21

479 34 14
                                    

21- REMORSE

Je m'allonge sur mon lit, la journée d'aujourd'hui était parfaite. Sungjae est quelqu'un de très gentil et de très drôle. Il m'a fait énormément rire, de plus quand Yun-jun et Sungjae sont ensemble ils sont d'autant plus drôle.

On est allé au parc d'attraction et Yun-jun avait tellement peur de faire la grande roux...non Je rigole c'était moi qui avait peur. Mais du coup je il m'ont dit de mettre un vêtement de sport pour rien. Il avais prévu de faire de l'escalade mais quand il ont vu le parc d'attraction ils ont changé d'avis. Je souris avant de m'endormir.

**

- Merde ! Je vais devenir folle vraiment !

Je fouille le salon de fond en comble sans jamais trouvé mes écouteurs je vais finir par arrivé en retard.

C'est bon j'ai raté mon bus. Je pars en courant. Je déteste marcher sans mes écouteurs sérieusement ! Je claque la porte et ferme à clé rapidement.

Je dévale les escaliers en courant. Je sors de mon bloc. Oh mon dieu j'ai trouvé mon sauveur. Namjoon est adossé à sa voiture et fume une cigarette. Je souris et cours vers lui.

- Hey !
- Hansea, comment tu vas ? Dit-il en souriant légèrement.
- Bien et toi ?
- Bien.
- Namjoon j'ai un service à te demander, tu pourrais m'emmener au lycée s'il te plaît.
- Bien sûr, monte je termine ma cigarette et on y va. Dit-il crachant la fumé.

Mon sourire s'élargit et je monte côté passager. Je check mon phone en attend Namjoon. Rien de spécial, Namjoon monte dans la voiture et il démarre. Je profite d'être dans sa voiture pour pouvoir mettre mon rouge à lèvre. Je sors de mon sac un rouge à lèvre rouge et le second est rose. Je soupire je sais pas lequel mettre. Le rouge non le rose. Je soupire une seconde fois. J'entends Namjoon ricaner. Je lève les yeux aux ciels.

- Au lieu de rire bêtement tu pourrais m'aider ! Dis-je en lui tapant l'épaule.

Je regarde à nouveau mes deux rouges à lèvres à tour de rôle. La voiture s'arrête. Pendant un moment j'ai eu peur que nous soyons arrivé mais c'est un simple feu rouge. Je me tourne vers Namjoon et je suis surprise qu'il me fixe en pleine réflexion. J'ouvre la bouche pour parler mais mon ami lève le doigt comme signe de silence. Je ferme la bouche et fronce les sourcils.

- Rose. Finit-il par dire.
- Quoi ? Demandais-je en plisant les yeux
- Le rose te va mieux. Dit-il en pointant mon rouge à lèvre du doigt.

Je regarde le rouge à la lèvre dans ma main puis Namjoon et je finis par sourire. Je suis le conseil de Namjoon. J'applique le rose sur mes lèvres en regardant mon reflet dans le rétro viseur.

La voiture s'arrête définitivement, Namjoon coupe le contacte et nous descendons de la voiture. Namjoon et moi nous dirigeons vers les garçons. Je les saluent ils font de même excepté Jungkook évidemment. Mais au lieu de faire comme si je n'exister pas comme d'habitude il me regarde avec insistance. Je me remémore alors les derniers moments passer avec lui et je suis prise de gêne, je baisse les yeux et je m'en vais aussi vite pour rejoindre les filles.

- Hey ! Souris-je en arrivant près d'elles.
- Salut. Dit Eun hi en me rendant mon sourire.

J'aperçois Haru s'approcher timidement vers moi la tête baissée. Puis elle me prend dans ses bras. J'ouvre grand les yeux surprise mais je finis par lui rendre son étreinte.

- Je suis désolé de m'être fâcher après toi pour Jungkook en plus je n'aurai pas dû vous faire jouez avec Mina et Yena rin et puis c'était totalement stupide cette réaction, je veux dire toi et Jungkook vous vous détestez alors j'ai vraiment pas de quoi faire une crise de jalousie, il va jamais rien arriver entre vous ! Dit-elle en me souriant.

