Mboté mes Loossa 💍.
Aujourd'hui ont vas faire un truc que je kiffe faire, c'est raconter ma vie et blablater pour rien. En gros, parler de.. Moi !
Oue j'sais que t'est ravie Babe 😏.
Et aussi je vais répondre à 2/3 questions que vous me poser souvent.
Bon, c'est partis.
D'où te viens ton inspiration ?
- Franchement, mon inspi' elle vient au fur et à mesure. Enfaite, j'suis quelqu'un, chus une InstaAddict, genre c'est trop ma vie💕.
Et parfois je tombe sur des citations et sa m'inspire grave. Où parfois elle vient simplement de certains films mais crari les films sur des chaînes archi discrètes, IDF1 genre 😅.La première chronique que t'as lu ?
C'était celle de @Vickymxg nommée « Jumelle : Le bien et Le mal ».
Tes chroniques sont fictives ou réelles ?
Elle le sont, oui et non. J'ai juste une Chronique réelle, c'est celle sur Anessah, sinon, aucune.
Lait avant les céréales ?
Toujours, enfaite moi, je pars du principe où la question se posent seulement si tu boit ton lait de préférence chaud ou froid, point.
Ta chroniqueuse préférée ?
J'en est pas.
Ta chronique préférée ?
Déjà, dans les miennes c'est Nessrine.
Sinon, en dehors des miennes euh..
« M'amuser ou L'aimer ? » de @BabiDeMars , c'est pas ma préférée mais elle avait un truc en plus, après pour l'écriture s'est pas la meilleure que je vous conseille.Babi si tu passe par là, sorry oh.
Mais vraiment les erreurs d'orthographe me démanger beaucoup trop.La chronique qui t'as le plus déçue ?
Y'en a trop mais je dirais, "Aïda - Ils m'ont donner à Lui" ou j'sais plus quoi, bref. Pourquoi ? Parce que tout le monde a spoiler dans les commentaires, et cette chronique elle m'énervé.
Bon c'est partie pour les faits sur Mee 😝
Un - J'suis obliger de critiquer dans une journée, nan mais vraiment, j'suis OBLIGER c'est plus fort que moi.
Deux - Avant de dormir, j'écoute toujours ma musique du moment, sa m'berce et après je danse toute seule dans mon lit. En ce moment c'est, Landy mon kiffe 💍.
Trois - J'ai la phobie des films d'horreurs, chercher pas y'en à y kiffent allez au ciné et regarder ce genre de chose mais moi, nan nzambé je préfère manger du chien.
Quatre - Vegedream is my babe 💘.
Cinq - J'aime trop regarder la démarche des gens, c'est trop marrant des fois.
Six - Quand je parle au téléphone en public et que mon téléphone y s'éteint, j'continue ma conversation pour faire genre que j'suis toujours au tél mais en vrai je parle solo 😪.
Sept - Je déteste les Poules c'est écœurant, mais quand s'est dans la bouches ichh.
Huit - A chaque fois que j'met des faux-ongles, j'enlève les pouces deux heures après parce que j'arrive pas à utiliser mon téléphone, 😅.
Neuf - Les cybers elles m'insupportes, j'crois la seule que j'arrive a me voir c'est ma cousine, au passage abonnez-vous (@InstaSheillus sur Instagram.)
Dix - Je suis un Mungala, Mukongo 🇨🇩.
Onze - Les fricandelles c'est toute ma vie, c'est trop, franchement, allez à Aldi en acheter. Je peut manger Sa du 1er au 30 y'a pas de soucis.
Douze - J'ai fait une overdose d'Oréo 😭.
Treize - Quand je marche trop, dès que je suis chez moi je kiffe tordre mon orteil, pour ressentir une douleur. J'sais pas comment vous expliquez mais je me suis compris.
Quatorze - Je supporte pas la K-Pop, enfaite j'ai deux potes qui me soûlent avec sa, tellement que sa m'a écœurée.
Quinze - J'suis chrétienne, la question ne se pose même pas.
Seize - J'aime trop chanter, bon j'ai pas la voix la plus belle du monde mais elle est pas si moche que sa donc bref.
Dix-sept - Les tysmés curlys, j'suis désolée mais vous me faire trop rire. Avant vous lissez h24 vos cheveux et maintenant que tout les gars sont sur vous, sa met même des produits pour avoir des boucles, moi Sa me Off.
Dix-huit - Et pour terminer, j'vous aime ma Team Loosa 💗.
@PembeLoos_
VOUS LISEZ
𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.
Ficção GeralTerminé. « Règle n°1 : Ne jamais jouer avec un joueur, tu risquera de perdre quoi qu'il arrive » © Par priorité exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.11...