48.

12.6K 875 201
                                    

Devant tes parents je vais t'épouser.
______

PRÉCÉDEMMENT

Jessie - soupire J'avais commencer à fréquenter un gars, qui habite vers ici, mais depuis j'ai pas de nouvelle de lui.

- Où vers ici ?

Jessie - Bagneux.

- Ah bon ? Mais mon gars il habitait la bas avant qu'ont s'installent ensemble.

Jessie - Jure ? Il connaît pas un certains Sofiane ?

PARTIE 48 👰🏽🤵🏾.

- scarface Sofiane Far..

Lindsay - Big smile cet C'est bon finalement c'est moi qui a pris la rouge.

- rire Il était temps.

Jessie m'a regarder, je lui est fait un Signe du genre "Après", elle a juste hocher la tête.

Passons jusqu'à la veille du Mariage.

Toutes mes tantes était chez ma Tante (Sylvie) là où j'étais également. Pour me tenir compagnie, Kheira était là et heureusement parce que le stresse me montait à la tête.

J'ai pris trois doliprane en une journée frère, jsais que c'est pas bien pour le bébé mais bon.

En parlant du Bébé, les filles le valent désormais, Malick aussi, ainsi que ma tante.

- Ramène un doliprane stp.

Kheira - Arrête avec les médicaments, sa va ire plus te donner mal à la tête. T'as juste besoin de dormir.

- Mais si je dort, quand je vais me réveiller ont sera déjà le Jour J, et j'ai pas envie. Donc je vais restreint le plus longtemps possible pour arriver lentement à demain.

Kheira - Une psychopathe elle, dort !

- rire Laisse moi.

Kheira - Eh, mais. C'est qui qui vas emmener les alliances ?

- La soeur à Steven.

Je vous est jamais parler d'eux parce qu'ils sont petits, mais Steven à une soeur de 6 ans, Orlane. Et un frère de 17 ans, Glody.

(J'ai pas parler d'eux parce que je trouvais que sa faisais trop de personnages après).

Kheira - Ah d'accord.

Ont a passer notre soirée à discuter puis ont s'est endormis.


Lendemain, 09h00.

C'est ma tante qui me réveille.

Elle - Kendé ko sukola (= va te laver) la maquilleuse et la coiffeuse arrivent dans 30 minutes.

- Hm..

Je me suis lever, j'ai fait une prière rapide et je suis partis me doucher.

𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant