IV

748 87 45
                                    

Deux semaines s'étaient écoulées, deux longues semaines qui avaient paru les plus courtes de l'existence du jeune Jaehyun. Depuis qu'il avait avoué apprécier Doyoung à celui-ci, ils étaient beaucoup plus proche, pour le plus grand malheur de Taeil, qui, néanmoins, commençait à apprécier le petit coréen car il le trouvé gentil et ouvert d'esprit. Doyoung était une personne ouverte à n'importe quelle discussion, il était intelligent et gentil, il avait tous ce qu'il fallait pour plaire à n'importe qui. Johnny, quant à lui, était très heureux de se rapprochement entre les deux coréens. Il ne l'avait jamais dit à Jaehyun, mais il n'appréciait en aucun point Taeyong, il ne faisait que semblant pour ne pas blesser son petit colocataire. La raison pour laquelle Johnny ne pouvait pas se voir Taeyong en peinture était qu'il avait souvent vu Taeyong avec d'autres personnes rentrer dans des hôtels et ne ressortir que le lendemain. Il en était sûr, Taeyong n'était pas fidèle à Jaehyun mais il ne pouvait pas le dire à son ami et colocataire car celui-ci ne le croirait probablement pas et le mettrai à la porte. En deux semaines, les quatre garçons ont découvert qu'éteindre l'ordinateur ne tuait pas Doyoung mais le faisait dormir. Ils furent la découverte de cela le jour où Johnny oublia de brancher l'ordinateur de Jaehyun en rentrant de son travail. Jaehyun lui avait gueulé dessus puis quand il a vu le visage, tout endormi, de Doyoung qui venait d'ouvrir les yeux, il ne fut qu'attendri par cette image. Taeyong n'était toujours pas au courant de l'existence de celui-ci et Jaehyun craignait qu'il passe à l'improviste un jour et qu'il le prenne très mal que Jaehyun parle avec Doyoung.

Jaehyun et Johnny rentraient de leurs travail et était parti faire des courses car ils s'étaient rappelés que la veille leur ami, du nom de Nakamoto Yuta, avait vidé la moitié de leur frigo.

- Plus jamais on invite Yuta a manger! Il a mangé huit yaourt de suite bro! Clama Johnny qui n'avait toujours pas comprit comment il avait réussi à ingérer huit yaourt en moins de cinq minutes.

- Des yaourts encore ça va! Mais il a mangé les trois poulets que j'avais acheté! Mes poulets!

Les deux garçons finirent leur course en faisant la liste des choses que Yuta avait ingéré la soirée précédente. Quand ils rentrèrent ils furent accueilli par Taeil qui était venu en pensant qu'ils seraient chez eux.

- Comment tu es rentré hyung? Demanda Jaehyun.

- J'ai volé les clés de Johnny, j'en ai fait un double et je les ai remit dans son sac.

- Hein?!

Le vieux se mit à se moquer, gentiment, de son petit ami.

- Et pourquoi tu es là en fait? Continua le plus jeune des trois.

- Taeyong m'a dit de te dire qu'il voulait te voir aujourd'hui et compte tu ne répondais pas au téléphone, je n'ai pas eu le choix, disons que je l'ai en quelque sorte invité chez toi.

Jaehyun n'était pas à l'aise après la nouvelle de Taeil, il était heureux de revoir son petit ami mais il ne voulait qu'il ne voit Doyoung.

- Il faut que tu éteignes ton ordinateur Jaehyun. Il ne faut pas que Taeyong le voit. Conseilla Taeil qui savait pertinemment le petit jeu de séduction intentionnel qui se déroulait entre les deux jeunes coréens.

- Bah pourquoi? Doyoung c'est comme notre colocataire maintenant! N'est-ce pas Jaehyun?

Le jeune homme hésita de répondre de peur de se recevoir la foudre de Taeil mais hocha timidement la tête pour répondre positivement à son colocataire. Taeil n'était évidemment pas content par rapport à la réponse de ce dernier mais Jaehyun était têtu tout comme Johnny. Jaehyun alla passer le bonjour à son "ami" minuscule.

Digital. Dojae [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant