52.

8.8K 809 145
                                    

A 6h du mat' ils aiment pas sonner.
______

PRÉCÉDEMMENT

Je lui est fait un bisous sur sa joue, et elle a fait la bise au garçons. Ont est entrer chez elle, et il y avais sa famille.

Étant donner que je les connais tous, j'ai un peu parler avec et ont s'est assis dans un coin.

[...]

Un moment, j'ai entendu ma musique, de Kim et Marvin - Ne t'en vas pas😩 c'était trop dur pour moi de résister à cet chanson.

Je dansais avec Steven, qui faisais très attention d'ailleurs à ne pas me faire mal (mon ventre) et je trouvais sa trop mignon.

Enfin bref, comme je disais je dansais avec lui jusqu'à ce que sa sonne à la porte.

Kheira est partis ouvrir et est revenu avec Jessy, suivi de Sofiane.

Ce soir ? Tribunal.

PARTIE 52

J'ai regardés Steven qui lui rigolais nerveusement.

- Eh ?

Steven - Hm ?

- J'veut pas d'embrouilles.

Lui - me regarde Il fait quoi ici même ?

- Qu'Est ce que j'en sais moi ?

Lui - soupire Bisous.

Il a tendu ses lèvres, et je l'est fait un Bisous, une fois la musique terminer je suis aller dans la cuisine prendre un verre d'Eau.

*** - T'est pas contente de me voir ?

Je me retourne et vois Jessy.

- Pourquoi tu dit sa ?

Elle - Dès que je suis entrer, en dirais que tu m'éviter du regard.

- Mais non, c'est juste que je m'attendais pas à ce que tu vienne avec Sofiane.

Elle - Tu m'a toujours pas dit comment tu le connaissais.

- C'était un ami à Steven.

Elle - C'était ?

- Il y a eu une histoire.

Elle - Bah go les réconcilier !

- C'est impossible.

Elle - Pourquoi ?

- soupire Ils étaient grave potes avant que je connaisse Steven, mais dès qu'ont s'est mis ensemble, il devenait bizarre avec lui.

Elle - fronce les sourcils

- Au départ c'était des petites embrouilles, mais bon. Et après je suis partis en Guadeloupe avec mes frères et lui, puis sa s'est empiré.

𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant