23

432 19 4
                                    

23- I KISS HIM

Namjoon et Jungkook se battaient contre Joohen et deux autres garçons.

- Il n'y a personnes pour les arrêter ou quoi ? Dis-je aux filles.

Elles ne répondent pas trop prise par la bagarre. J'aperçois les quatres autres garçons et je me dirige vers eux en bousculant le monde. Je me place devant. Taehyung soupire sachant ce que je vais dire.

- Faites quelque chose ! Vous pouvez pas les laisser se battre !

- Écoute Hansea, c'est mieux de les laisser se battre parce que le conflit ne se finira qu'une fois que l'un d'eux aurons gagner et crois moi je sais de quoi je parle. Dit Taehyung.

Hoseok hoche la tête. Je soupire et les regarde se battrent. Ils sont à deux contre Namjoon c'est de la triche. Je porte ma main à ma bouche et je mange mes ongles. Un des gars tient Namjoon tandis que le deuxième le frappe, Namjoon lui met met un coup de boule et se tourne pour se battre avec le second se qui me provoque un sursaut.
Jungkook lui a l'air d'être à égalité avec Joohen.

La main de Yoongi s'empare de la mienne et la rabaisse.

- Ne t'en fais pas ils vont gagner. Dit-il.

- Oui mais les enseignants vont les prendre. Dis-je.

Je porte la poisse. Le directeur viens de passer dans les couloirs, ils sont immédiatement arrêté et sont emmener tous les cinq chez le directeur. Eun hi me tire par la main et nous sortons toutes les trois.

- Vous voulez que je vous emmène en voiture les filles ? Nous demande Haru.

- Non merci ! Repondis-je précipitamment.

- Et toi Eun hi ?

Je sert la main d'Eun hi, elle me regarde et fronce les sourcils. Je lui fait les gros, heureusement pour moi elle comprend qu'elle doit répondre négativement.

- Non t'inquiète pas, à demain.

Haru démarre en nous faisant signe de la main.

- Qu'est-ce que tu as ? Demande Eun hi en croisant les bras sur sa poitrine.

- Écoute...c'est assez...délicat. Commençais-je en essayant de trouver mes mots.

- C'est si grave que ça ? Demande t-elle.

J'hoche vivement la tête.

- Alors, viens on va au parc à côté du lycée.

Nous marchons jusqu'au parc puis nous nous asseyons sur un banc.

- Vas-y je t'écoute. Dit-elle

- J'ai...embrassé Jungkook.

- Oui et alors tu as juste...attend Tu as embrassé Jungkook ?!

J'hoche la tête avant de continuer.

- Enfin on s'est plus que embrassé.

- Quoi ? Vous avez couché ensemble ?! Crit-elle.
Je met ma main sur sa bouche, elle se met à gesticuler dans tout les sens.

- Ça ne va pas ! Évidemment que non ! Et puis qu'est-ce qui te prend à crier comme ça ? Je la lâche enfin.

Eun hi ouvre grand les yeux et me demande de tout lui raconter alors je lui raconte ce week-end chez Hyana et Yun-jun.

- Et qu'est-ce que je suis sensé faire avec Haru ? Demandais-je.

- Ne fais rien. Ne lui dit rien. Et ne recommence plus, tu n'as pas de sentiment pour Jungkook hein ?

- Bien sûr que non !

- Lui non plus ? Il tiendra sa langue ?

- Non. Et oui ne t'en fais pas pour ça, D'ailleurs il voulait même pas que je t'en parle, enfaite il m'a menacé pour que je n'en parle à personne comme si c'était mon intention !

- Peu importe, c'est Jungkook il est toujours centré sur sa personne on a l'habitude. En tout cas si je te dis de faire ça c'est que je connais Haru. Elle est vraiment amoureuse de Jungkook, si elle sait que tu lui as "voler" elle petera un câble, et je te garanti que votre amitié sera à la benne à ordures. Dit Eun hi.

Je prend Eun hi dans mes bras.

- Merci ! Je sais pas ce que je ferai sans toi, sans vous deux...

**

Je sors de la salle de bain et je rejoins ma chambre. Je laisse tomber la serviette autour de mon corps, j'enfile une culotte noir et un haut de même couleur. Je m'habille simplement d'un large t-shirt noir qui m'arrive à la moitié de la cuisse, Le noir n'est pas ma couleur préférée mes c'est une des couleurs que je porte le mieux...
Je fais les cent pas dans ma chambre. Dans l'après midi j'ai reçu un second message de cette inconnue. C'était des photos d'aujourd'hui quand nous étions au parc moi et Eun hi. Il est maintenant évident que quelqu'un me suit, je sais absolument pas qui ça peut-être. Quelqu'un qui m'en veux ? Une personne du lycée qui ne m'apprécie pas ? Yena rin, Mina, Joohen ? Ou même Jungkook... tout le monde est dans ma liste de suspicion. Même mes proches. Les mauvais coup viennent toujours des personnes à qui on s'attend le moins. Je suis tellement bien placé pour le savoir...

De plus j'ai reçu un appel de la part de ma mère me disant qu'elle rentre ce soir son voyage à était de courte durée. J'ai pris les photos de l'homme en ma possession je vais attendre le temps qu'il faut pour qu'elle se rende compte que les photos sont en ma possession.

Je vais juste...attendre.

J'attrape mon téléphone et je vais sur instagram pour passer le temps. J'ai 36 notifications. Ce sont des commentaires de Haru et Eun hi sur mes photos avec mes anciens amis.

- Hansea ! Je suis la !

Je sors de ma chambre et je vais vers la porte d'entrée. Ma mère est assise sur le canapé, je prend place en face d'elle, son regard est si amicale elle pense sûrement m'amadouer, elle sait très bien à quoi je pense...

Hi Guys ! Dans ce chapitre ce n'est pas la folie mais le prochain est vraiment pas mal et riche en mystère, je vous conseille de lire quand il sera posté...

Je tiens à vous dire que cette histoire est loin d'être terminer, au plus les chapitre passeront au plus vous aurez des questions et au plus vous découvrirez le passé et les problèmes de tout les personnages. J'ai d'énormes projets qui mettront du temps à venir.

Aussi j'ai décidé qu'à chaque phrase mystère du chapitre je la réécrirais en majuscule avec la "référence". Ce sera toute les phrases en rapport avec le passé d'Hansea généralement...

PM = Phrase mystère.

















PM1 : "LES MAUVAIS COUPS VIENNENT TOUJOURS DES PERSONNES À QUI ONT S'ATTEND LE MOINS. JE SUIS TELLEMENT BIEN PLACÉ POUR LE SAVOIR.




indice : ce qu'elle veux dire n'est pas ce que vous croyez, pensé aux contraires de ce que vous croyez.

YOU // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant