XI

573 79 6
                                    

Les quatre protagonistes avaient réussi l'une des nombreuses parties de leur plan pour séparer Taeyong de Jaehyun. En rentrant à l'appartement, ils étaient loin de s'imaginer que Jaehyun les attendaient.

- Oh my Winwin, j'ai juré Jae tu m'as fait peur!

- "Oh my Winwin?" C'est quoi ça ? Se moqua Johnny.

- C'est le surnom de Sicheng!

- Je lui ai dit de ne pas m'appeler comme çà, mais tu le connais, quand il s'agit de me donner des surnoms, il n'écoute plus personne!

- Sinon qu'est-ce que tu fais là, devant la porte, les bras croisés contre ton torse comme si tu étais énervé? Demanda Johnny.

- Taeyong m'a appelé et m'a dit que vous l'avez appelé pour qu'il vienne et après vous l'avez mit dehors puis vous l'avez suivi. Je veux une explication.

- Pourquoi tu m'engueules avec eux alors que j'étais avec toi à ce moment là? Le disputa Taeil.

- Je veux une explication sauf Taeil. Ça te conviens comme ça?

- Parfait!

- Traitre! Souffla Sicheng.

- C'est pas la loyauté qui te manque Taeil hyung. Ironisa Yuta.

- Alors j'attends toujours une explication.

Les trois garçons se mirent à réfléchir d'une excuse potable et la seule excuse que vint à l'esprit des garçons fût:

- On l'a prank! Cria Yuta.

- Mais oui! On l'a prank quoi!

- Oh putain, qu'est-ce que j'ai fais pour me retrouver avec deux idiots pareils. Marmonna Sicheng, exaspéré de ses deux hyungs.

- Vous êtes en train de me dire que vous avez fait tout ça pour faire une mauvaise blague à mon mec?

- Yup! Acquiesça Johnny, fier de leur excuse.

- Tout à fait! S'enthousiasma Yuta.

- Vous êtes deux grands idiots ma parole!

- Je ne te le fais pas dire. Marmonna de nouveau Sicheng.

- Nan mais laisse tomber mon petit Jaehyun, ils ont une case en moins ces deux là. Tenta Taeil, tant bien que mal, de le rassurer. Moi même je ne sais plus quoi faire d'eux.

Taeil amena son ami dans le salon, suivi de Sicheng, toujours exaspéré du comportement de Yuta et Johnny. Les trois garçon vinrent s'asseoir sur le canapé pour se poser.

- Mais en fait, vous faisiez quoi pour rentrer aussi tard?

Les quatre garçons se figèrent et tentèrent de nouveau de trouver une excuse.

- On s'est perdu. Clama Yuta.

- Quoi?

- Bah oui! En fait Taeyong nous a piégé et nous a emmené dans des endroits qu'on connaissait pas alors on s'est perdu et on n'a pas retrouvé le chemin! Continua Johnny.

- C'est bien ce que je pensais, vous êtes vraiment idiots.

- C'est Johnny qui était au volant! Se défendu Yuta.

- Mais! Je ne te permet pas de me balancer comme ça tronche de ravioli!

- C'est pas ma faute si t'es nul en orientation face de banane!

Taeil, Sicheng et Jaehyun s'évadèrent de leur dispute et allèrent se réfugier dans la chambre de Jaehyun. Jaehyun s'allongea sur son lit tandis que les deux autres personnages se baladaient dans les petits mètres carrés de la pièce.

- Ça va Jae hyung? 

- Oui oui ne t'inquiète pas Sicheng.

- Tu as l'air triste hyung.

- Nan nan, c'est juste que j'ai l'impression vous me cachez des trucs et j'aime pas ça. C'est tout.

- On est désolé si on te donne cette impression hyung, c'est pas le but.

- Les gars, s'il se passait quelque chose vous me le direz? n'est-ce pas?

- Bien sûr Jaehyunah~.

- J'espère que c'est la vérité parce-qu'aussi non ça me vexerai vraiment.

Puis il se leva et partit de sa chambre.




Digital. Dojae [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant