10.

16.9K 1.3K 242
                                    

« J'en fait des tonnes, eh oue je bombe. »

_____

|| PRÉCÉDEMMENT ||

Serina - Tu vois le grand Renoir.. Steven ! Voilà lui, quand ont avaient écouter au portes, il était avec une meuf non ? Et bah, elle est juste là.

- *scarface*

Je tourne ma tête vers la gauche et croise le regard de cette meuf, bon, Ont va m'appeler Cochonne, parce que son nez en dit long.

Elle me regardait, mais moi je regardais juste Tony qui était face à elle, tout ceci est louche.

Serina - Calcule pas, allez viens ont rentrent.

- Hum..

|| PARTIE 10 ||

Nous entrons dans le o'Tacos, je prend ma petite et magnifique douceur puis ont s'asseoir.

Serina - Je dois te dire un truc.

- Raconte ?

Serina - Tu sais que je suis fiancée ?

- Euh, oue.

Serina - ...

- Eh mais Attend, t'as embrasser un gars alors que t'est fiancée ?! Et il s'est pas demander comment sa s'fait que tu t'est fait renvoyer ?

Serina  - J'ai juste dit que j'ai démissionné mais le problème v'est que le mariage c'est dans deux semaines et Anderson il sera là !

- Starf'llah, mais pourquoi Ander- Pourquoi un gars, tout court ?

Serina - Je sais pas..

- Si t'as embrassée un autre homme que le tient c'est que t'est pas prête à t'engager Serina.

Serina - Mais je l'aime.

- Qui ?

Serina - Amadou ! (Son fiancée)

- Bah alors, dit lui la vérité. Parce que un mariage c'est qu'une fois dans sa vie, pense à sa, sale folle.

Serina - *rire nerveux*

Ont parlaient tranquille jusqu'à ce qu'ont terminent et que l'ont rentrent.

[...]

J'arrive chez moi, il est exactement 20h.

Éden - Ley' ?

- Attend au moins que j'me débarrasse wesh.

Éden - MDDR, 'scuse.

- Attend j'arrive.

Je vais enlever ma veste, mes chaussures et tout le reste pour ensuite mettre mon pyjama et me démaquiller.

𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant