IX

617 78 9
                                    

Lee Taeyong "l'infidèle" était en route pour l'appartement de Johnjae. Il se méfiait de Johnny. Pourquoi? Car il savait que Johnny connaissait l'existence de toutes ses quêtes, Taeyong n'était pas dupe, il l'avait vu un jour le suivre et se doutait que Johnny essayait de trouver Ten. Ten, la seule personne qui comptait à ses yeux. Jaehyun, il était beau et Taeyong aimait regarder son visage et toucher son corps. Des sentiments il n'en n'avait que pour Ten. La raison qui le poussait à le "tromper" était que Ten refusait de faire quoi que ce soit avant le mariage donc Taeyong devait se satisfaire autrement.

Taeyong était donc en bas de l'immeuble, il sonna à l'interphone et pénétra dans l'immeuble jusqu'à la porte du treizième étage. Il se munit de son plus beau faux sourire et sonna. Il fut presque surpris que Johnny lui ouvre la seconde juste après.

- Oh Johnny! Qu'est-ce que je peux être tête en l'air dis donc! J'ai oublié ma casquette! Comment est-ce possible? Moi qui ne sort jamais sans!

- Tout compte fait, je pense que cette casquette n'était pas la tienne mais plutôt celle de Sicheng... J'ai vraiment cru que c'était la tienne parce-que tu étais venu avec une similaire mais en fait non! Donc désolé du déplacement inutile! Tu peux rentrer chez toi! Encore une fois désolé!

-  Oh! Je suis embêté. Mais je te pardonne! Je vais y aller alors!

Il sortit donc de chez eux et Taeyong commença à prendre de fausses routes et à tourner un peu en rond pour mettre Johnny, Yuta et Sicheng dans de fausses pistes.

- Yuta ça fait quatre fois on passe dans cette ruelle. Je commence à en avoir marre. Se plaint Sicheng.

- Il nous fait tourner en rond ce petit con. Marmonna Johnny. S'il nous fait tourner en rond c'est qu'il sait nos intentions.

- J'appelle Taeil. Dit Sicheng.

- NON! IL VA NOUS TAPER! Crièrent en harmonie Yuta et Johnny.

- Vous m'exaspérez.

Sicheng appela Taeil pour lui expliquer et ils se donnèrent un point de rendez-vous. Taeil renvoya Jaehyun chez lui pour qu'ils soient tranquilles.

Digital. Dojae [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant