XV

527 78 7
                                    

Nos héros étaient presque arrivés à leur tâche finale. Il fallait convaincre Jaehyun d'inviter Taeyong sans paraître suspect, chose à priori peu simple mais possible. Johnny voulait le convaincre en disant qu'il y avait quelque chose à fêter mais ce n'était l'anniversaire de personne et Noël était bien loin d'arriver. Yuta avait proposé de l'inviter sous prétexte que Johnny voulait s'excuser de la dernière fois mais Jaehyun allait probablement se douter de quelque chose. Sicheng voulait lui faire croire qu'il voulait organiser une fête en l'honneur de son nouvel ami mais Taeyong, lui, allait se douter de quelque chose. Quant à Ten et Taeil, aucune idée ne leur venait à l'esprit, c'était la page blanche.

- Au pire on peut attendre qu'il vienne de lui même chez vous. Proposa Ten.

- Taeyong ne vient jamais à l'improviste chez moi, il veut faire genre qu'il ne veut pas déranger.

- Alors dit à ton ami que tu veux faire une fête car Taeil hyung à eût une promotion ou un truc de ce genre. Proposa t-il de nouveau.

- Alors oui mais non. Je n'ai pas vraiment de travail fixe. Je change beaucoup de métier car j'arrive pas à trouver ce qui me plaît vraiment de faire.

- Je vois.

- On n'a pas l'ombre d'une idée, on est mal barré. S'attrista Yuta.

Il était délicat pour les garçons de trouver une idée correcte qui puisse satisfaire tout le monde sans attirer de soupçon de la part de qui que ce soit. Soudain Yuta eût une idée qui s'avérait être brillante.

- J'AI UNE IDÉE!

- Balance face de nouille!

- La ferme face de nugget. Et si on disait à Jaehyun que moi et Sicheng on allait se marier et qu'on voulait fêter ça!

- Pour une fois que t'as une bonne idée petit Takoyaki. Je suis ému.

- Ça veut dire qu'il faudra qu'on se marie pour de vrai?!

- Pourquoi pas~ Tu m'épouses alors mon petit Sicheng?

- Mais on n'a pas de bagues, on n'a rien préparé, il faut que j'y annonce à mes parents, et les invités, qui on va inviter, et où est-ce qu'on va se marier parce-que le mariage pour tous ici ça n'existe pas, et euh, et euh, Je panique!

- Il est tout désemparé le pauvre, tu l'as mit dans tous ses états. Fit Taeil.

- Nan mais Sicheng, pour l'instant on s'inquiète pour les bagues si tu veux mais après le reste on le fera quand on se mariera vraiment~ Et au pire on se mariera à Taïwan - là bas au moins ils sont en train de légaliser le mariage pour tous -

- Faut que j'appelle ma mère!!!

- Sicheng on a d'autres priorités je te rappelle, tu appelleras ta mère plus tard.

-  Oui pardon Johnny hyung.

Ainsi ils avaient enfin trouver la façon de réunir tout le monde. Leur plan allait pour entrer en sa face final.

Digital. Dojae [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant