Depuis un certains temps les garçons voyaient Sicheng triste et ne connaissaient pas la cause de son malheur. Ils avaient tous essayés, tant bien que mal, de lui rendre son si joli sourire mais il était impossible pour Sicheng d'être heureux tant qu'il serait en mauvais terme avec son nouvel ami.
- Si je trouve la personne qui a rendu triste mon petit Sicheng, je lui explose la face.
- Il va se calmer le Takoyaki.
- La ferme face de hamburger, je suis énervé.
- Commencer pas vous deux! Les disputa Taeil.
- Oui, pardon hyung. Se soumirent les deux plus jeunes.
Sicheng, qui était couché dans sa chambre, s'était levé pour boire puis était retourné s'enfermer dans sa chambre. Voir le garçon dans cet état brisé le cœur des plus vieux, jamais il ne l'avait vu aussi triste - même pas la fois où Yuta avait cassé le cadeau de sa mère - Il fallait lui redonner le sourire ou plus personne ici n'allait pouvoir réussir à faire quoi que ce soit.
~~~
Le temps passa et les semaines s'enchainèrent. Sicheng était toujours aussi triste et Jaehyun se faisait toujours avoir par Taeyong. La situation paraissait presque désespérée: Sicheng restait enfermé dans son appartement, Yuta refusé de faire quoi que soit temps que Sicheng serait triste, et Johnny et Taeil ne pouvait pas faire grand chose sans leurs amis. Autrement dit, si Sicheng ne se réconciliait pas avec Ten, jamais Jaehyun et Doyoung ne pourront vivre ensemble. Puis un jour, Yuta avait réussi à convaincre Sicheng de sortir pour prendre l'air alors les deux amoureux étaient partis se balader - pour le plus grand bonheur du japonais - En se baladant du côté des rives de la capital, Sicheng y vu son ami avec qui il était en froid et en profita pour tenter d'aller lui parler.
- Ten hyung!
Le thaïlandais se retourna et fut surpris de voir le jeune chinois, lui qui avait été si froid avec lui ne pensait pas le revoir d'aussitôt, de plus il ne connaissait pas l'homme qui l'accompagnait et s'en méfier.
- Qu'est-ce que tu me veux Sicheng?
- Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu...
- Oui, en effet.
- Je voulais m'excuser pour la dernière fois. Ce n'était pas trop approprié. Hum, je suis vraiment désolé...
- Et bien... Il soupira, je suppose que c'est à moi de m'excuser et pas l'inverse, donc je m'excuse d'avoir était aussi rude avec toi. Je suis vraiment désolé, tu es trop gentil et trop adorable pour qu'on te dispute.
Cela avait redonné de l'espoir et du sourire à Sicheng, lui qui avait tant désespéré était heureux de savoir que son hyung ne le détesté pas autant que ça.
- Oh Ten hyung je te présente mon petit ami: Yuta! Yuta je te présente Ten hyung!
- Enchanté!
- C'est toi qui a rendu triste Sicheng?
- Oui...
- Tu ne mérite même pas qu'on te regarde alors. Tu es égal à ton connard de mec.
- Yuta hyung! Calme toi.
- Nan Sicheng, je n'ai pas envie de me calmer. Ce mec est une ordure qui t'as fait pleurer pendant des semaines, à cause de lui tu n'es pas sorti et tu t'es sous nourris volontairement. Alors non je ne me calmerai pas.
- Hyung arrête!
- Et j'en suis désolé. D'ailleurs Sicheng je voulais te dire que pour me faire pardonner j'allais t'aider comme tu le voulais.
- Pourquoi tu as changé d'avis hyung?
- Premièrement: Je veux me faire pardonner; deuxièmement: J'ai envie de démasqué Taeyong; et troisièmement: Si je peux te rendre heureux et rendre heureux tes amis alors j'en serai ravi.
- Tu lui as tout dit Sicheng?! T'es sérieux?!
- Je ne voulais pas qu'il soit triste, je pensais bien faire... Ne me dispute pas...
- Pff. Il le prit dans ses bras, je ne pourrais jamais te disputer Sicheng, je t'aime trop pour te rendre triste.
- Si tu ne veux pas me rendre triste, il va falloir que tu t'entende avec Ten hyung!
Les deux inconnus se regardèrent dans le blanc des yeux et Yuta lui tendit sa main pour qu'il la serre afin de montrer leur accord de paix à Sicheng, et il lui serra sans sourire.
VOUS LISEZ
Digital. Dojae [NCT]
FanfictionIl a acheté un nouvel ordinateur, il était content. Et quand il l'alluma il trouva un fond d'écran étrange...