III

1K 92 43
                                    

Jaehyun était parti, à toute vitesse, de chez lui pour éviter cette situation plus que gênante. Doyoung venait de lui dire qu'il l'appréciait et, pour une raison qu'il ignore, cela ne l'avait pas dérangé plus que ça, au contraire, il en était plutôt heureux. Pourtant c'était un garçon fidèle, il n'avait jamais trompé Taeyong et n'y avait jamais songé. A chaque fois qu'un homme ou une femme, autres que ses parents, Taeyong ou Taeil, lui faisait un compliment il le refusait ou partait en courant. Taeil était le seul, avec Taeyong, à avoir le privilège de le complimenter et cela pour une seule et unique raison: Taeil couvrait Jaehyun comme une maman poule et le considérait vraiment beaucoup, il était ce genre de personne qu'on ne peut détester sous aucuns prétextes, c'est d'ailleurs pour cela qu'il affirmait que Johnny était un homme très chanceux. Avoir Taeil pour lui était la plus belle des récompenses. Celui-ci l'avait rencontré, par hasard, quand il avait emménagé, il y a de cela six ans, dans le continent: Johnny s'était perdu et s'était retrouvé dans une ruelle peu connu de Séoul, Taeil qui n'habitait pas loin de cette ruelle l'avait croisé et, voyant son visage, il a tout de suite comprit qu'il était perdu et qu'il avait besoin d'aide. En ayant un eyes contact avec Taeil, Johnny eu le coup de foudre pour celui-ci, contrairement à lui qui était "amoureux" d'un autre garçon. Donc Johnny et Taeil on fait connaissance et sont devenus rapidement amis, et plus ils se connaissaient, plus il tombait amoureux de Taeil. Mais il savait que Taeil aimait un certain Sicheng, un garçon avec qui il parlait en correspondance depuis presque un an à l'époque.

{DÉBUT DU FLASHBACK : Rencontre entre Taeil et Johnny}

L'américain, marchait dans la petite ruelle étroite, peu connu, de Séoul. Il s'était perdu, il pensait qu'il pouvait s'orienter dans le pays, encore inconnu pour lui, sans carte. Malheureusement, il n'avait pas réussi à trouver le bon chemin, de plus, son niveau en coréen était encore trop faible pour demander la route aux passants. Le garçon décida de continuer de marcher et de rebrousser chemin s'il finirai dans une impasse. Peu de temps après il termina dans une impasse et décida de ne plus bouger et de s'asseoir. Ainsi, pensa t-il, il ne pourrait pas se perdre d'avantage. Il resta ainsi jusqu'à qu'un garçon ne vienne lui parler. L'américain leva la tête vers l'inconnu et eu un coup de foudre pour celui-ci. Il le regarda de longues secondes, les plus longues, mais aussi les plus douces, de sa vie.

- Est-ce que vous êtes perdu?

La phrase avait été dite avec un très mauvais accent anglais, assez adorable. L'américain se contenta de hocher la tête positivement et de montrer sa destination de base au coréen. Celui-ci lui dit comment y aller en coréen, mais Johnny ne comprit presque rien à ce que venait de lui dire le garçon, alors il lui fit signe de le suivre pour le mener jusqu'à l'adresse indiquer sur le bout de papier. Pendant la route, qu'il avait jugé trop courte, il n'avait fait que de scruter le plus petit que lui du regard. Il le trouvait parfait. Il doutait même de son existence et pensait à une hallucination. Arrivé à l'adresse, Johnny n'avait pas cœur de perdre à jamais le bel inconnu et lui demanda en coréen, avec un accent extrêmement raté, s'il pouvait avoir son numéro et son nom.

- Hum... Sans être indiscret... Je pourrais avoir ton nom et ton numéro...?

Le coréen le regarda, premièrement surpris puis lui adressa son plus beau sourire avant te pointer du doigt le téléphone de l'américain. Celui-ci, pianota son code et lui donna son téléphone aussi vite qu'il put.

- Tiens!

Il pianota sur le téléphone et lui rendit en lui disant:

- Compte je suppose que tu n'as pas de carte sim coréenne, j'y ai mit dans tes mémos, en attendant que tu en es une.

Le garçon parti en secouant sa main, signe d'au revoir, et disparu du champs de vision de Johnny qui, lui, serrait fort son téléphone entre ses deux mains comme s'il allait disparaitre.

Digital. Dojae [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant