14- JUST THE BEGINNING
- Les dernière place sont au fond allons-y.
Haru et moi suivons Eun hi jusqu'au fond du réfectoire.
Une fois assise je commence à manger comme si ma vie en dépendait. C'est le cas en faite.- Doucement ! M'arrête Eun hi. Tu va t'étouffée.
Je ne répond rien. Je les entend parler de je ne sais quel garçon, tout ce que je sais c'est que j'ai envie de faire caca.
- Je vais faire caca, je reviens. Dis-je.
Je les entend rire.À peine suis-je sortie du réfectoire qu'une personne me bloque le passage. Ils sont tous chiant dans ce lycée ou quoi ?
Je lève les vers un garçon que j'ai déjà vu je le sais mais je ne me souviens plus de qui c'est ou même d'où est-ce que je l'ai vu.- Comment on se retrouve ?
- Euh... T'est qui déjà toi ? Je demande.
- Joohen. Tu te souviens ?
- Ah oui le gars relou de la soirée.Il me fusille du regard.
- Toi en revanche tu ne m'as pas donner ton prénom. Dit-il.
- Qui t'a dit que tu va le savoir un jour ?
- Moi.
- Bon tu veux quoi ? Moi je suis pressée j'ai envie d'aller caguer donc tu veux mon prénom c'est Hansea, aller bye.J'essaye de passer mais non il met un bras autour de mes épaules que je retire directement.
Il m'attrape fermement les deux poignets et me retient.- Ce que je voulais Hansea. C'était de gagner du temps. Beurk son prénom dans ma bouche ne va pas.
Attendez ! Gagner du temps de quoi ?
- C'est bon Joohen tu peux y aller.
Je me retourne pour voir Mina, Yena rin et autre fille. Je fronce les sourcils, qu'es ce qu'elles veulent ? Joohen part en faisant un clin d'œil à Mina.
- Alors tu t'ai bien amusé à la soirée hein ? Tu as apprécié que Jungkook t'accorde le peu d'attention que tu ne mérite même pas ? Commence Yena rin.
Elles se rapprocher de plus en plus de moi. Elles comptent me frapper à trois. Je recule discrètement.
- Les filles tenez la !
Je m'apprête à courrir mais Mina se jette sur moi. Je lui met le coup de pied le plus fort que je peux, j'essaye de partir mais l'autre fille me retient par derrière. De nouveau je lui donne un coup de pied, elle me lâche je lui donne un coup poing. Puis je reçois un coup de poing de la part de Yena rin. Mina et la fille réussisse à me tenir l'une tiens mon bras droit et l'autre mon bras gauche. Elle plaque contre un casier. J'essaie par tout les moyens de me débattre mais je n'y arrive pas. Un sourire satisfait apparaît sur le visage de Yena rin. Elle me rue de coup sans s'arrêter. Je tourne la tête et aperçoit Jungkook me regarder, nos regard se croise puis il traverse le couloir pour rentré à l'intérieur de réfectoire. Mina ricane.
- Alors t'en veux encore ? Demande Yena rin.
- Laisse moi la frapper ! S'exclame l'autre bouffonne.Yena rin hausse les épaules puis hoche la tête. C'est la ma chance. Pendant que Mina me lâche je donne un coup de coude à l'autre fille. Elle lâche immédiatement en poussant un cri. Je cours vers le réfectoire la bas il y a tout le lycée elles ne pourront rien faire j'y entre. Je croise directement Eun hi qui ouvre grand les yeux en voyant mon visage. C'est si moche que ça. J'entends Yena rin criais sur les deux autres puis reporte mon attention sur Eun hi.
- Oh mon dieu ! Mais qu'es ce qui c'est passer ?
- Rien.
- Rien ?! Non mais tu te fous de moi ?! C'est quoi ça ? Dit-elle en pointant mon visage du doigt.J'avais pas vraiment envie de dire que trois salope m'ont frapper.
- Aïe ! Dis-je quand elle me touche le visage.
Haru se rapproche de nous.
- Wow c'est ton rouge à lèvre qui coule ou ?....
Nous lui lançons toutes les deux un regard noir.
- Attraper la ! J'entends Yena rin.
Mais c'est pas vrai. Elles se dirigent toutes vers moi, tout le lycée va assisté à ma défaite merde. Je me met à courir dans le réfectoire. Mina me poursuit par derrière l'autre fille me bloque le passage devant et Yena rin s'approche de moi.
- Ce n'est que le début sale garce. Dit-elle.
Quelqu'un m'attire en m'attrapant par ma taille et me met derrière lui.
- Laisser la avant que je vous pète la gueule. Je reconnais la voix de Jimin.
Elles lui lancent un regard noir. Yena rin se dirige vers Jungkook et s'assit sur ces genoux. Ce dernier ne porte pas vraiment attention à elle et la laisse faire. Je ne sais pas pourquoi mais une rage immense s'installe en moi.
Jimin prend mon visage entre ces mains ce qui me fait grimacer.
- T'a mal ? Me demande t-il.
- Ouais.
- Ou ?
- Au visage.Il lâche mon visage et me prend la main.
- On va l'emmener à l'infirmerie. Dit Haru en s'approchant avec Eun hi.
- Non c'est bon je vais le faire. Dit Jimin.Elles hoche la tête. Jimin m'emmène à l'infirmerie sans me lâcher la main.
L'infirmière me soigne. Je sort de l'infirmerie. Jimin m'avait attendu.
- Jimin merci.
- De quoi ? Dit-il en se dirigeant vers moi.
- Bah de tout. De m'avoir protéger et de m'avoir accompagner ici.Il me fait un sourire adorable ses yeux sont beau quand il sourit.
Il pause sa main sur ma tête.- Tu n'a pas à me remercier, c'est tout à fait normal.
Je lui sourit puis lui et moi allons en cours. Résultats je n'avais pas fini de manger mon repas
††
- Tu es sur de ne pas vouloir que je te ramener chez toi ? Me demande à nouveau Namjoon.
- Non ça va, va avec tes amis je n'ai pas envie de casser l'ambiance avec Jungkook. Aller vas-y !Namjoon me sourit une dernière fois avant de rentré dans sa voiture ou il y a le reste de la bande. Il démarre et s'en va. Je pense qu'aujourd'hui je vais aller voir Hyana et Yun-jun.
Je prend le bus et je vais chez mes deux amis. Après un quart d'heure je suis arrivé devant la porte de leur maison.
Je toque à la porte. Un homme ouvre la porte et plisse les yeux en me voyant.- Qui es-tu ?
Bon sang. Suis-je bête ? Cette voix. C'est celle de leurs père. J'aurais du appeler pourquoi ne l'ai-je pas fait.
- Je... Je. C'est Hansea.
Il ouvre légèrement la bouche puis il me regarde comme si j'étais le diable en personne.
Il me tire par le bras sans aucune douceur et me fait entrer chez lui. Je remarque qu'il n'y a ni Hyana, ni Yun-jun, ni leurs mère. Absolument personne excepté lui et moi.- Assiée toi, nous avons des choses à nous dire.
VOUS LISEZ
YOU // j.jk
FanfictionConnaissez vous Hwang Hansea ? Sûrement pas. Connaissez vous Jeon Jungkook ? Sûrement. Et si je vous raconter l'histoire de Hwang Hansea ? Et si Jungkook en faisait partie ?