7

579 56 10
                                    

( HAN YAN SUR LE MÉDIA )

7- PARTY ?

- Ao Rua m'as dit que tu avais déjà hacké le système dans ton ancien collège.

Je me fige en entendant cela.

- C'est absolument faux c'est pas moi qui ai fais ça.

Han Yan soupire. Et me tend une carte. La carte de son entreprise. Pourquoi il me donne ça.

- Il y a mon numéro dessus. Quand tu diras la vérité on pourra rediscuter de ce "marcher". Je te conseille de ne pas prendre ton temps c'est dans sept jours.
- Mais c'est la vérité ! Et puis pourquoi voudrais-tu que je fasse ça... Oh t-tu voudrais que je hacke un système.... Mais pourquoi. Demandais-je.
- L'entreprise en concurrence avec nous sont entrain de nous pirater donc de nous rattraper et je veux que tu bloque leur système. Dit Han Yan assez sérieusement. Sur ce je te laisse réfléchir. Au-revoir Hansea.

Il est parti me laissant seul dans ce café. Je regarde sa carte et la fourre dans mon sac d'école. Quand j'y pense je suis toujours en uniforme. Je me lève de cette endroit et presse le pas pour retrouver ce maudit Han Yan.... J'ai besoin d'un chauffeur moi comment je vais faire pour rentrer chez moi sinon. Je préfère la facilité : la voiture que la difficulté : les bus.

Soudain je me cogne contre le dos de quelqu'un. Je tombe au sol. Voilà ça m'apprendra à me perdre dans mes pensées. La personne devant moi me tend la main je la pris pour me relèver. Oh j'ai de la chance c'est Han Yan. Il est au téléphone. Il me regarde bizarrement et termine sa conversation et raccroche en me lançant un regard interrogateur.

- Tu as quelques chose de prévu la maintenant ? Lui ais-je demandé.
- Non pourquoi ?
- Es que tu pourrais me raccompagner devant chez moi s'il te plaît ?

Il hoche la tête et nous nous dirigeons vers sa voiture. Après quelques minutes nous arrivons devant la rue de chez moi, je sort de la voiture le remerci et Marche vers chez moi.

À peine rentré chez moi que je m'écrase sur mon lit.

Ma mère rentre soudainement dans ma chambre.

- Ou était tu ? Me demande t-elle.
- En ville. Lui répond je.
- Hansea je vais partir.
- Ou ça ? Demandais-je en me relevant.
- Je vais aller chez ta tante. D'après elle j'aurai besoin de repos.
- Hmm... Ok.
- J'ai arrêté avec Han Yan.
- Je sais. Ais-je murmuré.
- Pardon ?
- Rien. Et c'est quand que tu part ?
- Demain.
- Et tu me le dis que maintenant ?! Je m'énerve.
- J'avais oublier. Me répond t-elle sur le même ton.

Ouais c'est ça, sa ne s'oublie pas ce genre de chose.

- Tiens.

Elle jette une liasse de billets sur mon lit avant de sortir de ma chambre.

Non mais je rêve. Je sort à mon tour de la chambre et lui demande :

- Ou tu as eu tout cette argent ?

Elle ne répond pas.

- Tu l'as...volé ? Supposai-je.
- Peu importe. Soupire t-elle. Je vais faire un tour. Ce sont les dernières paroles qu'elle prononce avant de franchir la porte.

Je reçois un message.

Haru 😙
Coucou tu peux me passer le numéro à Jungkook.

Elle me rappelle un visage que je ne veux surtout pas voir.

Je lui envoie son numéro. Je commande une pizza que je dévore toute entière avant de m'endormir sur la canapé.

- Tintintintin.... Tintintintin..... Tiiiiinnnnn
Tintintintin.... Tintintintin..... Tiiiiinnnnn

Je me réveille lourdement au bruit de mon téléphone qui sonne. Je décroche.

- Hansea !!

- C'est qui ? Dis-je d'une voix endormie.

- Oh désolée je te réveille ? C'est Eun hi.

- Non non t'inquiètes pas.

- Demain c'est Vendredi et Haru organise une fête chez elle le soir de 21h à je sais pas quelle heure, ça te dirait de venir avec nous. Il y aura tout le monde.

- Eeuuuuhhhh....

- Aller fait pas ta difficile parce qu'au final tu vas accepté.

Je ris à cette phrase.

- Ok. C'est bon j'accepte.

- Yeeessssss !!

Je ris de nouveau.

- On se voit demain au lycée ! Dit Eun hi.

- Oui à demain.

Juste après ça je raccroche et regarde l'heure. Il est 21h48. Je me suis endormie si tôt que ça ? Je jette le carton de pizza et monte dans ma chambre. Je m'endors pour ne plus me réveiller jusqu'à demain matin.

††

J'attends le bus comme à mon habitude. Des mains se pose sur mes yeux.

- Devine qui c'est !
- Yun-jun !
- Mais comment tu le sais ? Demande t-il en retirant ces mains.
- Je te connais depuis toute petite idiot.

Il rit.

- Pourquoi tu est ici ? Lui Demandais-je.
- T'as pas envie de me voir ?
- On ne répond pas à une question par une question.

Nous montons dans le bus.

- J'ai pas cours ce matin et je voulais te voir. Dit-il en rougissant.

Je souris.

- T'est mignon. Dis-je en lui tappotan la joue.

Il rougit encore plus. Je ris.

- Et après m'avoir accompagné tu fais quoi ?
- J'ai un truc à faire dans le coin donc voilà.
- Hyana va bien ? Questionnais-je.
- Ouais... On aimerait que tu passes à la maison plus souvent.

Je hausse les épaules et nous sortons du bus. Une fois devant le lycée je dis au-revoir à Yun-jun.

- À la prochaine.
- Ouais. Répond t-il

Il me fait un bisous sur la joue et m'ébbouriffe les cheveux. Il s'éloigne et je lui fais un baisers volant en riant avant de tourner les yeux vers le lycée. Je croise un regard noir, celui de Jungkook, Qu'es ce qu'il a lui ? Et un peux plus loin je vois Eun hi et Haru me regarder les yeux et la bouche grand ouvert. Oh non je vais avoir droit à un questionnaire de leurs part.

YOU // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant