27

435 16 13
                                    

27- WHERE IS SHE ?

- Mademoiselle Hwang ! Secouée vous !

Le professeur d'art ne m'aimes définitivement pas, il faut dire que je rêvasse souvent dans son cours qui est pour moi sans importance. Nous avons la consigne de dessiner ce qui représente pour nous un havre de paix. Je regarde la feuille de mon vosin.

- Qu'est-ce que tu regarde ? Peste Jungkook.

Je soupire sa compagnie ne m'aide pas vraiment.

La sonnerie retentit ! La pause midi est ce que je préfère dans la journée. Je rejoins mes deux amies et nous retrouvons les garçons au self, Depuis la dernière fois manger ensemble est une habitude que nous avons pris.

- Hoseok sel s'te plaît. Dis-je avec une voix endormie.

- Qu'est-ce qu'il y a tu n'as pas dormi cette nuit ? Demande Taehyung.

- Non pas trop.

- Oh je vois c'était une nuit agitée, si vous voyez ce que je veux dire ! Dis Hoseok en haussant les sourcils.

Je crois apercevoir une lueur de perversité dans ses yeux, mes doutes ce confirme lorsque tous les garçons rient.

Je fronce les sourcils puis me lève d'un coup.

- Avec vous c'est toujours la même chose ça peut être autre choses que du sexe merde ! Vous êtes nul !

Je sors de table avec mon plateau à la main et après trois pas je me tourne vers eux puis leurs dis :

- Je vous déteste !

Avant de partir pour de bon les laissant bouche bée. J'ai cru entendre un "Ça doit pas être son jour", pff...

Bon je dois avouerque je n'étais pas crédible. Je me retrouve à nouveau sur la pelouse de l'immense stade du lycée. Et devinez qui me retrouve une nouvelle fois ? Non pas Jungkook, Yoongi.

Il s'assit à mes côtés et me souris tandis que je lui fait une grimace.

- Hansea je sais qu'on est un peu con, d'ailleurs toi aussi tu le sais, on s'excuse mais je sais que tu ne t'enverrai pas aussi facilement si il n'y avait pas quelques choses alors je t'écoute dis moi ; de plus je serai muet comme un cercueil !

- Une tombe ! Muet comme une tombe on dit ! Dis-je en riant.

Je comptais lui dévoilé mon fameux soucis quant je senti une vibration dans ma main, mon téléphone. Je décroche alors à ce numéro de téléphone qui m'est inconnue.

- Oui bonjour ?

- Bonjour vous êtes bien mademoiselle Hwang ? Demande une voix masculine.

- Oui et qui êtes vous ?

- Nous sommes le café Stinkless, c'est pour votre demande d'embauche.

Ah pas trop tôt, d'autre part je me retiens de dire a ce sal individus que mademoiselle n'existe plus et que je suis une madame. J'espère franchement être engagée là-bas car c'est le café à côté du lycée.

- Vous êtes acceptez, vos horaires seront de dix-huit heure à vingt heures trente toute la semaine et vous ne travaillez pas le week-end pour un salaire de 350€ nette par mois. Vous débutez la semaine prochaine.

- Merci bien, au revoir.

- Au revoir.

Je souris à Yoongi puis je reprends cette conversation.

YOU // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant