Chapitre XXXI

2.8K 120 9
                                    

Florian : Tu veux plutôt dire que c'est ton coeur qui parle ?!

Je lève les yeux.

Moi : Non. T'as bien entendu. J'dis d'la merde quand j'suis fatiguée, en revanche, tu me fatigues !

Je regarde par la fenêtre et vois les arbres défiler sous mes yeux.

Florian : Je sais que tu m'aimes. Si tu ne m'aimerai pas, tu ne me laisserais pas t'embrasser comme ça, tu me repousserai.

Je ne détourne pas les yeux de la fenêtre.

Moi : Pour une fois que tu trouves une bonne idée !

Florian me retourne et colle son visage au mien.

Florian : Dis-moi ce qui va pas, tout de suite !!

Pdv de Lucas

Aurélie : Vas lui dire pardon, dépêches toi !

Je lève les yeux au ciel.

Moi : Tu vois pas qu'elle parle avec Flo là ?!

Aurélie me tape légèrement le bras.

Aurélie : Tu m'as promis mon coeur ! Tu l'as extrêmement blessée tu sais !!

Moi : Elle s'en remettra.

Je regarde Aurélie, qui commence à s'énerver.

Aurélie : Tu peux pas mettre ta fierté de côté une fois dans ta vie Lucas ?!!

Je déteste mettre ma fierté de côté et elle le sais très bien.

Moi : Je n'irai pas la voir, c'est à elle de venir me voir. Si elle vient pas me voir, c'est à dire qu'elle s'en fout.

Aurélie : C'est TOI qui l'a blesses, et c'est à ELLE de venir te voir ?! Tu t'fous d'ma gueule là !!

Je ne veux pas l'énerver encore plus, je me lève donc et me dirige en direction d'Ilona. Elle est en pleine discussion avec Florian.
Avant de parler je me retourne puis vois Aurélie en train de me regarder, cette fois-ci fait pas que je foire.

Moi : Je suis désolée Bentino.

Ilona fait signe à Florian de s'en aller et me dit de m'assoir à sa place.

Ilona : C'est Aurélie c'est ça ?

Moi : Hein ?! Quoi ?

La blonde soupire.

Ilona : C'est Aurélie qui t'as dit de venir ?

Je hoche la tête.

Moi : Comment tu sais ?

Ilona : P't'être parce qu'elle nous regarde depuis tout à l'heure et que je sais très bien que le grand Hernández ne mettrai jamais sa fierté de côté de son plein gré !!

Je rigole légèrement puis je la vois me sourire.

Moi : Tu me pardonnes ?

Ilona : Évidemment, pourquoi je ne pardonnerai pas mon p'tit Hernández adoré ?!

Je lui lance un regard noir.

Moi : Ne m'appelle plus jamais comme ça !

En réponse, Ilona se met à rire.

Ilona : Vas voir Aurélie, elle t'attend je crois.

Je regarde Aurélie qui affiche un grand sourire aux lèvres.
Je vais la voir et m'assois prêt d'elle.

Better Together X Florian ThauvinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant