Johnny avait raccompagné Taeil jusqu'à chez lui car il n'aimait pas laisser l'homme qu'il aimait, tard le soir, dans les rues de la capital coréenne, seul. Après avoir raccompagné Taeil, il rentra chez lui, en rentrant il fut accueilli par un Jaehyun incliné à quatre vingt dix degré.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je m'excuse pour le comportement de Taeyong. Pardon!!!
- Mais... Ce n'est pas à toi de t'excuser... Crétin!
- Serte, mais je sais qu'il ne le fera pas, alors je le fais pour lui.
- Redresses-toi! On va dire qu'il est pardonné...
Jaehyun se redressa, le sourire au lèvre, et les yeux de Johnny se posèrent sur le cou de son dongsaeng. Le cou de Jaehyun était marqué de traces violacé, Johnny avait comprit ce qu'ils avaient fait et de demandait comment il allait faire pour que Doyoung ne voit pas ça. C'était presque impossible, les marques était plus que voyante, donc la seule façon de les cacher était de les recouvrir avec un tissue, mais porter des col roulé ou écharpes en cette saison était suspect. Les ras de cou de Jaehyun n'était pas assez large et un fond de teint, même des plus couvrant, ne cacherait pas entièrement les marques.
- Il t'a pas raté. Dit-il en pointant son cou.
L'interpellé se leva brusquement pour aller voir son cou, en effet Taeyong l'avait bien marqué. Jaehyun revint après de Johnny, tout paniqué.
- Hyung! Aides moi! Il ne faut pas que Doyoung voit ça!
- Pourquoi je t'aiderai? Et puis, pourquoi tu ne veux pas que Doyoung y voit? Il se passe quelque chose entre vous~?
- Euh... Noui... Nan! Oui! NON! Je veux dire non! Il se passe rien du tout! Qu'est-ce que tu vas imaginer?! Bégaya Jaehyun qui devenait de plus en plus rouge, faisant rire l'américain.
- Ah Jaehyun... Je vais t'aider.
Il se leva du canapé et parti en direction de sa chambre en demandant à Jaehyun de le suivre, ce qu'il fit sans poser de question. Johnny lui indiqua la chaise pour qu'il puisse s'asseoir et il le fit, encore une fois sans demander. Il lui dit de rester là et il parti dans la chambre voisine, chercher l'un de ses fond de teint. Il revint et essaya, tant bien que mal, de cacher les marques.
- J'ai fais ce que j'ai pu hein, mais... Disons que ça reste encore un peu visible.
- Un peu comment?
Il illustra la chose avec une expression faciale étrange, ce qui fit plisser des yeux Jaehyun qui se leva pour aller se voir dans le miroir et d'écarquiller les yeux.
- Mais! Johnny! Ça se voit encore! C'est comme si tu n'avais rien fait!
- Arrête de geindre! C'est de ta faute! Tu n'avais pas à te laisser faire!
Il tapa donc du pied pour exprimer son mécontentement puis se rappela d'une chose.
- Johnny.
- Hum?
- Merci vieux!
- Ah pourquoi?
- Pour avoir éteint mon ordinateur.
- Ah! Pour ça! En même temps, je n'allais pas laisser Doyoung voir ça! C'est pas une sextape! Se moqua le plus vieux qui se prit un, gentil, coup de poing sur l'épaule.
Johnny sourit et son colocataire parti dans sa chambre, "réveiller" son mini "colocataire". Une fois l'ordinateur allumé, il put admirer le petit se réveiller. C'était toujours aussi mignon à regarder, a faisait toujours fondre le cœur de Jaehyun.
- Yo Doyoung~. Chuchota Jaehyun pour ne pas brusquer celui qui venait à peine de se réveiller.
- Oh... Salut.
- Quelque chose ne va pas~?
- Pas vraiment.
- Qu'est ce qu'il t'arrive~?
- Taeil m'a dit d'arrêter de te parler comme tu le fais parce-qu'il dit que c'est déplacé parce-que tu es déjà en couple et que seul... Il marqua une pose en voyant le cou de son interlocuteur. Seul... Lui... peut te parler ainsi...
- Quoi?! Mais c'est n'importe quoi! Tu as le droit de me parler comme ça! De un; parce-que je te l'ai autorisé, de deux; parce-que tu es mignon quand tu parles comme ça, et de trois; parce-que je t'aime beaucoup!
Doyoung vira au rouge suite à la phrase de Jaehyun, qui devint tout de suite rouge en se rendant compte de ce qu'il avait dit. Doyoung redescendit de son nuage en voyant, encore une fois, le cou, marqué de suçons, de Jaehyun.
- Il t'as bien marqué.
Jaehyun eu le réflexe de cacher son cou à l'aide de ses deux mains. Il l'avait remarqué. Pour changer de sujet et essayer de faire oublier les marques à Doyoung, Jaehyun eu une idée.
- Doyoung.
- Hum?
- Si j'arrive à te faire sortir de cet ordinateur, j'aimerai faire quelque chose avec toi.
- Faire quoi?
- Tu verras quand tu sortiras~.
- Jaehyunah~!
- Nan~!
- Tu es méchant~!
- Non~!
- Je te boudes~!
- Menteur~!
Les deux souriaient et rigolaient beaucoup, ce qui réchauffait le cœur de Johnny qui continuait d'organiser son plan avec Taeil, Yuta et Sicheng. Mais il en oubliait l'essentiel; sortir Doyoung de l'ordinateur. Comment pouvait-il faire sortir Doyoung de l'ordinateur? C'était impossible pour lui. Même les films n'avait jamais créé un scénario aussi tordu. Au départ Johnny pensait que si Jaehyun embrassait l'écran, Doyoung sortirai, sauf qu'il s'est dit que c'était plus ridicule qu'autre chose. Mais s'il avait pu entrer dans l'ordinateur, il pouvait parfaitement sortir de l'ordinateur. Un jour ou l'autre Doyoung sortira de cet ordinateur, pour le bonheur de Jaehyun et Doyoung, il l'avait promis. Johnny avait pour habitude de vouloir rendre heureux les gens qu'il aimait avant de penser à son propre bonheur, il était la définition de la bonté. De plus, Jaehyun était comme un petit frère pour lui. Il l'avait accueilli, hébergé, aidé en coréen, et aidé à trouver du travail. Il se sentait toujours reconnaissant envers lui et essayait toujours de l'aider comme il le pouvait et le fait que la personne qu'il aime le plus au monde, après sa maman, donc Taeil, l'apprécie tout aussi ne pouvait que le rendre plus heureux. Il avait trouvé l'amour et le souhaitait tout aussi pour Jaehyun et il était sûr que Doyoung était cette personne. Il devait maintenant les aider à vraiment se trouver.
VOUS LISEZ
Digital. Dojae [NCT]
أدب الهواةIl a acheté un nouvel ordinateur, il était content. Et quand il l'alluma il trouva un fond d'écran étrange...