Le garçon venait de se réveiller en sursaut, il avait l'impression de s'être réveillé d'un mauvais rêve. Il regarda ses mains et tout ce qui l'entourait et reconnu l'intérieur de sa voiture. Il regarda son téléphone et remarqua les nombreux messages et appels qu'il avait manqué. Il décida de conduire jusqu'à la maison de sa grand-mère car c'était d'elle qu'il avait reçu le plus de message et d'appel. Quand il fut arrivé, il sortit de sa voiture légèrement sonné. Il toqua à la porte de la femme, qui lui ouvrit rapidement.
- Doyoung! Tu es revenu!
- Oui. Excuse moi grand-mère... J'étais comme... Coincé?
- Ça ne fait rien! Entre mon lapin!
Le jeune garçon entra dans la maison de sa grand-mère qui lui fit du thé et lui donna des petits gâteaux à manger avec.
- Merci mamie~
- On s'est tous beaucoup inquiété quand tu es partis sans prévenir. J'ai même cru qu'il t'étais arrivé quelque chose de grave. Ne refais plus jamais ça!
- Je suis vraiment désolé. Ce n'était pas ce que je voulais. Mais ça m'a permit de rencontrer des personnes extraordinaires... Mais surtout...
- Surtout?
- Nan rien! Laisse tomber.
- Mon petit lapin, maintenant que tu es là et que je t'ai sous la main, j'aurais besoin que tu me conduise au magasin, j'ai des petites courses à faire.
- Oui bien sûr mamie, tout ce que tu voudras.
- Je vais chercher mon sac à main, mon sac de course et mes souliers et on y va!
- D'accord, je t'attends.
- N'en profite pas pour disparaître!
- Promis.
La grand-mère du garçon partit regrouper ses affaires et ils partirent ensemble faire les quelques courses qui manquaient dans la maison. Le jeune garçon fut heureux de retrouver quelqu'un de sa famille, s'était comme s'il rêvait éveillé mais au fond de lui quelque chose manquait. C'était comme s'il avait oublié une partie de lui quelque part ou qu'il l'avait confié à quelqu'un qu'il ne verrait plus jamais. Il était comblé mais à la fois vide à cause de cela et c'était problématique.
VOUS LISEZ
Digital. Dojae [NCT]
FanfictionIl a acheté un nouvel ordinateur, il était content. Et quand il l'alluma il trouva un fond d'écran étrange...