19

482 47 3
                                    

19- ANGRY

Il est maintenant 20h32. Il y avait une bonne ambiance dans le salon. Je parler avec Jimin, tandis Hoseok, Taehyung et Yun-jun riait de leurs stupide blague et étonnamment Jungkook parler avec Namjoon, Jin et Hyana.

J'avais de nouveaux mis mon pyjama gris et noir.

- Hansea ? M'appelle Hyana.
- Ouais ?
- Tu viens on va faire à manger. Dit-elle.

Je soupire et je me lève puis je la suivant dans la cuisine.

- Je ne sais pas cuisiner ! Dis-je.

Elle souffle et me lance un regard noir.

- Tu n'est jamais d'aucune utilité de toute façon. Part dans le salon sale enfant. Dit-elle.

Je sourit satisfaite puis je me rend dans le salon.

- Pourquoi tu n'est pas aller aidé ma femme ? Me questionne Jin.

Que c'est mignon le "ma femme".

- Je sais pas cuisiner. Dis-je pour la millième fois de ma vie.
- Je vais l'aider alors.
- Surtout ne faites pas de bébé dans la cuisine. Dis-je.

Les garçons éclate de rire. Jin m'ignore, Yun-jun ne lance un regard haineux tandis que je lui fais un sourire innocent.
Je m'assis entre Namjoon et Yun-jun.

- T'est occuper demain ? Me demande Yun-jun.
- Non pourquoi ?
- Avec Sungjae on prévoit de sortir sa te dit de t'incruster ?
- Ok demain à quel heure ?
- Dix heure trente c'est bon ?
- Ouais c'est bon, je serais toujours chez vous en plus.

Yun-jun me rapproche de lui pour que seul moi entende ses paroles il paraissait gêné.

- Et... Eum... Qu'est-ce que tu pense de Sungjae ?
- Il drôle, il est gentil... Il est cool quoi. Dis-je.
- Et... Niveau physique ?

Je m'écarte de lui et le regarde dans les yeux en levant un sourcil.

- Tu n'essaie pas de me casé avec lui par hasard ? Demandais-je suspicieuse.

Il s'affale complètement sur le canapé en fermant les yeux. Il lâche un gémissements de frustration.

- Ce p'tit pd m'a dit que tu lui plaisait et m'a dit de te demander ce que tu pense de lui.

Je souris légèrement.

- Hm... Intéressant.

Yun-jun se redresse vivement.

- Ça veut dire que... Tu es intéressé ?
- Je viens de dire que c'est intéressant !
- Et du coup physiquement ?
- Il est pas mal. Mais dit moi est-ce que c'est normal que tu m'incite à me mettre en couple avec lui ?

Il me pointe du doigt en disant :

- Je ne t'incite à absolument rien ! Je fais mon rôle de meilleur ami point !

J'entends le rire de Jungkook et je me tourne vers lui. Il avait l'air si heureux, il avait l'air joyeux. Il riait avec Yoongi. Il était beau, enfin il est toujours beau mais il est plus beau que d'habitude. Je le fixe sans m'en rendre compte jusqu'à ce que Jin nous appelle.

- À table les enfants ! Crit Jin.

Tout le monde se précipite à la table si bien qu'il ne reste plus que Jungkook derrière moi. Mais il me dépasse bien vite en me donnant un violent coup d'épaule. Je me masse l'épaule tout en jurant à voix haute.

YOU // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant