08.

17.4K 1.3K 482
                                    

|| PRÉCÉDEMMENT ||

Steven - *fou rire*

Moi - Putain !

Steven - Je t'aime.

Moi - Hein ?

Steven - Fait pas comme si t'as pas entendu.

Moi - ...

Steven - Je t'aime Leynara.

|| PARTIE 08 ||

Moi - Tu te crois drôle en plus ?

Steven - wAllah j'te parle sérieusement.

Je l'est regarder, il s'est approcher de moi et m'a fait un Bisous sur le front.

Steven - wAllah je t'aime.

Moi - *sourire* Moi aussi je t'aime.

Il a attraper ma mâchoire avant de m'embrasser.

Yaaanh, dans ma tête j'dansais sur Akwaaba wesh, tellement j'étais contente.

En plus de sa il m'embrassait mais pas comme les autres fois, cette fois-ci il était beaucoup plus tendre mais rassurez-vous, ce n'est pas aller plus loin.

Il m'a lâcher, m'a regarder, j'ai essuyer sa lèvre qui était plein de rouge à lèvres et il m'a pris dans ses bras.

Steven - T'est enfin la mienne.

Moi - Il était temps.

Steven - Maintenant que je t'est, j'te lâcherais plus, plus jamais.

Moi - *bisous dans le cou*

Je l'est lâcher puis il s'est assis et je me suis assise sur ses jambes comme j'ai l'habitude de faire.

Steven - Eh ? Par contre.

Moi - Oui ?

Steven - T'est ma meuf ont est bien d'accord ?

Moi - Oui, pourquoi ?

Steven - Alors, ont vas mettre quelques règles en place.

Moi - *soupire* Steven t'abuse.

Steven - Déjà, si t'est ma meuf, Tu sort le soir j'te baise ta race, tu capte des gars qui essaye d'te gérer, j'te nique ta race.

Moi - Sa commence bien..

Steven - Tu m'parle de ton ex ? J'te parle de ma dernière pute, tu m'dis pas "je t'aime", j'te dirais jamais "ma femme".

Moi - Déjà t'auras même pas intérêt à revoir tes putes, d'ailleurs passe moi ton téléphone...

Steven - *rire* Harcèle moi, je t'harcèlerais. Inquiète toi pour moi, appelle moi "bébé", dit moi que tu m'aime et wAllah j'donnerais tout pour toi. Belek je t'embêterais en te disant que t'est moche mais wAllah t'me fait craquer beauté 💕

𝖫𝖾𝗒𝗇𝖺𝗋𝖺 - 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗋𝗀𝖾𝗇𝗍.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant