2- PROBLEM
Avec Eun hi et Haru nous nous dirigeons vers le self du lycée pour manger, c'est évident je sais un self sert à manger.
Les filles et moi faisons la queue pour recevoir nos plat de nourriture.
On fini par s'assoir sur une table vide.
On discuter et rigoler jusqu'à ce que quelqu'un pose bruyamment son plateau à côté du mien. Je lève les yeux vers cette personne, c'est une fille qui a "posé" son plateau, elle est grande et à les cheveux coloré en rose claire. il y a une fille a côté d'elle et trois autre filles en retrait.
- C'est notre table ici. Dit la grande.
Je remarquer que la cantine était devenu soudainement calme. Je regarde autour de moi et vois que absolument tout nous observe.
Eun hi se lève brutalement.
- Non mais c'est une blague ?! Ça fait deux jours que tu dis ça a chaque table ou on s'assit ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ?! Dit-elle.
Celle aux cheveux rose la regarde avec colère elle prend mon verre et s'apprête à lancer mon eau au visage de Eun hi. Mais je décale son bras en arrière pour arrêté son action. Son regarde se pose alors sur moi.
- Qui es-tu ? Ne demande t-elle en ne regardant de haut.
Je me lève alors mais plus calmement.
- Toi qui es-tu ?
- Je suis Kim Yena rin. Pourquoi tu te mêle de mes affaires ?
- Je ne me suis pas mêler mais simplement interposé. Dis-je.
- Je te conseille de pas faire de moi une ennemi... Ton nom ?
- Hwang Hansea.
- ...Hwang Hansea. Reprit-elle. Sinon tu le regrettera.
- Ne me menace pas.
- Je fais ce que je veux. Maintenant dégager de cette table. Dit Yena rin.
- Non. Dis-je.Je ne rassis et commence à manger. Eun hi et Haru rient de mon geste et font de même. Jusqu'à ce que je sente de l'eau arrivé sur le haut de mon uniforme.
Je me lève et vois Yena rin et la fille à côté d'elle sourire, elle s'apprêter à partir mais je les retient toutes les deux par la manche de leurs chemise et les retourner vers moi.
- Qui de vous deux ? Demandais-je en les regardant dans les yeux.
- Moi. Dit l'autre fille.
- Ton nom. Dis-je.
- Jung mina. Dit-elle fièrement.
- Et bien Jung mina je vais t'offrir un cadeau. Souris-je pendant qu'elle froncais les sourcils.Je pris la mayonnaise sur la table et je renverse tout sur elle.
- Jung Mina, Kim Yena rin ne me sous estimer pas.
Après ça je prenais mon plateau jetée la nourriture à la poubelle et partis du self pour tenter de me séché.
Le premier jour et déjà un problème, peut-être que j'aurais pas du m'en mêlé, je soupire. J'espère que se seras le dernier problème que j'aurais.
Je retourne en classe pour vérifier si dans mon casier je n'aurais pas une autre chemise.
Quelqu'un se racle la gorge, surprise je me retourne rapidement vers cette voix c'est un garçon de ma classe aux cheveux vert se tenait devant moi.
- J'ai tout vu. Commence t-il.
- Je sais, tout le monde à tout vu. Dis-je.
- Ouais enfin bref, c'était pour te dire que j'ai une chemise de rechange si tu veux mais elle seras sûrement trop grande je te préviens. Dit-il en me donnant la chemise qu'il venait de sortir sac
- Oui ok. Merci euh...
- Yoongi. Dit-il.
- Merci Yoongi. Lui dis-je en faisant un sourire.
- De rien. Dit-il avant de partir.
VOUS LISEZ
YOU // j.jk
FanfictionConnaissez vous Hwang Hansea ? Sûrement pas. Connaissez vous Jeon Jungkook ? Sûrement. Et si je vous raconter l'histoire de Hwang Hansea ? Et si Jungkook en faisait partie ?