18

505 49 16
                                    

18- BOYFRIEND

Je toque à la porte. Hyana m'ouvre et se permet de sauté sur moi.

- Aaah ! Hyana bouge je vais tombé tu est trop grosse. 

Elle descend de moi et me regard de haut en bas.

- Pff... Sale gosse tu m'envoie des messages en cours et tu ose me dire que je suis grosse. C'est toi la qui est trop maigre. Je boude, va avec Yun-jun !
- C'est ce que je vais faire ! Dis-je.

Je l'entend souffler et taper du pied comme une gamine de dix ans, ce qui me fais rire, j'aime la taquiner.

- Yun-jun !! Ou es-tu ?! Criais-je à travers la maison.
- Derrière toi.

Je me retourne et lui fais un long long long câlin histoire de faire bien rager Hyana.

- Faites comme si j'exister pas. Marmonne Hyana en montant dans sa chambre.

Je me détache de Yun-jun et nous nous lançons un regard complice. Je monte sur son dos comme j'avais l'habitude de le faire quand nous étions enfants, et oui Yun-jun est mon cheval. Il monte à l'étage.

- Je vais d'abord posé mes affaires dans la chambre à Hyana.
- D'accord. Me dit-il. 

Je rentre dans la chambre à Hyana et la vois allonger sur son lit téléphone en main.

- Hé ! Tu sais que c'est pour rigoler hein ? Dis-je tout en rangeant mes affaires dans son placard.
- Oui de toute manière j'en étais sur que tu est toujours aussi prétentieuse, capricieuse, narcissique et égocentrique.
- Merci. Marmonais-je vexé.
- Sérieusement quel gosse à ce caractère à par toi je ne vois pas.
- Oui bon sa va ! Dis-je.

J'avoue que à l'époque j'étais une gamine difficile mais ce n'est pas de ma faute, j'étais pleine au as j'avais tout le temps absolument tout ce que je voulais et que si je n'aimais pas ce qu'on me donner je le mettais à la poubelle. Excessif ? Je sais. Quand même vous vous rendez compte de quoi je suis passé de riche à pauvre. Enfin bref. J'enfile un sweat gris léger et un pantalon de sport noir en guise de pyjama.

- Enfaite ce soir j'ai invité mon copain il viendra avec six ou huit personne. Me dit Hyana.

Je lâche un cri d'excitation, comprenez moi je vais rencontrer le petit ami de ma meilleure ami.

- Génial je vais rencontrer ton prince charmant !
- Hé ! T'a pas intérêt à me mettre la gêne Ok ?
- Ne t'en fais pas pour ça ! J'y vais. Dis-je.

Je sort de la chambre et je vais dans celle de Yun-jun. Il est au téléphone. Je m'assis sur le lit. Je vais sur les réseaux sociaux sur instagram plus précisément  en attendant qu'il termine sa conversation. Je remarque que j'ai quatre nouveaux abonnés.

@taeVtaebg, @Eun_ hihihi, @ChimchimMochi et @Mlle_Haru vous suivent.

C'est ce que je lis sur mon téléphone. C'est Haru, Eun_hi, Taehyung et Jimin. Je regarde leurs profils et je manque de m'ettouffé en voyant le nombre d'abonnés qu'on Jimin et Taehyung. Haru en à 681, Eun hi 456. C'est convenable mais les deux garçon c'est horrible.
Taehyung à 17,9k d'abonnés quand à Jimin il en à 20,1k. Combien de gens connaisse t-ils pour avoir autant d'abonnés ? Je suis minable à côté d'eux. Moi qui croyais avoir largement plus qu'eux grâce à ma popularité dans mes deux ancien lycée. J'ai 8461 abonnés.

J'ai limite envie de pleurer je ne suis tellement pas habitué à ce genre de chose... Non c'était une blague bien sur ! Qui pourrait pleuré pour ce genre de chose ?

YOU // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant