16- AGAIN
- Alors qu'est-ce que tu fous ici ? Dit Jungkook.
- J'habite ici. Dis-je en montant les escaliers.
- C'est que tu dois être putain de pauvre. Répond Jungkook moqueur.Il se permet de me dire ça alors que son ami Namjoon habite à un étage au dessus dans le même bâtiment que moi, avec un appartement similaire au miens et en plus de ça il est à côté en gros il l'entend. Je me retourne vers lui.
- Et alors ? Sa te pose problème ?
- Non je constate juste. Dit Jungkook toujours accompagner du même sourire.Je lui lance un regard de dégout.
- Bon on va y aller ! Hoseok prend Jungkook par les épaules pour le faire sortir du bâtiment.
Je remercie Hoseok mentalement même si il ne sais pas.
- Excuse le, il n'est pas tout le temps comme ça. Réplique Taehyung.
- C'est pas grave j'ai l'habitude.Namjoon me fait un sourire désolé.
- On va te laisser, prend soin de toi. Termine Jimin.
Les quatre garçons me font un signe de la main et sorte du bâtiment. Je rentre chez moi et je monte directement dans ma chambre. Je me laisse tombé sur mon lit.
Quand j'étais petite j'ai toujours pensée que le monde n'était pas cruel comme dans les films vous savez ceux dans les quels ils moquent de vous pour je ne sais qui parle dans votre dos parce que vous êtes pauvre. J'ai toujours pensée qu'ils se diront "le pauvre" mais non.
Ça je l'ai compris lors de mon année de cinquième au collège.Flashback
Nous somme en cours d'art plastique moi et mon amie ne faisons que rire et s'amuser, il y à deux jumeaux dans ma classe. Deux garçon qui viennent de Russie. Mon amie Caroline n'aime pas ces deux garçon elle trouve qu'ils font trop les "beau". Une personne toc à la porte qui s'avère être notre professeur principal.
- Bonjour. Nous salue t-elle.
- Bonjour. Nous répondons en synchronisation.
- Aujourd'hui j'ai appris des choses qui ne m'ont pas plus. Commence t-elle.
On dirait qu'elle parle avec des gamins de trois ans. Cette façon de parler fait que je n'ai aimer ce professeur.
- Dans cette classe il y a beaucoup de moquerie, les enseignants et moi on vous déjà averti plusieurs fois mais vous continuer, et beaucoup beaucoup d'entre vous, vous acharné sur les jumeaux. Vous vous moquez d'eux et de leurs vêtement et les insulté sans même les connaître. Aujourd'hui leurs père nous à donner l'autorisation de vous expliquer leurs situation afin que vous soyez plus indulgent.
Je regarde Caroline elle à l'air de s'en foutre complètement de ce que la prof nous dit.
- Les jumeaux vivent dans les bidons villes de Hong Kong, ils n'ont pas de maison ni de papier. Ils sont pauvres. Il n'y à que leurs père leurs mère est morte en Russie.
J'avoue que je suis scotché je ne m'attendais pas à ça. J'aperçois un des jumeaux se retourner pour pleurer. Ça doit sûrement lui faire de devoir parler de sa situation.
- J'espere que vous serez moins sévère avec eux. Voilà passer une bonne journée.
Elle sort de la classe.
- Je m'en fou. Je vais pas changer parce qu'ils sont dans la merde. Ni j'ai pitié d'eux, ni j'emphatie. Je les aime pas point. Ce sont les paroles de mon ami.
C'est à ce moment que ne me rend compte que c'est chacun sa merde et dieux pour tous. Tout le monde en à rien à foutre des autres. Faut que j'arrête de croire que si on est en difficulté quelqu'un va forcément venir nous aider. On est pas dans le monde des bisounours.
Fin Flashback
Plutôt c on comme exemple n'est-ce pas ? Mais pourtant c'est ça qui me l'a fait comprendre.
Je soupire. Jeon Jungkook est vraiment quelqu'un de détestable. Il me dégoûte. Comment peut-il être ami avec des personnes aussi gentille. Putain ce gars m'énerve tellement. J'ai envie de lui enfoncer mon point dans sa gueule. Non mais sérieusement il a du culot ce gosse.
Je pense que je vais arrêté de pensé à cette tête à claque.Je me lève de mon lit. Je n'ai pas oublier ce qui c'est passer chez les Kim. Je me dirige vers la chambre de ma mère. Quand j'y pense je ne suis pratiquement jamais entré dans la chambre de ma mère. Elle n'aimais pas que je rentre dans sa chambre. Je souffle.
Je sort de ma chambre et descend les escaliers. J'ouvre la porte qui mène à la chambre de ma mère. La pièce est sombre. Les volets sont fermé, je les ouvres afin d'avoir plus de lumière. Je ne sais pas ce que je cherche mais je fouille partout. Sous le lit, dans les placard, sur le bureau, sous le tapis, derrière un tableau. Mais je ne trouve rien de suspect. Je soupire. Je m'assis sur le lit, j'aperçois un des placard que j'avais ouvert toujours ouvert, il y a l'album photo, celui ou il y avait encore mon père vivant. Je regarde les photos attentivement. Un fin sourire apparaît sur mes lèvres. Ça me rend heureuse de voir comme notre famille était proche. Nostalgique c'est sur mais heureuse. Je tourne les pages jusqu'à la dernière.
Je fronce les sourcils. Les photos sur cette dernière page me sont nullement familière. C'est un homme de dos. Il y à plusieurs clichés dans de différents endroits avec la même personne toujours de dos. Je peux juste dire que c'est un homme. Mais qui est-ce. Ma mère a l'habitude de mettre la date de la prise de la photo derrière. Je retourne la photo.
- Mars 2016
- Mai 2016
- Juillet 2017
- Janvier 2017
- Avril 2017
- Janvier 2018Qui est cette homme ? Je doute fortement que sa soit un de ces "petits amis" car on ne prend pas ces petits amis de dos et de loin. Non ces photos donnait l'impression que la personne était suivi et qu'il ne sait absolument pas qu'il est pris en photo. Je souffle et range rapidement l'album photo avant de sortir de cette chambre qui commence à me donner la nausée.
C'est vrai que ces dernières années ma mère et moi n'étions pas très proche mais je ne pensé pas qu'elle pouvait me caché autant de choses. Combien de secret ne m'a t-elle encore las dit.
La prochaine fois je vais découvrir que j'ai trois sœur caché en Italie qui sait.
Très vite l'heure du dîner arrive, je met un plat surgelé dans le micro-onde puis je le mange. Logique. Après sa je monte dans ma chambre et m'endors difficilement.
VOUS LISEZ
YOU // j.jk
FanfictionConnaissez vous Hwang Hansea ? Sûrement pas. Connaissez vous Jeon Jungkook ? Sûrement. Et si je vous raconter l'histoire de Hwang Hansea ? Et si Jungkook en faisait partie ?