XIV

547 77 8
                                    

- Donc tu es en train de me dire que toi, Ten, veut nous aider à coincer ton copain?

- Oui tout à fait.

- Pourquoi on te croirai? C'est la vie amoureuse de mon coloc qui est mise en jeu quand même.

- Car j'ai confiance en Sicheng et je sais qu'il m'a dit la vérité même si j'ai refusé de l'accepter au départ.

Taeil, Johnny et Yuta se regardèrent dans le blanc des yeux comme s'ils se concertaient.

- D'accord Ten. On accepte ton aide, je m'appelle Johnny, lui c'est mon adorable petit ami: Taeil, et je crois que tu as déjà rencontrer Yuta, l'idiot qui sert de copain à Sicheng.

- Enchanté.

- Donc, Ten, je ne vais pas te mentir. Je ne te fais pas confiance. En tant que plus vieux je me dois de protéger tout le monde, donc il est normal que je me méfie de toi.

- Je comprends parfaitement, d'ailleurs j'aurais réagit de la même manière à ta place. Je vous promet que je n'ai pas de mauvaises intentions.

- Si tu le dis. Je vais m'efforcer de te croire.

Un silence de plomb s'installa dans la pièce. L'ambiance n'était pas très bonne car l'étranger faisait tâche aux yeux des autres membres. Sicheng savait que ça ne leur plaisait pas mais aucun ne pouvait contester que l'avoir de leur côté était une bonne idée. Tout aller se simplifier à partir de ce moment, leur plan aller pouvoir se réaliser plus rapidement que prévu et ce n'était pas à négliger.

- Donc Ten nous allons t'expliquer notre plan et tu vas nous aider. Je conçois que maintenant que tu es là nous allons pouvoir doubler de vitesse et arriver à nos fins plus rapidement, mais pour ça tu ne dois pas nous trahir. Annonça Taeil.

- Je promet de faire de mon mieux.

- Donc voici le plan: Nous avions l'intention d'inviter Taeyong et toi - en même temps - chez Johnny et Jaehyun afin que Jaehyun se rende compte que Taeyong est plutôt mal à l'aise dans cette situation. Par la suite on te posera des questions comme si on ne te connaissais pas et on va te poser la question décisive qui est: "Et tu as quelqu'un dans ta vie?" et tu répondras que tu sors avec Taeyong et Jaehyun va se mettre en colère et demander des explications à Taeyong qui bien sûr ne pourra pas en donner et le vira de sa vie-

- Et de mon appartement!

- La ferme Johnny je parle!

- Pardon.

- Donc comme je disais: Il va le virer de sa vie et après le reste ce sera tout autre chose.

- Sortir Doyoung de l'ordinateur!

- Quoi?!

- Oui, on n'a pas précisé mais mon coloc est tombé amoureux d'un garçon qui s'est retrouvé - par malheur - dans son ordinateur. Mais puisque Jaehyun est imbécile, il refuse d'assumer puisqu'il est avec Taeyong. Ew.

- C'est étrange un peu.

- Carrément space! Mais je l'aime comme ça mon petit coloc, je m'ennuierai s'il n'était pas bizarre.

- Donc! On doit faire en sorte que Jaehyun quitte mon petit ami - que je quitterai par la suite -  puis après vous allez aider Jaehyun et Doyoung a sortir ensemble?

- Tu as tout compris! J'espère que ce plan te conviens car on ne va pas le changer. Dit Taeil.

- Il est très bien! Je suis vraiment content de pouvoir vous aider.

- On est heureux que tu puisse nous aider aussi. Finit Taeil.

Digital. Dojae [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant