41.

9.7K 899 185
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Serina - Mais c'est celle qu'ont avaient vu l'autre jour au centre commercial non ? Même tu disais elle a une tête de cochons.

- rire

Je me suis retourner et j'ai aperçue Martika qui faisais que de nous guetter.

Kheira - Elle a des problèmes, à nous regarder comme sa.

Serina - Je vais l'a remettre en place, elle vas rien comprendre.

- rire Allez venez ont quittent, sa sert a rien.

Ont s'est lever avec nos glaces puis ont est sortis, toujours sous le regard de Porcinet.

PARTIE 39.

Ont a marchaient dans le Centre Commercial normal, quand une monter acide me monta à la Gorge.

Serina - Sa va pas ?

Kheira - Zemi eh..

- J'ai envie de..

Serina - MES CHAUSSURES !

Kheira m'a donner un sachet vide qu'elle avait, j'ai vomis dedans, comme du n'importe quoi.

Kheira - Tu vois ? Qui t'as dit de prendre trois menues, kaka ko dunda ! (= seulement t'engouffrer) pour rien.

- J'ai pas besoin de leç.. vomi.

Serina - arrange ma mèche Ley..

- Hum ?

Serina - T'est sur de pas être enceinte ?

- Non, sa se verrais sinon.

Kheira - C'est pas pour faire l'intello mais.. Les déni de grossesse sa existe..

- crache

Serina - Ont est à coter de la Pharmacie, c'est le moment de savoir non ?

- Je suis pas enceinte point.

Elle - Mais comment tu peut en être aussi sur ?

- Je le sais Serina, t'inquiète.

Elle - Mais la pharmacie est juste là

- J'en ai pas besoin.

Elle - T'en a besoin Leynara. C'est sûr que t'est enceinte, vaut mieux profiter de ta grossesse dès maint-

- Si j'te dit que chus anorexique c'est mieux ?!

Kheira - pose sa main sur mon épaule T'est anorexique ?

- soupire Tu peut pas comprendre.

Je suis partis.

J'aime pas en parler, je déteste en parler.

𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant