Chapitre 8 ♥

926 38 23
                                    



[Los Angeles, 11 heure 20]

Je me suis donc levée et je suis allé déjeuner au côté de ma tante, mon oncle et mon petit cousin, avant de monter pour me préparer, pendant toute la matinée, j'avais ce foutu sourire scotché sur la tronche et j'ai eu le droit à une série de questions de la part de ma gentille tata.

Une fois prête, je descends jusqu'au salon afin d'attendre patiemment mon petit copain qui ne devrait plus tarder.

Mon petit copain ? Ça me fait tellement bizarre de dire ça, je n'arrive même pas a réaliser que Jack est mon copain aujourd'hui.

J'arrive dans le salon en chantant.

-Eh bien, tu es de bonne humeur aujourd'hui ? Me demande ma tante en plissant les yeux.

-Oui comme tout les jour ! Dis-je en souriant de toutes mes dents.

-Nan nan il y a un truc en plus ! Dit mon cousin en s'approchant de moi.

-Nan, je vous jure tout va bien, il ne se passe rien du tout !

-Il s'est passé comment ton rendez-vous avec ton petit copain ? Demande naturellement mon oncle.

Hein ?

-Mon copain ? Demandais-je surprise.

-Oh, ma chérie ne me prend pas pour un débile, je sais très bien ce qu'il s'est passé hier soir ! Dit-il en riant.

-Eh bien, tu te trompes parce qu'on a juste été manger au parc !

-C'est mignon !! S'exclame ma tante.

C'est qu'un simple repas je ne vois pas ce qu'il y a de mignon.

-Et il t'a embrassé ? Demande Andrew.

-Mais non ! Dis-je en essayant de cacher mon petit sourire.

Au même moment, la sonnette se fait entendre ce qui signifie que Jack est arrivé, ma tante lui ouvre la porte.

-Bonjour jack !

-Bonjour madame !

-Oh, voyons appelle moi Hannah, tu es de la famille maintenant que tu sors avec notre petite Cassandra !

Il me regarde surpris part les paroles de ma tante et je fais de même.

-Cassandra tu leur a dit ?

Tout le monde se tourne vers moi avec un sourire sur le visage.

Mais il est trop con ?

-Bah nan, mais tu viens de le faire ! Dis-je en l'applaudissant très fort.

-Ah... Merde !

-J'étais sûr qu'il t'avait embrassé de toute façon ! Dit Andrew.

Bon et bien voilà notre couple a été découvert part ma famille, il sont beaucoup trop malin, c'est un truc de fou, on peut rien leur cacher.

-Tu es prête Cassie ?

-Eh bien.. Oui, mais on fait quoi ?

-On va voir les garçons !

-D'accord !

J'attrape donc mon sac et mon téléphone avant de rejoindre mon copain jusqu'à sa voiture, une fois a l'intérieur, on ne parle pas, mais jack ne résiste pas longtemps et attrape mon visage entre ses mains avant de m'embrasser fougueusement.

My American Boyfriend [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant