13

501 48 6
                                    

13- BAD TERM

- Euh... oui j'avais oublié de vous dire que j'avais invité Hansea. Dit Namjoon en se grattant la nuque avec un sourire gêné.
- Si je dérange je peux y aller. Ais-je dit en enlevant mes pied de la table.
- Mais non on était juste surpris. Dit Jin.
- Et puis plus on est de fous plus on rit. Me dit Taehyung accompagner d'un magnifique sourire rectangulaire.

Je lui sourit en retour puis fronce les sourcils.
- Serait tu en train de me traiter de folle Kim Taehyung ?
- Ça se pourrai. Dit-il en haussant

Ni une ni deux. Je me dirige vers lui en courant armé de mes fameux gilli auquel il va bientôt gouté. Il ouvre grand les yeux avant de prendre la fuite.

Pendant que les deux rigolos rient de nous, il est monté à l'étage. Je le suis et l'attrape en sautant sur son dos, il tombe par terre car il rigoler beaucoup trop. Il rit avant même que je ne lui fasse des gilli non mais franchement cet enfant alors. Alors qu'il compte s'échappé je commence à le chatouiller il n'arrive même plus à se relevé tellement il rit.
Le pauvre. Je décide d'arrêté mes gilli car il risqué de mourir.

La journée se termine, on à beaucoup rigoler avec les garçon j'ai appris que Jin est en première année de fac et qu'il est en couple. Je suis rentrée chez moi et j'ai manger du surgelé car je ne sais pas cuisiner. Je suis monté dans ma chambre et j'ai chercher le sommeil... Sauf que je ne l'ai pas trouvé. Résultats je me réveille avec une horrible mine.

J'enfile mon uniforme, je rentre dans ma salle de bain et me brosse les dents. Je prend mon sac et sort de chez moi. Je trouve Namjoon qui allait toquer à ma porte. Je lui sourit et le salut. Il me propose de me ramener au lycée évidemment j'accepte il à une voiture en plus.

Sur le chemin on parle de plusieurs sujet. C'est étonnant comme Namjoon me fait me sentir détendu pourtant je ne suis jamais très a l'aise avec les garçon. Oh ! J'oubliais. Rassurer vous j'ai boutonné ma chemise jusque en haut pour ne pas que l'on voit l'horrible marque que m'a laissé Jungkook.

On descend de sa voiture et on part chacun de notre côté.

- Salut ! Je me retourne pour voir Eun hi.

Je lui sourit.

- Salut ça va ?
- Oui et toi ? Me répond t-elle.
- Ça va.

Je m'arrête devant la porte de la classe et lui demande :

- Euh... Haru m'en veux ?
- De quoi tu parles ?
- De la soirée de Jungkook.
- Ah franchement je ne sais pas. Mais elle avait plutôt l'air contrarié.

Je soupire.

- Ah...J-jungkook ! J'entends crié.

Je me retourne et je vois qu'il et en train d'embrasser cette fille qui crié son nom. Je roule des yeux. On entre dans notre salle de classe. Le professeur n'est pas encore arriver on a art plastique.

Je m'assis à ma place.

- Non mais sérieusement comment toutes ces filles peuvent apprécié ce Jungkook c'est un connard qui jette les filles après avoir fait ce qu'il veut d'elle. Le pire c'est qu'elle le veulent toutes.
- Mais toi tu as bien apprécié quand il ta fait un suçon, je me trompe ? Dis Haru en venant s'assoir à côté d'un hi.

Je lui lance un regard noir.
Elle se retourne quand le professeur arrive.

Je met mon sac sur ma table et m'allonge dessus. La porte s'ouvre bruyamment. Je n'y fait pas attention car je sais que c'est mon voisin de table. Le professeur ne lui demande aucune explication. Il se dirige vers sa place c'est à dire à côté de moi. Il ne me lance aucun regard à mon plus grand bonheur. Il sort une feuille et un crayon. Wow sa se voit il ne sais pas ce que c'est une trousse et un cahier.

- Mademoiselle Hwang pouvez vous me compter ce que vous faites en ce même moment ?

Et vous pourriez vous ne dire pourquoi vous parlez comme si on était au moyen âge ?
Non je ne lui ai pas dit je n'aimerais pas avoir une heure de colle.

- Euh...
- Rien. M'avez vous écouter au moins ?
- Pas vraiment...
- Je ne répéterait pas une deuxième fois demandez à votre voisin avant que je ne vous vire !

On se calme ! Jungkook arrive en retard il ne lui dit rien et moi parce que je n'ai pas écouter son petit speech il veut me viré ou va le monde.
Je me tourne vers le cookie. J'hésite à lui demander car je n'aime pas prendre des vents. Quand il faut y aller faut y aller.

- Euh... Faut faire quoi ?

Il me lance un regard noir. Mais qu'es ce que j'ai fait ? Ah oui c'est vrais "ma tête lui fais chier".

- Je crois qu'il manque un mot dans ta phrase. Dit-il froidement.
- Si tu parle de "s'il te plait" logiquement c'est quatre mots regarde : s', il, te, plait.
- Ta gueule et dit le.
- Non mais tu m'a pris pour ta soumise ou quoi ? Dis-je avec un calme olympien.
- Pourquoi tu fais chier merde dis le et c'est tout. S'énerve t-il.

Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres car mon occupations du moment de de mettre Jungkook en colère.

- On se calme. S'il te plait. Voilà t'est content.

Il ricane d'un air mauvais.

- Démerde-toi. Tu croyais vraiment que j'allais te rendre service.

Mouais... C'est qu'il paraissait presque gentil comme ça.

- PD.
- Quoi répète un peu pétasse ! Cri Jungkook en se levant de sa chaise alors que moi je reculé le plus possible à cause de ce putain de mur.

Eun hi et Haru se retourne avec une expression de choque ainsi que la classe entière d'ailleurs.

- Jungkook ! Cri le professeur.

Il se calme légèrement et se rassis.

- Nous aurons une discutions après le fin de mon cours, tu ne peux te comporté de la sorte enfin.

Et ce prof qui nous sort encore ces phrase de je ne sais quelle siècle alors que nous sommes en situation critique.

Je recule ma chaise pour être éloigné de lui au maximum. Il m'en empêcher en m'attrapant discrètement le poignée en dessous de la table me faisant prodigieusement mal au passage.

- Je crois que t'as pas bien compris ce que je t'ai dit chez Jimin ! Je te frapperait pas parce que t'est une fille mais ne m'énerve pas je te le conseil parce que je te mets à la porte sans problème.

Je ne peut m'empêcher de répliqué.

- Tu l'a dit une fois et tu ne l'a pas fais alors je pense pas vraiment que tu va le faire cette fois.
- Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir.

Il me lâche le poignet et se met à faire ce que le professeur nous a demandé de dessiné.

Il m'a fait mal ce putain de Jungkook.

Pourquoi j'ouvre ma gueule ? On n'ai jamais trop prudent quand même, peut-être qu'il est vraiment capable de le faire. Mais évidemment qu'il est capable de le faire. Es ce que j'ai l'air d'avoir le temps de me trouver un autre lycée ?

Désespoir.

YOU // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant