21.

13.3K 1.1K 127
                                    

La chronique se clôturent au 30 chapitres.
_______


PRÉCÉDEMMENT

J'ai attraper sa nuque et je k'est embrasser une dizaine de secondes.

Steven - Moi aussi, et pour Martika, t'en fait pas.

- Qu'est ce que tu vas faire ?

Steven - Je sais ce que je vais faire, t'inquiète princesse.

- souffle Bye👋🏽

Steven - Salam ton père de ma part.

- D'accord.

Il a ouvert les portières et je suis monter chez moi, j'ai pris une douche, brosser les dents et enfiler un pyjama.

Je suis partis dans le salon, et j'ai appeler Kheira, faut trop je lui raconte ce  qui s'est passer..

PARTIE 20

5 mois plus tards..

Je n'avais plus eu de nouvelles de Martika, et Steven et moi avions aménager ensembles.

Sinon, mon frère s'était fiancée et mon père c'était rétablie depuis.
















Steven














Oncle Patrick - Bonjour, entre mon fils.

- Bonjour, Leynara n'est pas là j'espère ?

Lui - Non, ne t'en fait pas.

- Tant mieux alors.

J'entre dans le salon, m'asseoir sur le canapé après avoir passer ma main moite sur mon visage.

Lui - Tu veut un verre d'eau ? Tu paraît tout transpirant.

- rire Non merci, c'est rapide ce que j'ai à dire.

Lui - Je t'écoute.

- Eh bien voilà.. J'aimerais épouser Leynara.

Lui - sourire

- Je l'aime, comme j'ai jamais aimer personne. Et avant de l'a rencontrer j'allais droit dans le mur, c'est la seule qui a cru en moi et en mon changement, certe sa fait que 10 mois mais je me vois déjà loin avec elle.

Lui - Cet à dire ?

- J'aimerais qu'elle soit la mère de mes enfants, la belle-fille de mes parents, qu'elle porte mon nom.. Je suis pas du genre à me mettre à genoux devant une femme, mais je compte le faire.

Lui - C'est une sacrée décision mon fils, et un sacrée courage que tu as de venir me voir.

- rire en coin Te dire que je suis puceau, sa serait te mentir. Te dire que je vais à La Mosquée, encore plus. Mais pour elle, je suis capable de tout faire.

𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant