45.

11.2K 906 188
                                    

Hawa-S_239 tu vas bien apprendre le lingala dans cet partie, mdr.
_______

PRÉCÉDEMMENT

- Je l'a veut.

Lui - T'as vu le prix ?

- Abuse pas parce que celle pour nos fiançailles, elle t'a coûté 1000€.

Lui - ...

- Ahah, allez avoue, avoue.

J'ai fait comme lui, en parlant dans ces oreilles. Mais bon, ma petite taille face à un Basketteur, mon dieeu.

PARTIE 43

Lui - Azy prend, prend.

- rire Un point pour Ley..

J'ai appeler la vendeuse, qui m'a montrer l'alliance de plus prêt, je l'est essayer et elle se mariait bien avec celle de mes fiançailles.

Quelques minutes après, Steven a aussi trouver celle qui lui correspondait mais cet imbecile ne connaissais pas sa taille.

- Mais, tu porte des bagues là, comment sa s'fait que tu sais pas ?

Steven - Mais c'est ma mère qui me les prends wsh, sa fait longtemps je l'es est en plus.

- Ta mère te connaît mieux que toi même, quel honte.

Steven - rire WAllah..

- L'autre jour t'avais essayer celle de Kenny non ?

Steven - Oue pourquoi ?

- Bah tu fait du 58.

Vendeuse - Heureusement que votre femme est là.

- Il fera quoi sans moi, en vrai ?

Il m'a mal regardés.

Steven - Fait la maline, continue.

J'ai rigoler a sa remarque puis ont a continuer à faire nos petites courses pour le mariage.

Un moment, ont est rentrés dans un magasin de chaussures, mais quand j'ai vu les prix, j'ai fait un MoonWalk simple.

Steven - Pourquoi tu recule Wesh.

- T'as vu les prix ?

Steven - C'est des Valentino igo, c'est normal.

- J'ai pas les moyens, non merci.

Steven - T'as combien ?

- Enfaite, j'ai assez. Mais je préfère pas dépenser pour des paires qui m'iront plus dans quelques années.

Lui - Tu les veut vraiment ?

- Je te vois venir, non merci.

𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant