Je voulais l'a mariée..
PRÉCÉDEMMENT
Ont a fait notre entrer tout en rentrant dans ma musique « Sarkodie, Adonaï », accompagner de nos filles/garçon d'honneur.
C'était hard, la chorégraphie et tout, woaw 🤤.
Donc bref, après s'être ambiance le quelques minute sur la piste, ont est sortis s'asseoir pour profiter de notre fête.
Je me faisais appeler de tout les côtés, par ma famille, mes amies et tout. Vraiment, c'était la débandaadeee !
Carrément, j'crois que certains ont oublier que j'étais enceinte. Mais bon, je discutais normal avec Lindsay jusqu'à ce que la musique s'arrête.
PARTIE 50
Je me suis retourner pour voir ce qui s'est passer et j'ai vue Steven, Le micro à la main.
Lindsay - Sa sent la déclaration on Tout saaa.
- Mais MDR, il va me sortir des disquettes tu verras.
Elle - rire Mais va à coter de lui !
- Je mange tu vois pas ?
Elle - prend ma brochette Être une femme enceinte c'est dûr deh.
- rire J'dois manger pour deux, comprend moi.
Steven - micro Leynara..
J'ai repris mon sérieux, et je me suis lever pour m'avancer vers lui. Chaque regard était river sur moi, et c'est sa qu'ont aiment !
Mais bon, parfois c'est gênant, en plus là je marchais avec des Talons, j'avais archi peur de faire un reverse là comme la meuf dans les Quatres mariages.
Donc, une fois prêt de lui. Il était en hauteur dans les sortes d'estrade façon, à côté du Dj.
Lui - Bon, j'ai pas l'habitude et tu sais que j'aime pas sa, parler devant les gens comme sa, exprimer mes sentiments tsa. J'vais pas te mentir aussi que c'est Kheira qui m'a forcer..
Je me suis retourner rapidement vers Kheira en lui lançant un petit sourire.
Puis, J'ai réécouté Steven.
Lui - Déjà.. Sans toi, je pense que jamais j'aurais pu savoir ce que sait d'être amoureux, en vrai de vrai. Ok j'ai eu plusieurs relations, et je l'assume au yeux de tous, que j'en est présentés à ma mère et tout, mais si ont regardent bien, il y a que toi qui a vraiment été accepter par mes parents, et surtout par ma famille parce que sinon ont serais même pas dans cet salle.
- sourire
Lui - Là j'te vois sourire et tu sais pas le bien que sa me fait, savoir que t'est enfin à moi, que tu m'a dit Oui pour le meilleur et pour le pire, et toi même tu sait que y'aura beaucoup de Pire. Mais après tout, un mariage c'est respecter l'engagement qu'ont s'est fait, d'oublier sa fierté à chaque problème, d'être toujours là pour l'autre, de jamais baisser les bras à chaque difficulté et surtout de s'aimer jusqu'à la mort. Alors Leynara, je te promet que jusqu'à notre dernier souffle, je t'abandonnerais jamais, jamais, jamais.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.
General FictionTerminé. « Règle n°1 : Ne jamais jouer avec un joueur, tu risquera de perdre quoi qu'il arrive » © Par priorité exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.11...