40.

10K 874 50
                                    

Cette femme je n'arrive pas à l'oublier.
______

PRÉCÉDEMMENT

Je sais pas qu'est ce qui m'a pris mais j'ai donner une gifle à Tony, cet imbéciles il a juste rigoler.

- Tu sais dans quel merde tu m'a mis là ?

Tony - Bref, bisous ma Bella.

- Tship.

J'ai mis les écouteurs et je suis rentrer à la maison. Une fois arriver, j'avais grave chaud de rentrer mais bon..

J'ai pris mon courage à deux mains et chus  tomber sur..

PARTIE 38.

J'ai pris mon courage à deux mains et chus  tomber sur.. Lui, Il m'a tellement mal regarder.

- Eh c'est bon, tu connais Tony.

Steven - Je le connais pas.

- C'est mon ex, sa date !

Steven - Et tu faisais quoi avec ? T'étais pas censée emmener des pagnes ou chepas quoi ?

- Mais si !

Steven - soupire

- m'asseoir face à lui Je vais reprendre le travail.

Steven - C'est pas le sujet Leyna.

- souffle Oue mais tu m'fatigues enfaite. Donc, j'en profite pour te le dire, comme sa tu me laisse tranquille.

Steven - Comment sa te laisser tranquille ? Eh tu restes ici.

- rire

Steven - C'est marrant ?

- De ouf.

Je me suis lever pour aller en direction du dressing, quand je le sent derrière moi. Il m'a tirer par Le Bras et m'a regarder droit dans les yeux.

Steven - Fait pas la maline avec moi.

- Tu vas faire quoi ?

Steven - J'te laisse deviner.

- retire son bras Tu vas me frapper ?

Steven - souffle

- C'est sa, allez j'vais dormir chez mon père.

Je suis partis dans la chambre me faire un sac, ainsi qu'une tenue pour le travail.

Sa faisais quelques jours que je pensais a reprendre, je lui en avait pas fait part parce que.. sa me concerne moi.

En plus j'ai plus d'ambition, je passe mon temps à la maison et sa commence réellement à me fatiguer.

J'avais appeler Andreson (partie 03) qui m'avait dit que les portes sont toujours ouvertes et que si je veut revenir il y a aucun soucis.

𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant