Salut les filles.Bon, alors. Messages à toutes ses lectrices, insolentes, négatives et surtout qui se permettent de m'insulter.
Il y a moins de 24h, une nouvelle lectrice c'est mis à lire mon histoire.
Jusqu'à là, rien de plus étrange, n'est ce pas ?
Juste, sachant qu'elle a Négliger mon œuvre, Insulter mes visions de voir les choses et Commenter tout en étant vulgaire.
Je me devais de supprimer chacun de ces commentaires.
Sa fait putié, sérieusement.
D'ailleurs je souhaite même pas lui accorder de l'importance, ce serais bête. Cependant, ce message ne s'adresse pas qu'à elle, mais à vous toutes pour qu'au moins vous soyez avertis.
Vous pouvez critiqué, il y a pas de soucis Parce qu'après tout. C'est sa Wattpad, c'est les critiques, les rires, et les pleures.
Conscience - Toi là, fait pas genre, Ont s'est que t'as déjà pleurer devant une chronique.
Mais bon, j'écris cette histoire par plaisir et divertissement. Non pas pour un but publicitaire et pour me forger une notoriété.
Certains écrivains amateurs pense que Wattpad c'est toute une carrière.. elle y compris apparemment.
En revanche, moi non, j'écris seulement par plaisir et je partage mon écrit seulement pour que d'autres personnes y prennent plaisir aussi.
Suite à ça, libre à eux de lire ou d'ignorer, moi-même je ne lis pas tout ce que m'on propose.-
La cerise sur le pompon, vous savez quoi, en supprimant ces commentaires, cet lectrice c'est permis de venir m'insulter de "sale pute" mais où vas le monde ?
En 2018 sérieux ? En Juillet 2018 vous ne savez toujours pas ce que signifie le mot pute ?
Alors, je vais jouer la Prof de Français quelques secondes Parce que là c'est abuser.Une pute, c'est le terme familier pour qualifier la Prostitution.
La prostitution qu'est ce que c'est ?Tout d'abord, Une prostituée est une femme couchant avec des hommes contre une somme d'argent avec laquelle elle peut aider sa famille ou même sa situation financière.
Parce que oui, c'est comme les dealeurs, ils ne le font pas par envie, mais par besoin.
Du coup, je ne sais pas qu'elle taux de maturité elle à, mais sérieusement grandissons. C'est maintenant qu'il faut créer son futur, et il faudrais commencer par la maturité.
Alors, madame qui critique et qui ose m'insulter, tu vois toi.. ? *rire* Bref.
au revoir mes bébés ❤️
VOUS LISEZ
𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.
General FictionTerminé. « Règle n°1 : Ne jamais jouer avec un joueur, tu risquera de perdre quoi qu'il arrive » © Par priorité exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.11...