XX

538 76 15
                                    

Jaehyun était encore plus triste qu'après sa rupture avec Taeyong. Il n'avait rien avalé depuis quelques jours et Johnny ne l'apercevait que pour boire. Il avait quand même réussit à le faire sortir de sa chambre, à présent il était affalé sur le canapé à regarder la télévision et à se lamenter de sa vie. De temps en temps il se levait pour aller chercher à manger ou pour aller au toilette. Son hygiène de vie était devenue lamentable: Johnny ne l'avait pas vu se laver depuis au moins une semaine et demie, il ne mangeait plus correctement, se faisait rien de ses journées, son patron se plaignait de ses capacités à travailler, il regardait même les épisodes des feux de l'amour qui passaient l'après-midi. Johnny voulait faire quelque chose mais il ne voulait pas l'enfoncer encore plus. Sicheng était venu une fois lui rendre visite mais était vite partit en courant à cause de son odeur; Yuta avait aussi tenté de venir avec masque mais le bordel l'avait fait fuir; Taeil, lui, avait failli faire un infarctus en voyant l'état de Jaehyun et de l'appartement; et Ten avait disparu.

- Jaehyun.

- Hum?

- Va te laver et va faire des courses. Il n'y a plus rien à manger et il n'y a plus de papier toilette.

- Tu ne peux pas y aller toi?

- Non. Parce-qu'il faut que tu sortes un peu et le temps que tu iras faire des courses je rangerai ton bordel. Tiens. Voici la liste. Aller. Dépêche!

- Roh.

Jaehyun partit prendre une douche en prenant soin de jeter ses vêtements sur le sol de la salle de bain. Il partit prendre des vêtements propre et partit de l'appartement avec un pas nonchalant. Il n'était pas enchanté d'aller faire des courses car ça le faisait bouger dehors et il voulait regarder l'un de ces feuilletons qui passait en rediffusion à la télévision pour la centième fois. Pour ne croiser personne qui pouvait le connaitre il décida d'aller faire des courses dans une supérette peu fréquentée au bord de la ville, donc loin du centre. Là bas il pourrait faire les courses tranquillement et rapidement, ainsi il pourrait rentre lus rapidement chez lui et peut-être pouvoir visionner l'un des deux feuilletons quotidiens.


(NB: Petit chapitre car le prochain chapitre est un surprise :3 !)

Digital. Dojae [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant