17- UNKNOW
- Oh ! La moche ?
- Quoi encore ?! Et pour la septième fois : Je ne suis pas moche ! Ai-je répondu à ce satanée Cookie.Dites moi pourquoi suis-je encore avec ce vieux Cookie périmé au lycée quand il est dix-sept heure passer ?
Flashback
- Tant pis pour vous ! C'est dommage pour un vendredi n'est-ce pas ? Vous aurez une heure de colle Mlle Hwang ce soir après vos cours. M'annonce notre professeur.
Je soupire et laisse tomber ma tête en arrière en ignorant les rires moqueur de mon voisin de table à côté de moi. Voilà sa m'apprendra à ne pas faire mes devoirs.
J'aperçois du coin de l'œil mon voisin collé son chewing-gum en dessous de sa table. Beurk écoeurant.
- Mr. Jeon vous serez collé aussi ! Content ?
Elle se tourne vers les élèves et continue son cours. Décidément elle remarque absolument tout cette professeur. Je ris intérieurement. Il riait de moi Parce que je vais être collé ce soir et bien lui aussi il va être collé ce s-
Attendez je me redresse vivement. Il va être collé ce soir ? Oh non pourquoi le destin veux absolument que je sois toujours avec Jungkook.
- Pourquoi tu me suis hein ? Tu m'aime tant que ça ? Je lui demande en lui pointant du doigt.
- Moi je te suis ? Ne demande t-il sans comprendre.
- Oui ce soir je suis collé et bam ! Tu es collé aussi.Il rit. Ou il se fout de ma gueule.
Je dirais ma deuxième option.- T'avais pas qu'à te faire collé. Dit-il en se tournant vers son téléphone.
- Je me suis fait collé la première ! Ai-je. Répliquer.
- Sauf que moi je me fais collé tout les soirs.
- Menteur ! Tu sort tout le temps à la même heure que moi.
- Bah c'est parce-que la plus part du temps je ne les fait pas idiote ! Maintenant ferme la.Je soupire d'agacement qu'il est énervent ce gosse. Même si logiquement c'est moi l'enfant entre lui et moi puisque je suis plus jeune d'un an. Non c'est quand même lui le gamin.
Fin Flashback
- Non rien c'est bon.
Qu'est-ce qu'il m'énerve ce Cookie. Je ferme les yeux et m'allonge sur ma table. Mon téléphone vibre deux fois d'affiler. Je sursaute. C'est fou comme les gens ont un don pour m'envoyer des messages tous en même temps. Le premier est de Hyana.
Hyana :
Sale gosse tu te permet de m'envoyer des messages alors que je suis en cours. Tu va voir. En attendant contente toi de ramenée ton jolie petit cul chez mot prend de quoi passer la nuit nos parents ne sont pas la.Je rigole silencieusement. J'ouvre le deuxième message au numéro inconnu.
Stupéfaite je lâche mon téléphone. Il tombe bruyamment au sol. Ce sont.... Des photos de moi.
VOUS LISEZ
YOU // j.jk
FanfictionConnaissez vous Hwang Hansea ? Sûrement pas. Connaissez vous Jeon Jungkook ? Sûrement. Et si je vous raconter l'histoire de Hwang Hansea ? Et si Jungkook en faisait partie ?