15- TOO COLD
Je m'assis hésitante. Il prend place sur fauteuil en face de moi. Je dégluti.
- Tu es Hansea de Chine n'est-ce pas ? Commence t-il de sa voix froide.
- Ou...oui.
- Ne t'approche plus jamais de ma famille.
- P... Pardon ?
- Je suis partie de Chine, pour ne plus avoir à faire avec toi et ta mère.
- Je ne comprends pas.
- C'est pas si difficile à comprendre non ?! S'énerve t-il. Combien de fois es-tu venue ici ?
- Une fois.
- Depuis quand es-tu en Corée.
- Vous ne saviez pas que je suis venu.
- Non. Ma famille ne m'a rien dit à propos de toi.
- Pourquoi ? Demandais-je.
- Parce qu'ils ont l'interdiction de te parler.
- Mais pourquoi ?Il me regarde avec dégout.
- C'est à ta mère de te le dire ça.
- Je ne comprends pas avant en Chine vous étiez comme mon père et moi comme votre fille pourquoi ce changement si soudain ? M'exclamais-je en me levant.Il soupire et passe ses mains sur son visage.
- Tu veux le savoir hein ? Alors appelle ta mère et met le en haut parleur.
Je fronce les sourcils et fait tout de même ce qu'il dit.
- Allô maman ?
- Oui c'est moi.
- Hmm.... Ça va ?
- Très bien et toi. Tu as a me demander quelque chose ?
Je regarde le père de mes deux amis.
- Allô Hansea ?
Il m'arrache le téléphone des mains.
- Tu te souviens de moi Ao rua ?
- Sae... Saeyong ? Je pouvais distingué de la peur dans sa voix.
- Oui c'est moi.
- Qu'est-ce que tu veux ? Sa voix devient soudainement plus assurer. Attend ou tu est Hansea.
- Je suis chez eux-
- Bon tu ne trouve pas qu'il serait temps de dire à ta fille la vérité ? Me coupe t-il.
- Hansea sort d'ici tout de suite ne l'écoute pas !
- Mais c'est son père après tout enfin n-
- Tais toi ! Sort maintenant Hansea !
Je prend mon téléphone.
- De quoi il parle maman ?
- Sort Hansea ! Je te promet de tout te dire quand je rentre.
Elle raccroche avant même que je ne puisse ajouter un mot. Je regarde Kim Saeyong et plissé les yeux. Il me regardé de ces yeux impassible.
- Je ne vous reconnais plus. Vous n'êtes pas un des amis de mon père si vous agissez ainsi. Lui dis-je.
Je m'apprête à sortir, mais une phrase qui sort de sa bouche m'empêche d'avancer.
- C'est justement parce que c'est mon ami que je fais sa.
Je me retourne vers lui. Il a les yeux dans le vide. L'air triste.
- Qu'es ce que vous voulez dire par la ?
Il lève les yeux vers moi et reprend le même regard de dégout qu'il à envers moi depuis qu'il m'a vu.
- Sort d'ici.
Je le regarde une dernière fois avant de m'en aller.
À peine suis-je sortie de leurs maison que je tombe sur Yun-jun et un de ces amis.
- Hansea ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- J'étais venu te voir toi et Hyana mais...
- Tu es tombé sur mon père.Je hoche la tête et la baisse. J'étais... Triste. Non même pas. Vidé, c'est exactement comme ça que je me sens. Je ne pensé pas qu'il serait comme sa et encore moins qu'il est comme ça par rapport à mon père. Tout ce que j'ai réussi à apprendre c'est qu'ils cachent tous un secret sur mon père. Je suis sur que Saeyong, Solheon et ma mère me cache quelques chose. Je ne vais pas attendre sagement que ma mère reviennent pour découvrir ce qui se trame.
- Hansea ça va ? Me demande Yun-jun.
Je relève la tête et lui fait un sourire.
- Oui, oui t'inquiète mais tu ne me présente pas ? Dis-je en faisant un signe du menton vers son ami.
Ce dernier me sourit.
- Oh si. Hansea voici Sungjae mon meilleur ami.
(Nda : Non pas Sungjae de Btob)
Et Sungjae c'est Hansea ma meilleure amie.- Oh tu es LA Hansea du Chine. Ça fait plaisir de te rencontrer depuis le temps qu'il ne parle de toi.
Je lance un regard à Yun-jun. Il rougit légèrement, se gratte la nuque. Il est gêné le pauvre, il est tellement mignon. Je rit.
- Oui c'est bien moi. Dis-je. Euh... Je vais rentrer.
- Tu veux qu'on te raccompagne ? Me propose Yun-jun.
- Mais non ! Amusez vous tous les deux. Tu ne va pas laisser Sungjae comme ça.
- Mais ça ne me dérange pas ! Réplique Sungjae.
- Bon bah le problème est réglé ! On y va.Je repense au paroles que m'a dit son père.
Ne t'approche plus jamais de ma famille.
Es-ce qu'il croit sérieusement que je vais l'écouter ? Je continuerais à parlé à Hyana et Yun-jun.
Nous faisons le trajet à pied. Nous ne faisons que rigoler sur tout le chemin. Sungjae est un gars très cool.
Arrivé dans mon quartier Yun-jun reste plus près de moi et passe un bras autour de mes épaules en regardant les hommes qui regarder ma jupe sans aucune discrétion.
Nous arrivons devant mon bâtiments. Je les salut. Yun-jun me fais un bisous sur la joue et glisse dans mon oreille.
- On parlera plus tard de ce qui c'est passer chez moi, ton regard d'incompréhension ne m'a pas échappée.
Il se décale de moi et me regard yeux dans les yeux. Je fini par hocher la tête. Ils s'en vont et je rentre dans mon bâtiments. Je monte les escaliers et entend plusieurs voix d'homme. Des rires, des cries.
- Arrête Jungkook ! Je vais me pisser dessus si tu continue tu vois pas que je m'éttouffe à rigolé. Je reconnais la voix de Hoseok.
Hoseok ? Jungkook ? D'autre rire. C'est à ce moment que je me souviens que Namjoon habite ici. Il les à sûrement tous invités. Merde. J'ouvre les grand les yeux, je les entend descendre. Sur un coup de tête je me retourne pour descendre avant eux et sortir du bâtiment mais...
- Hansea ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Trop tard.
Je me tourne lentement vers eux. Je regarde Namjoon cherchant de l'aide mais je vois dans son regard qu'il ne sait pas quoi dire. Je croise un autre regard peux chaleureux celui de Jungkook.
- Ne me dites pas que quelqu'un l'a invité ? S'énerve Jungkook.
Tout le monde hoche la tête négativement.
Je soupire et passe une main dans mes cheveux.
Je suppose que c'est le moment de leurs dire.
VOUS LISEZ
YOU // j.jk
FanfictionConnaissez vous Hwang Hansea ? Sûrement pas. Connaissez vous Jeon Jungkook ? Sûrement. Et si je vous raconter l'histoire de Hwang Hansea ? Et si Jungkook en faisait partie ?