8

574 54 11
                                    

8- BEAUTIFUL

Je leurs fait un signe de main et les rejoins. À peine arrivé devant elles qu'elles m'attrape chacune un bras en me tirant à l'intérieur du lycée.

- Qui c'était ??? Demande Haru.
- Yun-jun. Répondis-je.
- Oh le fameux Yun-jun ! Vous êtes trop mignons !! Dit Eun hi excité comme une enfant le jour de son anniversaire.
- On va t'apprendre comment le draguer. Réplique Haru.
- Mais ce n'est qu'un ami !! Protestais-je.
- Tais toi au lieu de nous couper en racontant des bêtises écoute ! Dit Eun hi.
- Occupe toi de ton Taehyung et toi de ton Jungkook après vous pourrez me donner des conseils. Dis-je.
- Insolente Tais toi ! Dit Eun hi légèrement en colère.

Légèrement.

Un bras s'enroule autour de mes épaules et me rire en avant.

- Je vous l'empreinte trois secondes. Dis une voix que je reconnu.

Jimini ! Mon sauveur ! Youpi !

- C'était qui le type avec toi ? Demande Jimin en s'arrêtant devant son casier.

Hein ?

Il cherche des affaires à l'intérieur de son casier et je lui lance un regard de dépressif.

C'est pas mon sauveur.

Jimin se tourne vers moi en attendant ma réponse.

- Un ami.
- Ah.

- Jimin !!!

Nous nous retournons tout les deux en synchronisation.
Ce sont les cinq garçons : Namjoon, Hoseok, Taehyung, Yoongi et ce maudit et magnifique Jung-

What ?! J'allais dire magnifique Jungkook. Non mais je vais pas bien ou quoi ? Bon c'est vrai qu'il est magnifique. Mais c'est pas parcequ'il a une musculature parfaite, qu'il a un visage angélique et qu'il est sexy que j'ai le droit de dire ça.

Oups.





























Ok il est juste trop beau. Et sexy.

Je secoue légèrement la tête en en enlevant les idées perverse qui commencé à naître dans mon esprit avant de me dire que c'est Jungkook quoi. Et Jungkook je le déteste... Et il me déteste.

- Salut Hansea ! Me dit Taehyung avec un magnifique sourire carré.
- Salut. Lui répond-je.

Ils me saluèrent tous excepté Jungkook qui se contenter de me lancer des regard haineux à chaque fois que j'avais la malchance de croiser son regard.

Je finis par rejoindre la salle de cours mais quelqu'un me bloque le passage. C'était Yena rin je préfèrerais l'ignorer et passer mon chemin, mais elle en décida autrement et me bloque de nouveau le passage.

- Oh ! M'appela t-elle.

Je lève les yeux vers elle. Elle devait me dépasser de 3cm et demi.

- Quoi ? Demandais-je.
- Je te conseille de laisser Jungkook tranquille sinon t'aura à faire à moi. Me dit-elle.
- De laisser qui tranquille ? Je ris. Non mais ça va pas ?! Tu peux te gardé ton Jungkook, j'en ai rien à foutre de lui.
- C'est pas ce que j'ai entendu dire. Dit-elle d'une voix menaçante.
- Et beh t'entendre de la merde. Dis-je prête à passer mon chemin. Mais non encore une fois elle m'arrête dans mes mouvements.
- Comment tu m'as parlée ?
- Comme tu m'as entendu. Dis-je avec un sourire satisfait en la voyant bouillir intérieurement.

YOU // j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant