4- DON'T TELL THAT
Je sonne à la porte.
- Hansea ! Crit Hyana en sautant dans mes bras.
Je ris et la serre aussi dans mes bras.
- Tu m'as manqué ! Lui dis-je.
- Toi aussi. Répondit-elle.Une fraction de seconde plus tard des bras plus muscler m'ont complètement écrasés, j'ai devinée que c'était Yun-jun. À mon tour je le serrer dans mes bras.
- On t'a manquer ? Me demande Yun-jun en me lâchant.
- Évidemment que oui, mais je vous ai manquer plus. Répondis-je.- Ma petite Hansea. Dit Mme Kim Solheon la mère de mes amis.
- Je fais 1m66 donc logiquement je suis plus grande que vous.Elle rit et me sert dans ses bras encore plus fort que Hyana et Yun-jun.
- Tu l'étouffe maman ! Dit Hyana.
- Eomma ! Depuis petite j'avais l'habitude de l'appeler comme ça.
Comment tu vas ? Demandais-je en me détachant d'elle.
- Je vais bien. Et toi Hansea ?
- Très bien.
- Je suis contente de te revoir, je vais te laisser avec Hyana et Yun-jun. Dit-elle en partant vers la cuisine je suppose qu'elle partait préparer le dîner.Hyana s'empresse de d'attraper mon bras et de montée dans sa chambre.
- Et moi alors ! J'ai aussi envie de voir Hansea ! Crit son jumeaux d'en bas pour se faire entendre.
- Tu n'est pas une fille. Répond Hyana.Moi je ris puis je m'allonge sur son lit double place. Mon amie s'assit à côté de moi et on commence à parler de divers sujet.
- Dis moi Hansea ?
- Oui ?
- As-tu un copain ?Je ris avent de répondre :
- Moi ? Un copain ? Ou vas tu chercher des âneries pareille.
- Quoi ? c'est tout à fait probable tu est jolie. Dit-elle.
- Je sais. Dis-je en rejetant n'es cheveux en arrière puis on ris toute les deux.
- Et toi tu en as un ? Je demande ?Elle hoche la tête.
- Oui il s'appelle Jin mais il n'est plus au lycée il fait sa première année de fac. Dit-elle
- J'espère que ça se passe bien pour vous.
- Bien sur ! Qu'es ce que tu crois.
- Tant mieux alors.
- Je vais chercher de la bouffe. Dit-elle.
- Sale grosse. Dis-je.
- Tu mange plus que moi donc...Hyana ouvre porte et on voit Yun-jun pencher comme si il avait l'oreille collée à la porte juste avant Hyana ne l'ouvre, ce qui me fit immédiatement rire je ne sais pas pourquoi je n'arrivait pas à m'arrêter tellement je riait que je suis tombé de lit je n'arrêter pas de rire pour autant.
- Tu ne sait pas avoir un rire classe et distingué ? Tu est une gamine. Soupire Yun-jun.
- ... Toujours aussi bruyante cette enfant. Lâche Hyana.Ils étaient tout deux sorti de la chambre quand mon téléphone vibre. Ça doit sûrement être Jungkook il m'avait dit qu'il enverrai un message sur mon téléphone pour notre devoir il ne nous reste que deux jours. J'ouvre le message.
Jungkook :
Demain à la sortie des cours attend nous devant le lycée on ira chez Jimin pour le devoir.Moi :
OkHyana reviens rapidement cette fois-ci avec Yun-jun.
- Tu reste manger à la maison ? Me demande Yun-jun.
- Non je ne veux pas déranger. Répondis-je.
- Depuis quand tu dérange ? Dit Yun-jun.
- Depuis que votre père ne-
- On s'en fiche maman est d'accord. Me coupe t-il.
- Ok.Depuis quelques années leurs père Kim Saeyong ne m'aime pas alors que je le connais depuis petite mais ça fait beaucoup de tout qu'il a l'air de me détester.
- Les enfants c'est l'heure du dîner ! Crit Mme Kim.
- Arrête de nous appeler comme ça on est pas des enfants. Dit Hyana.On entre dans la cuisine et chacun prend place je suis à côté de Hyana et en face de sa mère qui elle est à côté de Yun-jun.
- Ou est-
- Il rentre tard ce soir il à beaucoup de travail. Me coupe Mme Kim sachant que je parle de son conjoint.Je hoche la tête.
Après avoir terminé ce repas je dis au revoir au jumeaux et leurs je m'apprêtais à sortir de la maison main une main me retient.
C'était celle de Yun-jun, je me retourner vers lui et il me sourit avant de me dire :
- Je devrais te raccompagner non ? Il est tard une jeune fille comme toi ne peux pas sortir en pleine nuit seule et sans protection.
- Ça va aller Yun-jun. Dis-je en lui souriant. À demain main peut-être. Dis-je avant de sortir.Je pris le bus à quelque pâté de maison et cinq arrêt plus tard je m'arrêter et puis je pris une ruelle pas très rassurante mais c'est dans ces quartier que j'habite.
J'entendais un bruit de vers se casser, je sursaute légèrement en me rapprochant de ce bruit.
Je vis alors Namjoon, pas soûl non. Il avait sûrement du faire tomber sa bouteille accidentellement.
Namjoon s'arrête de marcher et tourne sa tête vers moi les yeux plissé.
- T'est pas la nouvelle toi ? Me demande t-il.
- Si.
- Qu'es ce que tu fais ici tu devrais pas traîné dans ce genre d'endroit la nuit c'est dangereux. Me dit-il en s'approchant.
- J-j'habite dans le coins...et toi ? Répondis-je.
- Pareil. Viens je vais t'accompagner chez toi y'a des types pas ici en ce moment. Dit-il.J'hoche la tête et le remercie. Mais je me demander ou est-ce qu'il allait mais je garder cette question pour moi, je n'allait pas le lui demander alors qu'on se connais à peine.
Une fois arrivé chez moi je lui fit un petit sourire qu'il ne rend.
- Merci. Dis-je à nouveau.
- Si ta besoin de quelques choses n'hésite pas j'habite au 56. Dit-il avant de faire demi tour et de me laisser.
- Au faite ! Évite de dire au gens ou j'habite.
- Pourquoi ? t'a honte ? Me demande Namjoon en se retournant.
- C'est pas sa, j'ai juste pas envie que les gens sachent ou j'habite.Il me sourit légèrement avant de continuer son chemin.
Il habiter donc au même immeuble que moi. Quoi qu'il en soit ne le trouver gentil.
Je rentre chez moi et monte à ma chambre je passe devant la porte grande ouverte de la chambre à mère et constater qu'il n'y avait personne. Pas étonnant, elle rentrerait soit tard dans la nuit ou le lendemain matin comme à son habitude.
Je regarde l'heure il est 22h09. Je me change avant de plongée sous ma couette et de m'endormir.
VOUS LISEZ
YOU // j.jk
FanfictionConnaissez vous Hwang Hansea ? Sûrement pas. Connaissez vous Jeon Jungkook ? Sûrement. Et si je vous raconter l'histoire de Hwang Hansea ? Et si Jungkook en faisait partie ?