|| PRÉCÉDEMMENT ||
La femme - Arrête de regarder j'vais te gifler.
J'ai rigoler intérieurement sachant de quoi ils parlaient, alors j'ai fait exprès de toucher ma robe, faisais semblant de l'a baisser.
Moi - Voilà votre chambre. Profitez bien, le petit déjeuner de demain vous saura amener à 09h et demi. Bonne fin d'après midi *sourire*
La femme - Merci, ont vas bien s'amuser vous inquiétez pas.
Moi - J'en doute pas une seconde..
Et je pars, je prend l'ascenseur et redescend.
|| PARTIE 03 ||
Je sort de l'ascenseur et croise Serina, il était 21h00.
Serina - Il s'est passer quoi ?
Moi - De quoi ?
Serina - J'ai vu Steven entrée, avoue t'étais énerver.
Moi - J'te promet, il m'a soûler de fou. Avec sa meuf qui parle comme une bourge là, allez nashav.
Serina - MDDR, tu termine ton service à 10h nan ?
Moi - Oue, après je reprend Lundi.
Serina - Même moi.
Ont s'est regardées.
Moi - Tu pense à c'que je pense ?
Serina - Non, toi tu pense à c'que je pense ?
Moi - *rire* Ont vas espionner !
Serina - Chuut ! Moins forts, le patron il va nous entendre.
Moi - MDDR, t'as un jean stp ?
Serina - Euh oui, tiens prend dans mon casier. *me tend ses clefs* Après rejoins nous directement à la cafétéria, j'te prend un sandwich.
Moi - Merci, c'est gentil.
Serina - A tout de suite.
Moi - Vas-y, j'arrive.
Je vais dans les accès interdits au clients, j'ouvre son casier et prend un jean.
Je garde mes talons et enfile un teeshirt blanc avec le logo de l'hôtel dessus. Puis je vais à la cafétéria rejoindre l'équipe.
Pour ceux qui veulent savoir, je travaille dans un hôtel luxueux/camps de vacances situé dans les alentours des champs Élysées.
Je vais les rejoindre, parmi deux les seuls à qui je suis attachés sont Serina, Anderson et Nathan.
Moi - Wechh la street. *les tchèquent*
Eux - Salut, bien ?
Moi - Çava, çava tranquille.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.
General FictionTerminé. « Règle n°1 : Ne jamais jouer avec un joueur, tu risquera de perdre quoi qu'il arrive » © Par priorité exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.11...