19.

12.8K 1.1K 289
                                    

PRÉCÉDEMMENT

Steven - Joyeux Anniversaire. 🎉

Et là d'un coup, plusieurs tête s'ont sortis de nul part, et ils se sont tous mis à chanter en l'honneur de mon Anniversaire.

- Rire Vous êtes des malades..

Kheira - BOTAMA MALAMU !

Y'a eu un silence direct.

Sofiane - Tu vois comment tu gâches tout ?

Kheira - Rire

Je fait un Bisous à Steven et enlève ses mains pour pouvoir faire la bise à tout le monde.

Ont étaient une quinzaine de personnes à peu prêt, j'ai même vu des gens d'mon lycée.

Mais ce qui m'a fait rire c'est qu'il y avait Serina et Ismael, plus loin tu voyais Anderson.

PARTIE 18

23h00 - Boîte De Nuit

J'étais pas trop pour, de l'idée d'aller en Boîte de Nuit mais bon, c'est mon anniversaire et chus pas là pour faire la gueule, donc allons-y tant qu'ont y est.

[...]

- Bæ ?

Steven - Oui ?

- Boit pas, je rigole pas. Rappel toi, la dernière fois quand t'étais soûl.

Steven - rire T'inquiète, je gère.

- J'ai un œil sur toi, si tu touche un verre tu verras. Tu m'as juste le droit au panaché point.

Malick - rire C'est une folle ta femme wAllah.

- Asy faite les malins, abrutis.

Je sais pas pourquoi mais.. cette soirée, je ne l'a sentais pas du tout, vraiment pas.




Serina & Moi - chante Ta mère c'est ma mère et ta sœur c'est ma sœur, J'vais t'éloigner des galères, moi j'te souhaite que du bonheur. On a tout fait ensemble..

Kheira - Eh j'aime pas Ninho ! Hornet ont t'as dit orhh !

- souffle T'est reloue..

Kheira - rire J'ai dizaine de problèmes mais je pense à toi, T'en mettre une dans le cœur pour qu'tu penses à moi. Chez nous, on marche au feeling et chacun sa foi..

Serina - J'arrive les filles.

Nous - D'accord.

Elle sort de la Boîte, sûrement pour rejoindre Ismael qui lui d'ailleurs, déteste ce genre de lieu, un peu comme moi.

Kheira - Il est où Malick ?

- J'sais pas, même moi je chercher Stevy..

𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant