1- FIRST
Je regarde une dernière fois la façade du lycée avant d'y rentrer pour de bon.
Comme je m'y attendais personne ne prête attention à moi. Je me rend directement vers le bureau du directeur Jeon he kiong, je toque à sa porte.- Entrée.
Je rentre rapidement et je m'incline devant lui qui est assis sur son bureau
- Bonjour monsieur je suis Hwang Hansea. Me presentais-je.
- Bonjour tu est donc la nouvelle attend un instant je vais te donner ton emploi du temps. Dit-il en se levant de son bureau.Pendant ce temps là j'observe rapidement son bureau où il Y'a plusieurs cadres photos d'un petit garçon, j'en déduis que c'est son fils.
- Tiens voilà pour toi Hansea ta classe est la 3-2, tu commence par histoire ta classe est en bas, je te souhaite la bienvenue dans le lycée j'espère que tu ne vas pas me décevoir.
Je lui souris poliment avant de quitter son bureau. Après cela je me rend directement à salle de la classe des 3-2 que je trouve assez facilement, j'arrive juste à la sonnerie, pil poil à l'heure.
Je m'assis à la seule table vide qui est au fond à droite côté fenêtre, je suis surprise d'habitude plusieurs lycéens immatures veulent se mettre au fond, se faire remarquer et autre.
Je m'installe rapidement, il y a quand même deux garçons a côté qui sont à gauche qui rigolent, je détourne mon regard d'eux. Je trouve que l'uniforme de ce lycée est pas mal sur moi... Le professeur arrive enfin.
- Bonjour à tous ! Je suis Mme Jong hyun pour ceux qui ne me connaissent pas et je suis votre professeur d'histoire et aussi principale.
Après 4 jours il n'avait pas rencontrer leurs professeur principal ? Oui alors je viens d'arriver 4 jours après la rentrée car je viens de Chine et je suis arrivé en Corée seulement hier, mais je suis Coréenne.
- J'espère que cette année va bien se passer je tiens à vous dire que je n'hésiterait pas à punir un insolant, sur ce notre nouvelle va se présenter à vous. Dit-elle en souriant.
Je relève alors la tête ayant compris qu'elle faisait allusion à moi.
Je me dirige vers le tableau et leurs fait mon plus beau sourire, en temps normal les gens viennent a moi naturellement grace à ma beauté légendaire, (oui mes chevilles vont bien, merci de vous en inquiéter.) mais cette fois je pense que je vais devoir faire des efforts pour m'intégrer à cette classe. Je voudrais bien avoir le même statut ici qu'à mon ancien lycée.
- Bonjour tout le monde je suis Hwang Hansea j'ai dix-sept ans dans deux mois...
- Dans deux mois ? Dix sept ans ? Demande un des deux garçon qui est au fond.
- Oui... J'ai sauter une classe. En tout cas j'espère que l'on va bien s'entendre. Ais-je dis en m'inclinant puis je leurs fait un dernier sourire avant de retourner à ma place. Je reçois quelques sourires auquel je répond.- Jungkook ? Appel Mme Jong Hyun.
À peine avait-elle prononcer son prénom que pratiquement toute la gente féminine avait tourner la tête vers lui les yeux plein de coeur.
Je vois, il a beaucoup de succès.- Oui madame ? Demande un garçon qui était devant moi de deux rangs, il arrête sa discutions avec le garçon a côté de lui.
On ne va pas se mentir, il est très beau et sexy.
- Tu es le délégué n'est-ce pas ?
Ah ils ont déjà choisi les délégué.
- Oui. Dit-il, il m'avait l'air un peu froid
- Alors j'aimerais que tu fasse visiter le lycée à Hansea.
- Ok. Soupire t-il.
VOUS LISEZ
YOU // j.jk
FanfictionConnaissez vous Hwang Hansea ? Sûrement pas. Connaissez vous Jeon Jungkook ? Sûrement. Et si je vous raconter l'histoire de Hwang Hansea ? Et si Jungkook en faisait partie ?