Je deglutis, si tu savais.

- Oui ! Dis-je en prenant sa main avec un grand sourire. Qu'est-ce qui peut arriver entre lui et moi ? idiote.

Nous nous mettons à marcher à l'intérieur du bâtiment moi et Haru toujours main dans la main. Mon sourire s'efface rapidement et un sentiment de culpabilité s'installe en moi. Je soupire on dirais que c'est ma passion d'avoir toujours le mauvais rôle, la mauvaise place. Je souffle. Comment j'ai pu faire ça, comment j'ai pu faire ça à Haru, et comment j'ai pu faire ça tout simplement. On se déteste, oui on se déteste toujours même après ce...moment dans la salle de bain, ça n'as rien changer. Bon sang je ne suis pas une de ses putes alors pourquoi j'ai fais ça. Je souffle à nouveau et tape du pied.

- Hansea ça va ? Demande Haru.
- Oui...je me demander juste quand est-ce que je vais croiser Yena rin pour prendre ma "revanche". Dis-je en mimant des guillemets.

D'ailleurs elle j'attends avec impatience de la voir. Parce qu'on va pas en rester là. Je compte bien l'humilier en public. Je crois l'avoir assez prévenu comme ça. Un sourire naît sur mon visage. Elle m'en voulait pour avoir reçu un suçon de Jungkook j'ai bien envie de lui dire ce qu'on a fait d'autre tous les deux.

Mon sourire s'efface à nouveau pourquoi tout se ramène à ce Jungkook, j'ai l'impression que la planète entière veux qu'il m'obssede et qu'il reste dans mon esprit à tout prix.

La sonnerie retentit je n'ai même pas eu le temps de me rendre à mon casier, je suis rester trop longtemps dans mes pensées pour ça. On entre dans la classe, notre professeur n'est pas encore arrivé et Jungkook aussi. Je m'installe à ma table et pose ma tête dans mes bras tandis que mes deux amies se tourne pour me raconter leurs week-ends, Je vais pas mentir à Haru encore longtemps. Je suis peut-être une bonne menteuse mais j'ai pas vraiment envie d'user de mes talents cette fois.

Jungkook arrive et il claque son sac sur la table ce qui me fait sursauter. Il adopte la même position que moi. Tout se passait calmement jusqu'à ce
qu'Eun hi prononce cette putain de phrase.

- Alors ce date avec ce garçon...Sungjae c'est ça ? C'était comment ? Il est beau ?

Je sens Jungkook se tendre à côté de moi. Je souffle avant de répondre.

- Ce n'était pas un date, c'était une sortie avec l'ami de Yun-jun d'accord ?

Je tente un regarde vers Jungkook et évidemment il me fixe ce qui me fait instinctivement détourné rapidement le regard. Il avait un sourire en coin...sarcastique ?

Je souffle pour la énième de cette heure, qu'est-ce que c'est que ses regards, fait comme d'habitude et ne me calcule pas tout simplement. Le monde s'acharne à ce que cette journée ne soit pas normal décidément...

♤♤

Hey everybody !
Je suis désolé de tout ce retard énorme, je n'ai aucune excuse... Je suis vraiment désolé mais ça ne sert à rien de s'excuser car le temps est tout de même passé...

J'espère que ça ne vous dérange pas que je représente le personnage de Hansea par Moon Ga young car je la trouve magnifique après vous n'êtes pas obligé de vous vous la représentez comme ça.

J'ai remarqué avoir de plus en plus de lecteurs qui sont fantômes mais qui laisse tout de même des votes et je vous en suis reconnaissante, si toi derrière ton écran tu as laissé un vote alors sens toi visé car je connais absolument toute les personnes qui le font je vous vois et merci ❤

Merci beaucoup pour les 1k
Je vais essayer de reprendre un rythme régulier mais je ne promets absolument rien désolé

Je vous aime tous.

YOU // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant