Étant donner que c'est un mariage islamo/chrétien, et qu'ils avaient déjà fait le hlel (le coutumier en quelques sortes), eh bien il ne reste plus que la bénédiction à l'Église.
Flemme des polémiques, penser ce que vous voulez et Bonne Lecture a toutes.
Ont dit Merci quand ont est poli !
C'est pas pour le Buzz que j'ai du le faire.
____PRÉCÉDEMMENT
Lui - rire Je vois que nous avions de sacrée clowns dans la salle.
- Sans effets.
Lui - Poursuivons, Madame Venserio Leynara consentez-vous à prendre pour époux Monsieur Mafuala Steven ici présent ?
- sourire Oui je le veut.
Le sourire de Steven hein, mama..
Le Maire - Au nom de la loi, Je déclare Monsieur Mafuala et Madame Venserio, Uni par les liensx du mariage, vous pouvez embrasses la mariée.
Donc bref, il m'a embrasser et ont a signés les registres.
PARTIE 49
Juste après le civile, les invités sont sortis de la mairie. Steven a passer son bras autour de ma taille, et m'a regarder.
Steven - bisous sur le front Pleure pas, même si c'est des larmes de joie pleure pas.
- sourire Je t'aime, tu sais pas comment.
Steven - Même moi, chus désoler de t'avoir fait perdre ton temps pendant tout ses mois auparavant.
- Me vaut plus tard que jamais non ?
Lui - mord sa lèvre Tes yeux là.
- Donc toi c'est mes yeux qui t'attirent ?
Lui - Tout m'attire chez toi.
Je l'est sourit et nous sommes sortis à notre tour sous les tonnerres d'applaudissements de notre familles et nos amies.
Des cries, des confettis, et plein d'autre choses se jetaient sur nous, tout se passait bien jusqu'a ce que Bilel se ramène avec son drapeau du Maroc devant nous.
Lui - TAHIA MAGHREB !
- Mais Orh..
Steven - Bilel.
Lui - Ah oui merde.
Il c'est décalé, et Steven m'a pris en Snap sans que je m'y attende, en écrivant "Mme Mafuala💍👰🏽". Émue, j'ai attraper sa nuque pour pouvoir l'embrasser.
Juste après, ont est partis prendre des photos avec la famille, les amies et tout.
J'en est même fait une avec ma mère, enfaite j'avais pas vraiment eu le choix à cause du coup de pression de ma tante.
VOUS LISEZ
𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.
General FictionTerminé. « Règle n°1 : Ne jamais jouer avec un joueur, tu risquera de perdre quoi qu'il arrive » © Par priorité exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; Conformément aux articles L.11...