait du mal, je suis là d'accord ?
Didier me prend dans ses bras. Ça me fait un peu bizarre car je n'ai jamais eu ce genre "d'attitude parernelle" de toute ma vie. J'ai toujours passé ma vie toute seule sans jamais personne pour me protéger et me dire de ne pas faire de bêtises. Vous allez me prendre pour une conne m'as j'aurai aimé. J'aurai aimé avoir quelqu'un pour me gueuler dessus, pour me dire de ne pas faire certaines choses. Quelqu'un qui me prendrait la tête pour un rien. Quelqu'un qui m'aimerai quoi !
Je hoche la tête.
Didier : Je te laisse, faut que j'y aille !
Je vois Didier sortir d'y bâtiment et se diriger vers la pelouse où s'entraîne quelque joueurs.
Je tourne la tête et aperçois un garçon au cheveux bruns dans le hall.
Je souris immédiatement et cours vers lui. Lui aussi semble m'avoir remarquer et fait de même......********************
Hey voilà le deuxième chapitre de la journée !
Je ne sais pas encore si j'en sortirai un troisième aujourd'hui.
Love♡
VOUS LISEZ
Better Together X Florian Thauvin
AcakIlona Bentino est une fille extrêmement populaire sur les réseaux sociaux. Elle collecte plus de 3,5 millions d'abonnés sur YouTube et 2 millions sur instagram. Elle s'est notamment fait connaître grâce aux vidéos de dance qu'elle posté régulièremen...