25

435 18 9
                                    

25- LITTLE BABY



Je vomis pour la troisième fois cette soirée. Je me sens légèrement mieux mais les effets de la drogue sont loin d'être parti.

- Combien de fois je vais devoir te tenir les cheveux encore ? Me demande Taehyung.

- Désolé...

Je me rince la bouche. Au fait on est chez Taehyung, il y a tout le monde, c'est la fête, je me sens coupable de gâcher ça à Taehyung. Je soupire.

- Tu peux rester dormir si tu veux.

- Merci. Dis-je en lui souriant légèrement.

Il me conseille de prendre une douche et il sort de la salle de bain. Je me déshabille, je rentre dans la baignoire et laisse l'eau chaude coulé. Je ferme les yeux et je prend conscience de mes actes stupides et immatures. Je soupire qu'est-ce que je suis compliqué bon sang.

Je ferme le robinet et je me savonne entièrement. Heureusement pour moi Taehyung avait tout prévu. Il avait posait une culotte, un soutien-gorge et un large t-shirt noir qui m'arrive à la moitié de la cuisse. Je laisse mes cheveux complètement détacher et je sors de la salle de bain.

Je vois Eun hi m'attendre au pas de la porte, quand elle me voit elle se redresse et me prend dans ces bras.

- Mon dieu ! Tu nous as fait si peur !

- Ne t'en fais pas, c'était juste de la dro-

- Ne dis pas ça ! Me coupe t-elle. C'était pas juste de la drogue, ne prends pas ces merdes putain ! Pourquoi tu as pris ça.

Je secoue la tête tout en haussant les épaules ne sachant pas quoi dire. Elle soupire pendant qu'on se dirige vers le salon de Taehyung.

- Hansea !

Je leurs souris, moi et Eun hi prenons place sur un fauteuil.

- Quand je te disais qu'on allait t'emmener de force. Dit Hoseok.

Je ris légèrement.

- Ton téléphone n'a pas arrêté de sonner. Me dit Haru en me le tendant.

- Quelqu'un a regarder ? Demandais-je.

Ils répondent négativement ce qui me rassure. Il se remet à vibrer. Le nom du contact M est affiché. Je répond en m'eloignant de la pièce principale. Je ne dis pas un mot en attendant qu'elle parle en première.

- Hansea ?

- Quoi ? Dis-je séchement.

- es tu ?

- Ça ne te regarde pas.

- Arrête ça ! Rentre tout de suite.

- Non. Dis-je en riant.

- Arrête de faire l'enfant...tu te comporte comme un petit bébé.

- Pourtant c'est le petit bébé qui va travailler hein...ça la, ça t'arrange bien n'est-ce pas ?

- Qu'est-ce... Elle laisse un soupire traverser sa bouche.

Je n'attend pas une seconde plus et je raccroche.

- Putain ! Criais-je.

Je balance mon téléphone à travers le couloir. Je vais finir par faire une crise oh non mon téléphone. Qu'est ce que j'ai fait, c'est bon je lâche prise, je commence à pleurer. Je pleure pour un téléphone vous rendez compte ? La porte derrière moi s'ouvre toute la bande est au pied de celle ci. Eun hi s'avance vers moi.

YOU // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant